Anciens témoignages de praticiennes 

(entre 2007 et 2022)

10.01.2022 – Jean-Phi (Belgique/Bw)
Anaïs, dès l’accueil tu incarnes calme, sérénité, gentillesse et délicatesse. Si moi, je suis soignant, toi aussi, tu es une soignante. Tu prodigues des soins corporels, des soins émotionnels, des soins relationnels, des soins énergétiques, des soins essentiels. Une soignante donc, et une artiste dans l’âme. Pas une fausse note. La séance est une création musicale. Tu pianotes sur mon corps, et ça me touche. Ton toucher transmet de bonnes vibrations et me procure des sensations intenses et inconnues. Ton massage est une composition, sur mesure, spécialement composée pour moi. Comment sans me connaitre, avais-tu pressenti ce que j’avais particulièrement besoin ? Par quelle divine intuition, as-tu créé le rythme, la mélodie, et accompli finalement cette chorégraphie, peau à peau, corps à corps, avec tellement de douceur, d’attention et de tendresse ? Ton sourire bienveillant et respectueux est la cerise sur le gâteau. Plusieurs jours plus tard, mon corps et mon esprit restent apaisés par un calme intense grâce aux bienfaits de cette expérience, j’allais dire divine, mais tout simplement humanisante. Alors merci pour ce don de toi à moi, par cette technique psycho-corporelle du massage tantra. Prends bien soin de toi, également. Encore merci.

03.01.2022 – R. (Belgique/Ville inconnue)
L’année s’achève et je men remémore les hauts faits. Sur une toile de fond globalement morose, se détachent néanmoins quelques lucioles bienveillantes, valeureux faisceaux portant sur leurs frêles élytres le poids de l’obscurité ambiante. À y regarder de plus près, je m’aperçois que la luminosité de la plupart d’entre-elles émane de ton aura. Pour disséminées quelles aient été, nos rencontres mont guidé au travers de la nuit me conférant à chaque fois l’énergie pour franchir le pas suivant. Comment te remercier de cette manne tonifiante que tu mas offerte ? Je men sens bien incapable. Alors simplement merci Sasha et que 2022 te soit, ainsi qu’à tes proches et collègues, dune douceur intense. À bientôt.

04.11.2021 – Ricardo (Belgique/Bruxelles)
Bonsoir, Je voulais remercier Sasha pour son accueil. Elle a été d’une douceur infinie pendant la session. J’en garderai un très beau souvenir. Merci pour tout.

01.10.2021 – R. (Belgique/Ville inconnue)
Je suis orphelin des mots qui me permettraient d’exprimer la complexité des émotions qui me submergent à chacune de nos entrevues. Pour coutumier que j’en puisse être, l’étourdissement reste néanmoins systématiquement de mise. Chaque rencontre est initiatrice et, partant, inhibitrice de tristes concepts tels que « déjà-vu », monotonie, lassitude, banalité… Tu as cette faculté de magnifier chaque nouvelle approche, de sonder perspicacement le moindre état d’âme, d’interpréter fiablement le plus minime frémissement corporel, d’anticiper et répondre instinctivement à la plus infime ébauche d’attente. Comment sortir indemne d’un tel enivrement ? Est-ce d’ailleurs le but ? Bien au contraire, je viens consciemment m’exposer à la flamme de ton expérience afin qu’elle me dispense la chaleur et la lumière qui me font si cruellement défaut. Tu détiens cette incroyable connaissance alchimique de muter la pâleur que j’arbore à mon arrivée en un éclat transcendant. Nul doute que tu sois source d’énergie et je guette avec impatience le moment où ma jauge déclinante me ramène sut ton chemin. Merci Sasha d’être ce fanal.

13.05.2021 – L. (Belgique/Ville inconnue)
Mille mercis Anaïs pour ce nouveau moment divin de partage, bonheur, tendresse, sensualité, développement !!!

22.05.2021 – R. (Belgique/Ville inconnue)
J’étais en vrac, décomposé tel un puzzle dont je t’ai confié la moindre parcelle. L’image kaléidoscopique d’un être patiemment déconstruit par les assauts répétés d’un environnement hostile. Non pas que les impacts soient forcément violents mais ils concourent à un travail de sape insidieux résultant de multiples atteintes généralement bénignes et majoritairement sans intention affichée de nuire. Et pourtant Chacune, tranchante comme une lame de rasoir, affaiblit la carapace entaille par entaille. La première lacération est anecdotique jusqu’à ce que l’une après l’autre elles vident l’être de sa substance. Sans autre mode d’emploi, j’ai étalé les morceaux devant toi, t’implorant de trouver le liant nécessaire à la reconstitution dune image complète, claire et solide. Sans réserve tu as relevé le défi et entrepris le patient travail de reconstruction. Dès la pose de la première pièce, le flux s’est enchainé souple, sûr, régulier. Une douce brise a soufflé sur les composantes éparses, leur a insufflé la volonté de se retrouver. Elles obéirent sans rechigner et s’épousèrent une à une, en une harmonieuse étreinte, portées par une symphonie de frôlements et de caresses. Je me recomposais sous ton impulsion. J’étais envahi de cette sérénité qui s’étiole progressivement à peine le seuil franchi. Tu mas conféré cette force dont je me nourris a posteriori en revivant régulièrement le souvenir vivace de ton uvre. Je ne peux à nouveau que te remercier pour cette vague vivifiante qui déferle sur moi lorsque je m’abandonne sur la plage de tes bienfaits. Dans l’attente d’un nouveau moment hors du temps, sois certaine, Sasha, de ma plus sincère reconnaissance.

19.05.2021 – Rudi (Belgique/Nalinnes)
Bonjour, Ce petit message pour vous témoigner ma reconnaissance pour la découverte du tantra vendredi dernier. Depuis longtemps je voulais découvrir les massages tantriques. Petit coup de pouce d’une rencontre pour me décider. Recherche internet… le site de Mary Hash me parle, je prends rendez-vous. Vendredi après-midi, impatience et légère anxiété disparaissent quand je franchis la porte de Mary Hash, ambiance chaleureuse et authentique, J’ai choisi Kelly intuitivement, sur une première impression. Appréhension de la 1ère rencontre, découverte progressive du partenaire, dévoilement humain, moral et physique. (R)éveil des sens Dès les premiers contacts de ses doigts sur ma peau, je me suis abandonné dans une confiance totale. Respirer, ressentir, vibrer, recevoir, apprécier. Ce que j’ai ressenti au niveau énergétique était impressionnant d’intensité. Cette rencontre (voyage) m’a rempli de bien être, de détente et d’énergie dont je ressens toujours le bénéfice 5 jours plus tard. Union du corps, du coeur et de l’âme durant un moment suspendu de sensualité, de plénitude et de bienveillance extraordinaires. A renouveler. Merci Kelly, Merci Mary Hash. Prenez soin de vous, A tout bientôt.

22.03.2021 – R. (Belgique/Ville inconnue)
Tu es une hirondelle. J’avais le coeur en hiver. Mes sens gisaient, engourdis, sous une lourde chape de glace, funeste vestige d’un hiver maussade faute d’avoir été rigoureux, néfaste conséquence d’un embargo sur la condition humaine décrété par un microscopique organisme se jouant de l’homme dans toute sa fragilité. Je dépérissais de savoir ma sensibilité moribonde, captive bâillonnée incapable de communiquer avec un environnement recroquevillé sur son propre désarroi et sourd à ses appels étouffés. C’est ainsi entravé que tu mas reçu. Tu ne pouvais imaginer ce paradoxe qui me hantait : arriver, exténué, au bout de cette interminable attente porteuse de l’espoir de recouvrer mes forces à l’eau de ta fontaine de jouvence et, touchant au but, douter d’être réceptif à ses bienfaits. Parviendrais-tu à me libérer du joug de ce pesant manteau d’incertitudes? Nous voilà donc, face à face, réunis pour la seconde fois de par la mansuétude du hasard et le défaut d’une consoeur. Tu t’en excuses presque mais je m’empresse de te rassurer. Il n’y a pas de coïncidence, le destin voulait que ce soit toi. Et je ne peux que l’en remercier. De fait, cette simple démarche vers toi distend déjà légèrement mes liens. Je ressens le premier frissonnement sous la glace. Ce timide élan qui me porte à ta rencontre, pour anodin qu’il puisse paraitre, n’en constitue pas moins l’once d’empathie qui me fit si cruellement défaut. Tu es une hirondelle. Tu es porteuse d’un message dont ce premier échange, en guise d’introduction, annonce sans équivoque le réveil progressif de ma nature ensommeillée. Tu entreprends de men délivrer la suite et t’y emploies merveilleusement. Tant et si bien qu’au fil de la lecture, je me livre sans réserve à ton discours. Chaque ligne me revigore un peu plus. Chaque mot résonne dans mes entrailles, stimule la vie qui sommeillait. Chaque syllabe fracture un peu plus la glace, la mène à se rompre, ouvre la brèche où s’engouffre la lumière. Elle vient re-nourrir le sol appauvri qui tremble, gémit agité par la germination des sens prêts à éclore. Ma nature revit, la glace fond, les vallées reverdissent sous la puissance vivifiante des torrents dévalant fougueusement des sommets. Je suis ivre de plénitude. Tu es une hirondelle. Tu as fait mon printemps. Je men retourne le sourire en fleur, l’esprit nimbé d’un ciel azur, les sens papillonnant allègrement. Je n’ai qu’une hâte : rejoindre le vol des migrateurs pour te retrouver prochainement. Merci infiniment, Sasha !

23.10.2020 – Olivier (France/Ville inconnue)
Un grand merci déjà à l’équipe de Mary Hash de continuer à fonctionner malgré le contexte. Un grand merci à Marie et Thierry de continuer à rendre possible de grandes rencontres vibratoires. La séance avec Nadia fut en ce sens incroyable. Une expérience tantrique d’une rare intensité.

12.10.2020 – R. (Belgique/Ville inconnue)
Ce lundi, j’avais rendez-vous avec une virtuose. Installé dans son atelier, je m’en remis à son inspiration. L’oeuvre s’amorça par une légère esquisse des contours. Dix frêles fusains survolèrent la toile, la frôlaient plus qu’ils ne la touchaient, en électrisant chaque particule. Cette première silhouette achevée, la créatrice repassa de façon plus appuyée sur les fugaces lignes du premier jet. Ses pinceaux parcoururent ensuite le support, décrochant un frémissement à chaque affleurement. La toile s’animait sous la patte de la peintre, seule capable de la sauver de sa triste morosité. Les passages se firent progressivement plus précis et insistants. Ils se multipliaient, inlassablement, disciplinés, dévoués aux desseins du Maître. Ils s’attardaient occasionnellement en quelque point clé, noeud stratégique du tableau en devenir, lui conférant l’attention méritée. Les caresses des pinceaux pénétraient voluptueusement la toile, l’agitant d’autant de secousses telluriques, fissurant la carapace patiemment assemblée pour se prémunir des dangers de la jungle humaine. Elles s’infiltrèrent, transpercèrent la fine pellicule épidermique sous-jacente, se frayèrent un chemin jusqu’au coeur. Elles s’en emparèrent, l’éperonnèrent, rompirent le banal rythme de métronome qu’il avait adopté par habitude, par dépit. Elles lui insufflèrent un nouveau tempo bien plus joyeux. Livrée à ces vivifiants assauts, la toile, ivre d’émotions, vibrait au plus profond de sa structure. Elle n’était plus cette croûte poussiéreuse oubliée dans un grenier. Que du contraire, elle se gonflait d’énergie, se voyait rejoindre ses illustres surs trônant sous les ors et les lambris des musées les plus prestigieux. Sa transfiguration n’était pas le simple fait d’une maitrise technique aussi brillante soit-elle. Elle était le reflet d’une âme. Elle devenait oeuvre parce que l’artiste s’y projetait. Elle devenait oeuvre parce que tout qui la contemplait se l’appropriait comme le reflet de ses propres émotions. La toile, menée magistralement au paroxysme de son cheminement, s’ouvrit tel un cocon et laissa s’envoler son esprit comme un papillon libéré de son carcan. Au terme de la séance, un moment de partage chaleureux me permit de recouvrer mes esprits et de me préparer à mon retour au quotidien. J’emballai méticuleusement la toile pour la préserver tant que faire se pouvait des agressions extérieures qui ne manqueraient pas d’attenter à son éclat retrouvé. Le temps était venu de saluer la virtuose et de lui exprimer toute ma gratitude. En prenant le chemin du dehors, je savais que je reviendrais en raviver les couleurs.

12.10.2020 – Delphine (Belgique/Bruxelles)
Un merveilleux moment de détente, emprunt de douceur et de sensualité. Merci à Sacha et Zoé de nous avoir fait passer ce délicieux moment.

25.09.2020 – Louis (Belgique/Bruxelles)
Un réel moment de dentente dans un cadre bienvaillant, Un lieu serein ou l’on peu se sentir en securité. Des remerciement à la masseuse Daphnée pour son professionalisme.

24.09.2020 – Michael (Belgique/Bruxelles)
Daphnée…. ce 24/09, il m’est arrivé qque chose d’extraordinaire : j’avais rendez-vous avec Daphnée pour un massage tantrique. Qques heures plus tard, je me demande toujours ce qu’il m’est arrivé. Quelle charme, quelle chaleur, quelle douceur, quelle tendresse. Daphnée a de l’or aux bouts de ses doigts de fée et mille soleils dans les yeux. et son sourire ! Quelle sincérité, quelle joie de vivre souligne la volupté de ces lèvres ! Depuis ce matin, je ne cesse de penser à un poème de Baudelaire qui résume tout à fait ce que je pense de cette belle damoiselle… je cite donc : Tout Entière Le Démon, dans ma chambre haute, Ce matin est venu me voir, Et, tâchant à me prendre en faute, Me dit : « Je voudrais bien savoir, Parmi toutes les belles choses Dont est fait son enchantement, Parmi les objets noirs ou roses Qui composent son corps charmant, Quel est le plus doux. » Ô mon âme ! Tu répondis à lAbhorré : « Puisqu’en Elle tout est dictame, Rien ne peut être préféré. Lorsque tout me ravit, j’ignore Si quelque chose me séduit. Elle éblouit comme l’Aurore Et console comme la Nuit ; Et l’harmonie est trop exquise, Qui gouverne tout son beau corps, Pour que l’impuissante analyse En note les nombreux accords. Ô métamorphose mystique De tous mes sens fondus en un ! Son haleine fait la musique, Comme sa voix fait le parfum ! »

21.09.2020 – Pascal (Belgique/Vivegnis)
Gabrielle… Cela faisait des années que je voulais découvrir les massages tantriques. Il aura suffit du petit coup de pouce d’une rencontre pour me décider. Recherche sur l’internet … Pour ma part j’ai été attiré par Mary Hash car ce que j’ai lu sur leur site me parle beaucoup. Ce matin du 21 septembre, une impatience mêlée à une petite anxiété m’accompagnent sur la route. Quand je franchis la porte de Mary Hash, tout change, une ambiance chaleureuse et tellement authentique, une paix aux parfums délicieux, et une propreté irréprochable. J’avais choisi Gabrielle, intuitivement, sur une première impression. Elle est entrée, et après quelques mots je savais pourquoi ça devait être elle, c’était maintenant une évidence. Le courant passe très vite avec une personne qui met autant de coeur dans ce qu’elle donne. Dès les premiers effleurements de ses doigts sur ma peau, je me suis abandonné dans une confiance totale. Respirer, ressentir, recevoir, savourer. Ses mains, son souffle, son contact tellement chaleureux, l’huile chaude… Plus besoin de mots, ce langage est bien plus riche, bien plus beau. Ce que j’ai ressenti au niveau énergétique était impressionnant. Je ne raconterai pas ici tout ce que j’ai vécu. Je le garde précieusement dans ce coin de jardin secret que j’ai partagé avec Gabrielle. De toute façon, chaque vécu est propre à chacun car la sensibilité de Gabrielle est telle qu’elle a vite compris ce qui est approprié dans le moment présent. C’est mon premier massage tantrique, et cette première fois m’a marqué avec une douceur et une intensité que je n’oublierai jamais, celles du Coeur. C’était divin. Merci Gabrielle, tu m’as permis de vivre un rêve. Je n’oublierai rien de ces 2 heures, jusqu’à la tendresse de tes bras au moment de sortir et ton signe de la main. On se reverra bientôt. La vie nous offre de merveilleux cadeaux quand on ose faire un pas vers elle.

10.09.2020 – Igor (Belgique/Louvain-la-Neuve)
C’était ma première expérience avec le massage tantrique. Zoé est une personne étonnamment empathique et agréable. Avant le massage, nous nous sommes assis pour discuter pour faire connaissance et créer une atmosphère conviviale et relaxante. Après cela, sous le doux battement des mains de Zoé, comme les ailes des anges, nous avons été transportés dans le monde de la sensualité et de l’énergie libérée. Les mouvements doux mais aimants de Zoe nous ont permis de glisser le long de différents bords de sensibilité. Au cours de notre merveilleux voyage de deux heures, ma conscience sublimée, j’ai réalisé la dissolution de ma personnalité et l’unité avec Zoé. Puis, poussés par le toucher velouté de Zoé, mes sens, mes émotions ont atteint leur limite. Il n’y a pas de mot pour décrire cette expérience… Et puis une sensation de légèreté de vol et finalement d’émanation de l’âme. Merci, Zoé, pour cette expérience inestimable et ce voyage 😉

27.07.2020 – Tony (Belgique/Wallonie)
Le massage avec Daphnée était superbe. Elle est nouvelle pour MH, mais son massage était «top». Je me sentais chaud, nourri et flotté avec ses touches et ses caresses. Et aussi très charmant et doux… trop… sans stress, je me suis perdu pendant 90 minutes… et je ne voulais pas partir ! Oui, c’était si bon ! Merci

02.07.2020 – Benoit (Belgique/Louvain-la-Neuve)
Bonjour, Ce matin j’étais venu pour me retrouver et faire le point avec moi même mais j’ai reçu bien plus que ça. J’ai vécu aujourd’hui un moment incroyable, mentalement déroutant et physiquement magique, sensuel, doux, émouvant, intense, plein de charme, de respect, de communion, de caresses,de silence, de soupirs et d’échanges. Je suis tombé amoureux de chaque secondes de ce moment hors du temps. Je volais tout en légèreté emporté par les ailes de l’ange dont les mains et le corps n’ont cessés de m’envoûter. J’ai eu la chance par cette rencontre de découvrir une fille tellement belle, simple, charmante avec un regard magnifique, une vrai personnalité, une présence et un charisme fou. Et au-delà de tout ça , cette rencontre m’a éclaboussée de bien être, de détente et d’énergie. Je suis totalement sous le charme et encore rempli de ce sentiment merveilleux d’avoir rencontré une déesse. Un énorme merci à toi Daphnée tu es merveilleuse je n’ai déjà plus qu’une envie, te revoir très vite. Bisesssss.

02.07.2020 – Stephan (Belgique/Zaventem)
Christina, your massage was wonderful. So much tenderness, dedication, and sharing! You definitely took me to another dimension. Or was it heaven? It was beautiful! Thanks so much!

22.06.2020 – Luc (Belgique/Bruxelles)
Excellent massage avec Daphnée, et ceci etait une première rencontre. Douceur et tendresse d’un haut niveau, accompagne d’un bon technique de massage, faite par une jolie dame! Merci Daphnée et à bientot!

10.03.2020 – Mauri (Belgique/Bruxelles)
Amazing experience with Sasha…sweet, welcoming and simply beautiful. What a feeling right after. Clean welcoming super zen environment. Thank you for this break.

02.03.2020 – Toby (Belgique/Bruxelles)
Le massage avec Zoé était …! Elle m’a salué chaleureusement, avant que nous entrions dans la pièce. Nous nous sommes assis pour discuter pendant quelques minutes pour nous détendre et faire connaissance. Elle était vraiment détendue et cela a préparé le terrain pour notre massage de 2 heures. Le massage était superbe! Les mains de Zoé fonctionnaient comme par magie et flottaient, caressaient et touchaient mon corps d’une manière merveilleuse. L’expérience a été formidable. Le contact de Zoé est … il n’y a pas de mots. Elle est vraiment merveilleuse dans son art. Je vous remercie. Je reviendrai certainement à Zoé.

07.02.2020 – Jean (Belgique/Bruxelles)
De ses doigts si fins, si délicats, Zoé tisse peu à peu sur votre corps sa toile de délices qui vous enivre et vous enveloppe. Du grand art.

14.01.2020 – Benoit (Belgique/Charleroi)
Ce jour fut ma première expérience du genre, mais quelle expérience !!!. On arrive dans une ambiance feutrée et zen. C’est Gabrielle qui m’accueille avec son charmant petit accent. Elle m’explique comment cela va se passer et m’invite à entrer dans une des salles de massage après une petite douche. Je tombe très vite sous l’envoûtement de ses doigts, chaque geste était sur et efficace, je suis de plus en plus détendu. Son massage a été parfait du début à la fin, j’en suis sorti détendu et apaisé, une larme furtive m’a même surpris. Au bout de la séance, nous échangeons sur ce merveilleux moment. Encore merci à toi Gabrielle. Au plaisir.

09.01.2020 – Benjamin (Belgique/Bruxelles)
Sasha, ce moment était merveilleux, envoûtant, terrrrriblement sensuel, … Très bel échange que je ne peux faire disparaître de mon esprit depuis ce matin ! Tu vas certainement hanter mes pensées pendant un long moment. Tu es tout simplement délicieuse <3

06.01.2020 – J.P. (Belgique/Bruxelles)
Premiers pas pour moi dans le monde du massage tantrique: ce fut un magnifique voyage dont je suis revenu heureux et plus éveillé. Par où commencer? Le site web tout d’abord, sobre et réussi, m’explique clairement ce que je peux attendre de ce « tissé ensemble ». La partie consacrée au staff montre de très belles photos des membres de l’équipe, toutes en clair-obscur, accompagnées, pour chaque personne, d’une déclaration de motivations. Celà change de tous ces sites où vous ne trouvez, comme tout commentaire, que les mensurations de la personne. Ensuite, lors de la prise de rendez-vous, la douce voix de Marie me met en confiance. Le jour J à l’heure Hash, je suis accueilli par Tina. Montée des marches éclairées de bougies, nous entrons dans une pièce sombre éclairées aux chandelles. Nous nous installons dans des fauteuils pour discuter de mes motivations et du déroulement de la séance. Les yeux mettent un moment pour s’habituer à la pénombre ambiante. Il est temps pour moi de passer dans la salle d’eau, à côté, pour une dernière ablution. De retour dans la pièce, Tina me fait coucher sur un large futon. Bougies, atmosphère parfumée et une douce musique zen: le massage peut commencer. Tout se passe en douceur, avec une qualité de toucher toute en délicatesse, aucune partie du corps n’est oubliée. Tina pratique vraiment avec tendresse et amour. Dans la seconde partie, elle m’encourage même à participer un peu dans un échange de caresses. C’est nouveau pour moi car j’étais habituer, dans d’autres formes de massages, à uniquement recevoir. C’est ici un vrai plus. C’est un moment d’euphorie inoubliable qui, comme tout les instants agréables passe trop vite. Après quelques minutes de repos, il est déjà temps pour moi de prendre une douche chaude et de me rhabiller avant de revenir dans l’espace salon pour une dernière conversation avec Tina. Nous nous quittons sur un « Bonne année ! » de circonstance. Merci Tina, ravissante perle noire, pour m’avoir initié avec tant de bonheur à ce « voyage thérapeutique » qu’est le massage tantrique. A bientôt, je l’espère.

30.12.2019 – Michael (Belgique/Bruxelles)
Sasha… le 17/12, je ne devais pas te revoir pour un massage. Suite à un empêchement, tu as accepté de me recevoir. À nouveau, quel moment inoubliable ! Je te remercie pour ta douceur, pour ta sensualité, pour m’avoir sorti de ma zone sombre. Tout est parfait chez toi et je serai toujours ravi de te revoir. Merci pour tous ces moments tendresses, ces caresses. Et surtout, merci pour les mots de réconfort. Tu m’as redonné confiance en moi. Porte-toi bien Sasha. Et à bientôt certainement.

10.12.2019 – Benjamin (Belgique/Bruxelles)
Merci Sasha de m’avoir transporté dans ton univers! J’étais venu par curiosité, à la découverte de mon corps et j’en suis sorti attendri, plus ouvert, et avec une envie folle de revenir… mon expérience avec Sasha était vraiment bien, c’est une fille tellement douce et tellement sensuelle qu’il est difficile de ne pas ressentir la tendresse qu’elle a à donner. Merci Sasha pour ce moment.

09.12.2019 – Michel (Belgique/Bruxelles)

Un grand merci Eileen pour ce merveilleux moment passé en ta compagnie. Tu es une belle personne pleine de gentilesse, et de douceur. et en plus, le massage était exceptionnel.

28.11.2019 – Christophe (France/Ville inconnue)
Je suis revenu hier, après une première expérience il y a un mois. Gabrielle m’a accueilli avec beaucoup de chaleur et de douceur. Avec une vie très mouvementée et beaucoup de responsabilités, j’ai enfin trouvé là une plénitude réelle, le bien être, et j’ai enfin pu mettre en accord mon corps et ma tête dans un moment suspendu d’une sensualité et d’une bienveillance extraordinaires . J’ai passé deux heures exquises en compagnie de Gabrielle, dont l’attention, la douceur et la chaleur n’ont d’égal Que sa sensualité. Je reviendrai très bientôt. Lorsque ma tête et mon corps me dicteront de retrouver un havre de paix, et je sais désormais où trouver cela. Merci encore Gabrielle. À très bientôt.

15.11.2019 – Marc (Belgique/Hasselt)
Tina, You are the purest woman I ever had a tantra massage with, so natural and honest… you remind me of the song from Carlos Santana, in the most positive way… you really are a black magic woman thx.

08.11.2019 – Michel (Belgique/Bruxelles)
Grand merci à Gabrielle, deux heures de bien être total, hier. Prends bien soin de toi, dès que je reviens à Bruxelles, je consacre à nouveau deux heures avec toi.

06.11.2019 – Philippe (Belgique/Bruxelles)
Merci Marine. Bon vent ! Je t’embrasse.

25.10.2019 – André (Belgique/Bruxelles)
Gabrielle, tu as un contact naturel charmant, une chaleur, un magnétisme qui m’ont immédiatement attiré vers toi. Je n’avais qu’une envie, me blottir dans tes bras et m’abandonner à ton massage. Ce fut un voyage et un partage fabuleux. Je suis rentré chez moi avec du soleil plein la tête.

23.10.2019 – Christian (Belgique/Bruxelles)
Première expérience… quelle leçon d’humilité et de prise de conscience. Le cadre est propice à la détente… Sasha m’a expliqué la philosophie tantrique et m’a donné les conseils à suivre pour retirer le maximum de cette expérience. Tout en étant dans les mains d’une femme d’une sensualité, d’une sensibilité, d’une douceur et d’une beauté extraordinaires, j’ai vécu mes limites, ma difficulté à « laisser aller ». J’ai essayé de prendre le maximum de ce que Sasha m’offrait avec générosité et simplicité au travers de son art au cours de cette première expérience. Sasha, grâce à toi j’ai fait un pas… mais je suis conscient qu’il s’agit d’un voyage et j’ai vraiment envie de le poursuivre avec toi… un tout grand merci… à bientôt !

22.10.2019 – L. (Belgique/Bruxelles)
Malgré les doutes et les craintes c’est avec ces sensations que je fais mon entrée au coeur de Mary Hash. Une fois la porte passée, on passe d’une ville animée par l’heure de pointe à un endroit qui semble soudainement bien lointain du monde au dehors. Un havre de calme et de sérénité anime ce lieux. Une légère odeur de bois, de cire et d’encens vient me chatouiller les narines… J’entends alors l’escalier craquer. Descend alors, tel un chat agile et silencieux, ma partenaire du jour pour ce voyage au coeur des sensations. Ma timidité doit sans doute être assez remarquable. Nous échangeons des salutations courtoises et je la suis pour aller au coeur de son monde. Après un bref échange sur ce qui m’amène en cet endroit, je m’éclipse sous l’eau chaude afin de me débarrasser de ma journée pluvieuse et sombre, le soleil boudant depuis quelques jours. Une fois allongé sur le futon, attendant le début, mes questions se poursuivent dans ma tête… Je ne sais quelle position prendre afin de me sentir à l’aise. Le cerveau n’a pas envie de faire une pause et les idées se bouleversent dans ma tête. Elle entre alors dans la pièce toujours avec grâce et délicatesse marchant à pas feutrés. Une fois en place, tout semble calme, je sens sa présence mais encore aucun contact pour le moment… Malgré tout cette proximité est presque comme une rencontre entre deux énergies qui s’ouvrent à l’une et à l’autre afin de se mélanger. Soudain le contact s’établit, tel un flocon de neige venant se poser sur la neige fraichement tombée, une délicate touche de doigté se pose sur ma peau. Mes barrières tombent les unes après les autres. Non sans être forcées mais comme si elles étaient poussées avec une tendresse et discrétion. Les minutes défilent sans s’en rendre compte sans même savoir où je suis. Je prend tout ce qu’on m’offre sans en prendre d’avantage. Ce voyage car c’est le terme qui convient le mieux nous éloignent de nous, détachant nos pensées du quotidien pour flotter presque au dessus de nous… Comme emporté par nos sens afin de toucher le ciel tel un ange. Ma partenaire de voyage me guide dans ce ciel étoilé au creux de ce monde qui est le sien. Mais de mon côté, je montre depuis là-haut mon monde d’en bas montrant ce que je suis tout en bas, tout au fond de moi… Tel un lotus qui s’ouvre et laisse entrevoir ce qu’il renferme… Ce voyage se termine tout en douceur comme il a commencé, tel un papillon venant de sortir de sa chrysalide se déposer sur un nénuphar au milieux d’un étang. A travers ce voyage, j’ai pu découvrir bien des choses sur moi mais aussi sur ma partenaire qui m’a montré son monde mais aussi la beauté intérieur que chacun a en soi. Une fois en état de me lever, je me rend tant bien que mal jusqu’au point d’eau afin de me rafraichir et d’éliminer le surplus d’huile. Mais j’ai l’impression que ce qui s’échappe de moi est plutôt tout le négatif. Je ressors comme lavé de ces pensées noires qui assombrissent vos jours. J’ai l’impression de flotter me sentant léger et apaisé. Je reviens dans la pièce pour un dernier échange. Partageant quelques émotions pensées mais aussi vécu parfois commun, nous comprenons l’un comme l’autre ce que sans le savoir nous avions vécu chacun de son côté. Cet échange a été une rencontre pour chacun de nous, une découverte, un souvenir inoubliable et une sincérité profonde. J’ai presque dû me donner un coup de pied pour pouvoir partir tant je me sentais bien à simplement échanger… Une dernière étreinte, un dernier au revoir, quelques mots encore… Je passe la porte avec regret de devoir déjà partir mais heureux de l’avoir passée cette fameuse porte. Je me retrouve dehors comme si j’avais en un instant parcouru des milliers de kilomètres pour me retrouver dans le monde qui est le mien…. Au moins… Il ne pleuvait plus… Merci à toi Marine pour ce voyage au coeur des sensations, de la tendresse, du partage, de ce don de soi. Mais aussi de ta douceur et ta sincérité car tout cela m’a touché. D’une belle personne ne peuvent venir que de bonnes choses. Ce fût une belle rencontre qui restera dans ma mémoire. Car cela a été un échange d’humain à humain avec tous les aspects… L’âme mise à nu de chacun dans son intimité la plus totale confiant des choses que nous cachons en nous mais dont on a un respect mutuel bienveillant. Puisses tu poursuivre sur la voie que tu as choisie et qu’elle te conduise là où tu te sens le mieux et où tu t’épanouis telle une fleur qui s’ouvre au printemps sous les premiers rayons de soleil… Merci encore pour tout ce que tu as offert, tout ce que tu as partagé, tout ce que tu as donné… Je l’ai accueilli avec toute la sincérité de mon âme… Prends soin de toi. Qui sait peut-être que nos voies se croiseront encore un jour…. Un petit lotus épanoui….

15.10.2019 – R. (Belgique/Bruxelles)
On peut aimer les mots sans cependant disposer de la palette de nuances et de sensibilités mise par le poète au service de l’émotion. Émotion troublant par procuration tout qui s’y abandonne pleinement. Tendre Marine, j’espère que mes pauvres mots te permettront d’entrevoir, ne fût-ce que partiellement, la plénitude que je te dois. Je me suis présenté à toi, frêle et dépendant de mes incertitudes. Par ta voix, ta douceur, tes attitudes, tu m’as fait grandir, mûrir et devenir adulte. Enveloppé de ton aura, j’ai ressenti ce que je croyais à jamais perdu et que je me prenais à envier aux jeunes couples observés à la sauvette. Grâce à toi, j’ai vécu à nouveau le trouble de la 1ère fois. L’appréhension de la 1ère rencontre ; la découverte progressive du partenaire ; la fébrile caresse initiale ; le risque du dévoilement humain, moral et physique ; l’émoi des sens ; la passion respectueuse de la première étreinte ; le coeur battant, enlacés, heureux d’exister vraiment ; la promesse d’un avenir. Ce ne sont que pauvres mots mais ils raisonnent à l’infini dans mon imaginaire en une sensuelle mélodie. Mélodie qui gardera à jamais vivace la richesse de notre échange. La « promesse d’un avenir », tu me l’as ouverte en m’offrant les clés du présent : l’innocence retrouvée de la première fois ! J’en avais sombrement fait le deuil jusqu’à cette rencontre et la révélation que les rêves sont en nous. Merci de ce cadeau inespéré et inestimable de m’avoir fait renaitre à la vie. Je t’en suis sincèrement et à jamais redevable. Prends soin de toi.

10.10.2019 – William (Belgique/Bruxelles)
Il existent des anges au monde! Et voilà j’en ai rencontré une cette après-midi. Elle s’appelle Tina. Elle a été magnifique, plein de douceur, plein de gentillesse. En plus, dans tout de qu’elle fait elle suit ses propres intuitions. Et si ce n’est pas tout: elle est d’une beauté exceptionelle. Grand merci, Tina, pour vos soins délicats et raffinés !

08.10.2019 – Michel (France/Ville inconnue)
Un tout grand merci pour ce moment Marine et pour ta générosité J’en suis chaque fois émerveillé et touché. Très bonne continuation sur ton chemin de masseuse, danseuse, musicienne, femme…

07.10.2019 – Joseph (Belgique/Bruxelles)
Un voyage au pays des Mille et Une Nuits. Merci.

19.09.2019 – Franck (France/Ville inconnue)
Tu m’as emmené là où je n’imaginais pas aller, avec douceur, tendresse et volupté, peut-être dans tes contrées lointaines… Gabrielle, j’ai hâte de refaire ce voyage avec toi.

19.09.2019 – Greg (Belgique/Bruxelles)
Déjà trois séances passées avec Gabrielle et je ne peux, à chaque fois, que m’émerveiller de sa magie. Chaque rencontre est une nouvelle découverte, de plus en plus élevée vers le sommet, si pas au-delà. Des instants comme suspendus dans le temps d’un partage toujours enchanteur. Je n’ai qu’un seul mot : Merci, Gabrielle.

12.09.2019 – Jean-Paul (Belgique/Bruxelles)
Ce fut une découverte pour moi ce massage tantrique entre les mains de Sasha. Une volupté exquise indescriptible. Je remets cela bientôt et j’en suis impatient…

02.09.2019 – Ju (Belgique/Ville inconnue)
Première expérience de massage tantrique pour moi hier avec Sasha. Moi qui d’habitude prends soin des autres de par mon métier également, je me suis laissée guider par Sasha. Cela faisait très longtemps que j’y pensais mais je n’avais jamais osé passer le cap. Et c’est au hasard de l’agenda que je me suis retrouvée entre les mains de Sasha. J’étais très stressée, la peur de l’inconnu faisait battre mon coeur à 1000 à l’heure et je ne savais pas trop comment j’allais réagir. Et dès que j’ai vu Sasha, j’ai su que j’allais vivre cette expérience dans une totale bienveillance. Après avoir pris le temps de discuter avec moi de mes motivations, nous sommes passées sur le futon. Je suis très pudique, me mettre nue devant une inconnue était déjà un sacré défi mais tout s’est fait naturellement et je me suis directement sentie bien, sans être jugée sur mon physique. J’ai ensuite passé 1h30 indescriptible. Sasha, je sais qu’après la séance, je n’ai pas été très bavarde, tout simplement parce que partager tout ce que j’avais ressenti pendant ce moment était impossible dans l’immédiat. Tu m’as permis de ressentir chaque cm carré de mon corps, tes mouvements à la fois délicat et empreint d’énergie positive m’ont permis d’arriver à éloigner ce flot de pensées incessants. Entendre et sentir ton souffle était un élément très intense pour moi, je me sentais encore plus en vie grâce à toi. Il y a bien une pensée qui revenait souvent : et toi, que ressens tu pendant la séance ? Cette 1h30 s’est terminée dans un moment fort en émotion et en intimité. Je me sentais vidée et en même temps remplie d’une énergie positive pleine de vie. Encore merci Sasha pour ce moment si particulier. C’est un mot un peu bateau mais je te remercie sincèrement pour ce que tu m’as donné pendant ce moment. Je suis repartie de chez Mary Hash en étant un peu différente de quand j’y suis rentrée, un peu plus connectée à moi-même et enrichie d’une nouvelle expérience.

19.08.2019 – Julien (Belgique/Ville inconnue)
Quel beau massage! Tout en douceur, lenteur, sensualité, échanges de plaisirs. Merci Sasha pour la volupté de ce tantra.

16.08.2019 – Philippe (Belgique/Bruxelles)
A bientôt Marine.

27.06.2019 – Thierry (Belgique/Woluwe saint pierre)
Ayant découvert le vrai Tantra avec l’irréelle et majestueuse Juliette, j’avançais avec une certaine appréhension vers le salon de Marie Hash pour y rencontrer Marine pour la première fois. Appréhension parce que je sais maintenant que ce n’est pas une science exacte et que l’alchimie peut très bien ne se faire sans qu’il y ait vraiment de raison, appréhension bien sûr comme à chaque découverte. Et me voilà en bas des escaliers, attendant avec impatience celle qui allait, je l’espérais en tout cas, me faire entrer dans son univers et oublier la chaleur intenable qui régnait ce jour la. Ça y est, j’entends enfin ses pas, j’adore ce moment et elle apparait enfin, frêle, menue et un rien timide m’a-t-il semblé, mais sans doute que cette chaleur en fût la cause. Un quiproquos que je ne peux détailler ici nous a permis de briser la glace et nous avons fait connaissance. J’ai évoqué mon chemin pour en arriver jusqu’à elle, Marine avec beaucoup de douceur et de sérénité, en tout cas c’est ainsi que je l’ai ressenti, m’a expliqué sa pratique du tantra. Puis elle m’a priée de m’allonger sur le futon et j’avoue avoir été un peu surpris qu’elle reste un long moment, immobile, les yeux fermées, les mains au-dessus de moi. Mon interrogation et mes regrets se sont évanouis dès que Marine a initié sa sarabande. Car oui, la douce Marine m’a fait le privilège de m’inviter à sa danse voluptueuse, faisant frémir et remuer mon corps au gré de ses caresses, ondulant telle une danseuse latine, tantôt langoureuse et sensuelle comme une salsera, tantôt fougueuse et passionnée dans l’abrazzo calliente des danseurs de tango. Par certain moment, il m’a semblé qu’avec une grande délicatesse, elle m’accordait même la faveur de guider notre danse. L’intime moment que nous avons partagés, bien sûr, ne peut que rester entre elle et moi et c’est très bien ainsi. La fin de la séance nous a permis d’en apprendre un peu plus sur l’autre, d’une manière libre et décontracté et j’avais la sensation que nous étions plus à l’aise. Je dois reconnaître que j’ai vraiment apprécié ce moment, comme j’ai adoré notre chaleureuse et exquise étreinte au moment de se quitter. Me semble-t-il, nous nous sommes rencontrés avec circonspection, nous nous sommes quittés avec affection. Je reviendrais Marine, c’est certain, dans une atmosphère un peu moins surchauffée, pour te découvrir davantage, pour que tu me guides encore, pour entrer une nouvelle fois dans ta danse et que tu m’entraînes un peu plus dans une dimension ou rayonne toutes les beautés.

26.06.2019 – Michel (France/Ville inconnue)
Marine est une praticienne exceptionnelle. Laissez la faire et la magie va se produire. Inattendue. Merci et à bientôt.

21.06.2019 – Quentin (Belgique/Bruxelles)
Je partais avec un certain à-priori sur les massages tantrique nourri par les sites pornographiques et autres centres que j’ai pu essayer. Je ne m’attendais pas à vivre une expérience humaine si forte, si intense, si sincère. C’est une véritable connexion d’âme à âme qui est merveilleuse à vivre. La douceur, la délicatesse, la gentillesse et la réceptivité d’Angélique ont été sans pareil et je suis ressorti du centre en ayant vécu une expérience que jamais encore je n’avais vécu. Je n’avais jamais vécu un tel abandon de soi, une telle détente. Merci pour ce moment. J’étais venu observer la lune, je suis reparti des étoiles plein les coeur.

20.06.2019 – Marcus (Belgique/Bruxelles)
Ma première expérience en massage tantrique du 14 juin 2019. En venant au centre, Fauve m’a demandé ma motivation avant de commencer le massage tantrique. En fait j’ai répondu avec sincérité que c’était pour essayer quelque chose de nouveau après m’être renseigné sur le site et lu les témoignages. C’est quelques heures après le massage que j’ai ressenti toute cette émotion, avec même un sentiment de cafard. Après réflexion, j’étais venu avec l’espoir, sans m’en rendre compte, que j’avais un manque d’affection avec ma compagne. J’en passe les raisons, des sentiments du passé me sont revenus à la tête où j’ai connu tendresse et affection… gentillesse et amour. Ce massage tantrique fait retrouvé tout cela grâce à Fauve qui telle une artiste a pu transmettre toutes ces sensations perdues. C’est pourquoi les 2 jours suivants ont été à la foi heureux et dur en émotions, mais peut être ai-je trouvé le début de la clé que je recherche. Je dois apprendre à gérer toutes ces émotions lors des prochaines séances. Encore un grand merci à l’adorable Fauve.

17.06.2019 – Bernard (Belgique/Bruxelles)
Pour mon anniversaire, ma compagne avait tenu à garder cette expérience comme une surprise jusqu’à la toute dernière minute… Et quelle surprise ! Livré aux mains savantes de Sasha, mon corps s’abandonne rapidement dans un lâcher-prise total et je ne suis plus que sensations. Ses mains chaudes d’huile ont entamé un divin ballet, et chacune de ces sensations pénètre mon corps jusqu’à toucher mon âme. Je me savais sensuel, mais pas à ce point. Il est des frontières que Sasha recule avec tendresse, avec amour. Peu à peu, c’est mon corps tout entier qui est entré en harmonie avec l’instant, avec Sasha. Une véritable re-découverte de moi-même, un voyage inoubliable. Merci à toi Sasha pour ce divin voyage, et merci à ma compagne pour avoir eu l’idée de me l’offrir. A refaire !

15.06.2019 – Marc (Belgique/Overijse)
Ce massage avec fauve fut un vrai bonheur tant de tendresse de gentillesse et de caresses si douces m ont fortement ému tout au long de la soirée , je reviendrai pour un nouveau message.

11.06.2019 – Denys (Belgique/Mons)
« Rien n’est plus féérique que le réel »… quand le ballet des mains, les ondulations du corps, la lueur – tantôt langoureuse tantôt fulgurante – des yeux d’Angélique m’ont guidé sur le sentier de la volupté; du murmure de l’éveil des sens assoupis jusqu’à l’irrésistible cri du plaisir suprême cet instant de pure magie où les mots sont superflus, les tabous évanouis, la pudeur foudroyée dans un éclair bienveillant, jaillissant dans l’ombre avant de m’envelopper dans la douce lumière de l’extase. Pour ce merveilleux voyage, troublant de tendresse et fulgurant d’érotisme, réellement, Angélique, tu es inoubliable !

11.06.2019 – Antoine (Belgique/Bruxelles)
Très belle première rencontre avec toi, Marine. Tu m’as offert une très beau voyage et je t’en remercie infiniment. A bientôt ! Merci ! J’en profite pour apporter mon appréciation générale sur Mary Hash : toutes les personnes que j’ai rencontrées en ce lieu dégageaient un aura de bienfaisance, une attention bien réelle et un professionnalisme incontestable pour ce qui est des messages apportés. Merci à toutes et merci à toi Marie !

08.06.2019 – R. (Belgique/Bruxelles)
« La philosophie, ce n’est pas simple! ». En ces termes débuta le cours y consacré. Et, de fait, je suis passé complètement au travers. Comment saisir au fil d’une logorrhée longue et sans saillie la moindre prise salvatrice ? Et puis hier, enfin, tout naturellement, la voie s’est ouverte et j’ai « senti » le chemin. Sentir, le verbe qui fait toute la différence. Sentir et ses variations : ressentir, écouter, éprouver, apprendre, toucher pour ce qu’elles ont de spirituel et pas trivialement physique. Bien qu’à mon troisième voyage, il m’est apparu que l’emprise du physique me guidait encore essentiellement bien que je m’en sois défendu. Le manichéisme entre le bien et le mal, la volonté de garder le contrôle de comprendre! Ces mêmes prismes que je reporte à l’art et qui me font rejeter ce dont je ne perçois pas le sens. COMPRENDRE Ce simple mot qui a orienté ma vie tout en en occultant probablement de belles facettes. « La philosophie, l’art c’est de l’émotion. Remplace comprendre par SENTIR ! ». Mais oui, mais c’est bien sûr Cette jeune philosophe vient de nettoyer tant d’années de certitudes. D’une attitude, d’un regard, d’une petite phrase désarmante elle m’apprend à ÊTRE. Et la révélation s’est poursuivie progressivement au flux des émotions qui m’ont envahi au gré de son art. Elle m’a emmené tellement loin dans son monde que j’en ai sincèrement perdu le sens de la réalité. Je crois pouvoir dire sans exagérer, qu’autant qu’il m’en souvienne, j’ai perdu pied pour la première fois de mon existence ! Une petite araignée m’a pris dans sa toile, elle m’a ouvert l’esprit en « piratant » mes certitudes. Malheureusement, tel l’épilogue d’un drame shakespearien, à peine rencontrée et pas de prochaine fois. Au revoir Juliette, prends bien soin de toi où que te mène ton chemin. Heureux seront ceux qui le croiseront comme moi car je garderai en souvenir de notre rencontre que « Le bonheur est un idéal de l’imagination et non de la raison ».

27.05.2019 – Tobias (Belgique/Bruxelles)
SASHA… j’ai pris un massage pendant 2 heures avec Sasha. Elle était vraiment magnifique. Son toucher était léger, doux, lent, fluide tout en un. Une expérience tantrique merveilleuse. J’ai compris qu’elle avait plusieurs années d’expérience. C’était mon premier massage avec elle et je savais déjà que j’étais entre «bonnes mains». Elle est un « cadeau », elle est adorable, elle est SASHA.

24.05.2019 – F (Belgique/Bruxelles)
Merci Gabrielle! Merci pour ce que tu as permis. Merci pour ce que tu m’as donné. Merci pour ce que tu as pris. Merci aussi pour ce bref moment de « confiance » totale dans lequel tu t’es laissé glisser sous une caresse pourtant précise, tu y étais émouvante. Je reviendrai, prends soin de toi.

23.05.2019 – Philippe (Belgique/Bruxelles)
A bientôt tendre Marine.

10.05.2019 – Antoine (Belgique/Bruxelles)
Eh bien, je suis particulièrement enchanté de faire partie du petit cercle des privilégiés ayant pu faire ta connaissance, profité pleinement de ton expérience tantrique et d’avoir goûté à tes sujets de conversation ! Tu es une très belle personne et après deux rencontres avec toi, cela me confirme qu’il est heureusement encore possible de passer des moments décalés, hors du temps, enrichis d’inattendus, peuplés d’attentions magnifiques… Merci Juliette ! Je te souhaite le meilleur pour la suite de tes aventures ! Bises.

30.04.2019 – Frédéric (Belgique/Nivelles)
Mon 3eme massage tantrique avec Juliette. Que dire quand on touche à la perfection. Simplement le regret du ne pas l’avoir rencontrée plus tôt. De plus, discuter avec elle est terriblement enrichissant. Elle est une grande pro entourée d’amatrices. Je parle des autres salons car je n’ai jamais demandé un massage à une autre praticienne de Mary Hashtag et je n’en ai pas l’intention. Une telle harmonie d’intelligence de sensualité et de douceur est unique. Merci Juliette et bonne chance pour ton mémoire du mois d’aout. Bisous

26.04.2019 – Allan (Belgique/Brabant)
Le Tantra demande un peu de technique, mais surtout beaucoup d’amour ! Et c’est ce que tu as donné comme un cadeau à la  » bulle  » de douceur et de tendresse qui nous a fait voyager hors du temps et dans laquelle tu m’as emporté en échangeant nos énergies, nos sensualités en magnifique symbiose coeur, corps et esprit ! Angélique, Merci pour ce que tu m’as donné, en espérant aussi t’avoir apporté quelque chose.

25.04.2019 – Philippe (Belgique/Bruxelles)
Merci Marine.

18.04.2019 – Cardozo Oscar (France/Nouvelle-Calédonie/Nouméa)
Juliette est une personne inoubliable. Ses massages et services fournis sont d’une grande classe.

09.04.2019 – Olivier (France/Ville inconnue)
D’abord il y a le sourire de Fauve qui vous accueille. Ensuite son regard qui vous emporte déjà dans un autre monde. Et quand ses mains se posent sur vous, vous perdez totalement toute notion de lieu ou d’espace… Vous entrez dans une autre dimension… Mille mercis divine Fauve… A bientôt.

05.04.2019 – Michel (France/Ville inconnue)
Massage d’une stupéfiante générosité. Don de soi total. Respect, namasté. J’espère que tu recevras en retour Alexia un peu de ce que tu donnes.

02.04.2019 – Thierry (Belgique/Bruxelles)
Je dois avouer que je suis novice dans le domaine du massage tantrique, et jusqu’au moment où je me suis décidé à pousser la porte de chez Marie Hash, mes très courtes expériences précédentes ne m’avaient pas enthousiasmés, et même plutôt déçus. Aujourd’hui, je devais donc rencontrer Juliette et c’est un peu stressé, mais à la fois presque comme pour un premier rendez-vous amoureux que je commençais à monter les escaliers du hall d’entrée. Là, je l’ai vu apparaître descendant les escaliers, gracieuse, élégante, souriante, majestueuse oserais-je dire et comme par magie mes inquiétudes se sont dissipés tant ce premier contact fut chaleureux et empreint de gentillesse. La suite me conforta dans le choix que j’avais fait, car nous avons passé un bon moment à discuter, ou elle me parla de massage, de tantrisme, de ses motivations, mais où elle répondit également à toutes mes questions avec beaucoup de spontanéité, de naturel et bien sûr toujours avec une grande gentillesse. Puis elle me conduisit sur le futon avec délicatesse, douceur et beaucoup de tendresse, je dois avouer que j’ai beaucoup apprécié et sans doute en avais-je besoin. Que dire de la suite ! Que j’ai atteint le nirvana, ce serait peut-être un peu simpliste, mais dans tous les cas ce qui est certain, je ne m’attendais pas à ça. En fait, je crois qu’a certains moments, j’étais au pied de l’échelle de Jacob et que je voyais les anges monter et descendre. Juliette est sans doute une réincarnation de Freya, Venus ou Aphrodite, et même dans sa posture, sa façon de bouger, de « danser » pendant le massage comme elle me l’a précisé, elle a tout d’une déesse. Tout au long de cette heure avec Juliette, j’ai été enveloppé par son infinie douceur, elle m’a cajolé, m’a fait découvrir mon corps, en tout cas des parties dont je n’imaginais pas qu’elles puissent être aussi sensible et il est des moments où je ne savais plus quelles parties de son corps elle utilisait. Bref, en écrivant ces mots, en dehors d’aligner les superlatifs, je m’aperçois que je ne peux décrire vraiment tout ce que j’ai pu ressentir, et ce n’est sans doute pas plus mal, j’ai envie de garder ce moment intime avec elle secret. La fin du massage qui fut en effet à la hauteur du premier contact, du massage en lui-même, c’est-à-dire, c’est-à-dire, je vais encore utiliser des superlatifs, fantastique, lumineux, magique, oui certainement tout ça, mais aussi sincère et d’une incroyable tendresse, car elle est restée contre moi des minutes qui m’ont paru à la fois longues mais trop courtes car je ne voulais pas qu’elles se terminent. Nous avons encore discuté un bon moment et je me suis surpris à lui faire quelques confidences personnelles et intimes. Puis le temps de partir était venu, nous sommes dit au revoir et ce fut un joli moment même en passant la porte puisqu’en me retournant, juliette me fit un petit coucou de la main. Je n’avais qu’une envie en marchant vers ma voiture, c’était bien sûr de la revoir très vite. Juliette tu es véritablement une jeune femme merveilleuse.

01.04.2019 – Philippe (Belgique/Bruxelles)
A bientôt Marine.

28.03.2019 – Jean-Marie (Belgique/Ville inconnue)
Tantôt fée, tantôt déesse, plutôt féline que diablesse, à la fois douceur et tendresse, ta silhouette de rêve était pour moi la voile du radeau ivre qui m’a emmené pour un voyage sur un océan de sensualité et de bien-être. Qui de tes yeux, ta bouche, ta peau, ton souffle, tes doigts, tes mains, ta silhouette m’a le plus séduit ??? Aucun, chaque partie de ton être est une note d’une partition musicale que tu m’as jouée avec un don de toi envoûtant. Merci Alexia pour ce moment merveilleux qui en appelle d’autres.

27.03.2019 – Frédéric (Belgique/Nivelles)
J’avais mon deuxième rvs avec Juliette hier. Je craignais un peu que la magie de le première fois n’opère plus. Eh bien, ce ne fût absolument pas le cas. Elle a le don de se renouveler et de vous faire redécouvrir des aspects de votre sensualité cachés depuis longtemps. Et en plus, quelle gentillesse, quelle tendresse, quelle douceur. Nous avons eu l’occasion d’échanger quelques mots sur le philosophie tantrique et elle en a une analyse drôlement pertinente et elle m’a laisse l’impression d’une jeune fille d’une belle intelligence. Et en plus, à la fin du massage, elle m’a sorti un trait d’humour qui m’a vraiment amusé. Bref, belle ,intelligente, douce, drôle et sensuelle, je vais devenir accro, je le sens.

23.03.2019 – Raph (Belgique/Bruxelles)
Voilà quelques mois, je me suis laissé guider lors d’un premier voyage initiatique. L’esprit tout en rêves, j’avais hâte de repartir. Après réflexion, je décidai de m’en remettre à une autre guide, probablement un autre regard. Me voici donc abandonné à la quiétude d’une oasis perdue au milieu de la civilisation tourmentée. Confortablement installé, chaque parcelle de mon être aspirant à savourer les délices attendus et improbables qui se promettent à moi. Un reste de lucidité m’interroge cependant : ai-je à craindre des crocs et griffes acérés de ce fauve qui m’approche de sa démarche souple et silencieuse ? Je ferme les yeux et me retrouve enveloppé d’une vague de douceur. De ses « pattes » expertes, elle m’emmène dans son monde, elle s’immisce dans le mien. Tout n’est que fusion, tendresse, chuchotements. Je me laisse porter, désarmé et soumis, par le flot d’émotions qui me submerge. Et, lorsque le soleil descend sur l’horizon, je quitte l’oasis revigoré et la soif étanchée sous l’oeil complice du fauve qui m’a cajolé ! Souvent, la bande annonce d’un film est trompeuse. Elle concentre moments forts, rires et émotions en quelques minutes, résumant parfois à elles seules les rares moments d’intérêt. À l’inverse, elle peut s’avérer discrète et dissimuler un trésor. Mon affiche était alléchante : Fascinante Altruiste Unique Vraie Exaltante ! Mon film fut bouleversant tant l’actrice principale réussit à en sublimer la trame. Un chef d’oeuvre ! Une artiste ! Namasté !

19.03.2019 – Cbastan (Latin America)
Juliett… amazing. Best tantric massage. Ive ever had. Pure connection, very proffesional, pure sensuality. Recommended!!!

19.03.2019 – Yves (Belgique/Bruxelles)
Mille mercis à Fauve pour ce moment de bienveillance, de chaleur humaine, de délicatesse et tant d’autres choses.

14.03.2019 – Antoine (Belgique/Bruxelles)
Merci Alexia ! Avec toi, j’ai passé de fabuleux moments très « caliente » tout en échanges de caresses, de regards, d’extrêmes douceurs et de bienveillance, un toucher vraiment rassérénant… Si apaisant ! Piou ! Quel extase ce fût ! Je reviendrai, je te l’ai promis ! Porte-toi bien ! Tu es une belle personne (et pas seulement physiquement), j’ai d’ailleurs eu un petit aperçu de ton humour qui me fait bien sourire à l’instant présent. bisous très tendres !

02.03.2019 – Catherine (Belgique/Ville inconnue)
Il est tard, je suis fatiguée mais encore tellement empreinte de ce que j’ai vécu tout à l’heure , j’ai besoin de mettre « sur papier », ces sensations hors du commun des mortels. J’ai eu quelques difficultés à expliquer réellement mon ressenti de peur de repartir dans ce débordement émotif… Je sens que tout cela doit sortir mais cela me gêne de ne pouvoir contrôler ces larmes . Alors , je refoule ou j’évite de parler de ce qui me secoue. Heureusement qu’il y a des endroits pour déposer ce poids si fortement ancré. Avec Sasha, j’ai vécu une « renaissance » mais aussi un début de cette nouvelle vie tout en douceur, en intimité, en communion si maternante, et contenante. Tout ce que je n’ai pas eu à ma naissance et pendant le premier mois de vie… Au début du massage , elle a posé une main sur ma tête avec tant de douceur . Elle m’a caressé les cheveux, comme on le fait avec les tous petits qui pleurent et sanglotent. Puis, une fois apaisée, ses doigts de fée, comme au dessus d’un berceau, m’ont transporté dans un état second. Une valse sensorielle indéfinissable, ces glissements de corps à corps sont intenses , osmotiques, amniotiques peut-être, délicats et précis, sans aucun geste invasif mais plutôt invitants à un lâcher prise et à une ouverture totale à recevoir. Ses seins lourds, caressants, généreux et dansants m’ont rassuré. Elle a posé une serviette chaude sur mon corps . A nouveau, m’a apaisé avec les paumes de ses mains puis l’a délicatement ôté, tel un linceul qui marque la fin d’une période. Elle m’a suggéré de me retourner sur le dos, je suis alors repassée au monde des adultes. Et la danse a continué avec une autre connotation, comme si, j’avais tout à coup grandi. Avec gratitude, son invitation à une ouverture sexuée m’est apparue comme une évidence. Comment ne pas s’y perdre? Le massage de mon yoni fut exquis . Tant de douceur, de précision, de connaissance du sexe féminin, m’ont fait atteindre un orgasme puissant qui a résonné dans tout mon bassin et dans ma colonne vertébrale telle une secousse tellurique, et ses ondes sismiques… Le sourire m’est revenu… La fin du voyage dans ce temps, fut très doux, un atterrissage sans encombres, malgré la présence d’encore quelques turbulences… Le passage à la douche, m’a remis agréablement dans le monde des terriens que nous sommes ! Un endroit « fabuleux » J’y reviendrai… Encore merci Sasha. Namasté

01.03.2019 – Frédéric (Belgique/Nivelles)
Hier, après une heure et demie de massage tantrique avec Juliette, je suis sorti du centre Mary Hash sur un petit nuage. Et cela a duré presque 24 heures. J’ai cu que j’allais devoir brancher mon GPS pour rentrer chez moi. Quel moment magnifique. Juliette est une perle. Un phénomène de gentillesse, de tendresse, d’attention à notre confort et d’une empathie rarement rencontrée. Je n’attends que la prochaine fois de prendre un rendez-vous avec elle. Et de plus, quelle douceur dans le geste et dans la voix. J’allais auparavant dans un centre de province et je me rends compte que j’ai été massé chaque fois par des robots dénuées de toute douceur et regardantes à l’heure. J’espère que tu liras ce message Juliette car tu m’as laissé un souvenir inoubliable et je te fais bien la bise en espérant te revoir très bientôt.

28.02.2019 – Philippe (Belgique/Bruxelles)
Marine, merci.

19.02.2019 – Isabelle et son bien-aimé (Belgique/Bruxelles)
Je veux offrir à mon compagnon de vie un massage tantrique. Chez Mary Hash. Pas ailleurs, parce que je sais leur sincère ouverture de coeur. La Saint-Valentin me semble une occasion rêvée. Je prends rendez-vous. L’expérience commence là. Nous nous surprenons à nous apprêter. Nous nous faisons beaux l’un pour l’autre pour recevoir ce massage. Nous avons envie de nous plaire. Avec une certaine pudeur… celle d’un vieux couple, nous laissons monter le désir. Le jour J arrive, nous sommes émoustillés et joyeux… Toute la journée, nous n’avons pensé qu’à ça. Nous quittons notre chez nous, un peu comme des adolescents qui font le mûr prêts à découvrir de nouvelles sensations. Le quotidien ne nous rattrapera pas. Là, nous sommes accueillis. Nous nous déshabillons. Nous nous voyons nus souvent mais aujourd’hui, nous sommes particulièrement frappés par la beauté de nos peaux. Nous avons envie de nous toucher. Nous attendons. Elles arrivent. Nos coeurs battent fort. Nous fermons les yeux et nous respirons. Les mains de nos expertes glissent lentement sur nos peaux huilées. C’est très sensuel. Nos respirations deviennent plus fortes, plus profondes. Nous nous sentons vivants, vibrants, à l’écoute de nos propres sensations et très présents à l’autre. Nous voyageons entre douceur et tension, entre attention et abandon. Sacha et Gabrielle prennent le temps de nous demander comment nous avons vécu ce moment. Leur complicité nous touche. Merci à elles. Nous repartons dé-tendus, prêts à poursuivre cette belle soirée. Nous reviendrons.

16.02.2019 – S & O (France/Ville inconnue)
1er massage tantrique en duo avec Sasha et Gabrielle très belle endroit intimiste douceur des masseuses un beau moment partagé dans le respect du couple.

11.02.2019 – Moi (Ici)
Un vrai voyage. Au début sur le ventre. Après une heure de montée très progressive en puissance, lorsqu’elle m’a massé le corps avec le sien toutes deux enduites d’huile, j’avais l’impression d’être dans un utérus. Pour du vrai. Chaud, ondulent, doux. Aucune attente. Ensuite, sur le dos, j’ai eu l’impression d’éclore petit à petit, tout en douceur. Lentement je m’éveillais à mes sensations de femme; à la découverte que sensualité et sexualité sont des univers proches mais pas immanquablement liées dans l’espace-temps. Presque déçue de n’avoir pas été « plus loin » mais il aurait fallu pour cela que mon langage corporel le demande… encore trop difficile pour moi. C’est précisément là que se situe ma pudeur.

11.02.2019 – Tom (Belgique/Gand)
Je n’ai qu’un seul mot après ma première rencontre avec Fauve: Epoustouflant. Je tiens égalemnet à féliciter le centre Mary Hash pour la niveau élevé de leur Service.
08.02.2019 – Luc (Belgique/Ville inconnue)
Merci à Alexia pour ce très beau massage, plein de douceur, tendresse et amour… une expérience inoubliable où le temps s’arrête et le moment devient éternel… Alexia tu es une très belle personne… et je te remercie milles fois… A bientôt !

07.02.2019 – Jo (Belgique/Bruxelles)
La douceur et la tendresse étaient au rdv avec Sasha depuis la première minute jusqu’à la dernière lorsqu’elle m’a raccompagné. 1000 fois merci.

07.02.2019 – Philippe (Belgique/Bruxelles)
Merci pour ce beau moment de douceur Alexia. Une bien belle rencontre.

29.01.2019 – Erick (Belgique/Bruxelles)
Gabrielle est une femme très tendre qui prend beaucoup de temps avec ses mains pour me faire sentir très très bien. Elle prend vraiment soin de toi.

18.01.2019 – Tom (Belgique/Gent)
Hier j’ai eu le plaisir de passer pour la troisième fois sous les mains expertes de Sasha. C’était une expérience hors du commun, je dirai presque divine. Quand j’y repense j’en attrape encore des frissons. Je me laisserais bien tenter par une autre praticienne, mais est-ce qu’il a mieux que Sasha?

15.01.2019 – Rick (Pays-Bas/Ville inconnue)
Sasha, What an experience ! The first time was a roller coster

08.01.2019 – J (Belgique/Huy)
Merci Fauve pour ce super moment, tu as su me mettre en confiance. J ai ressenti toute ton énergie. Superbe massage.

03.01.2019 – Luc (Belgique/Ville inconnue)
Merci beaucoup Juliette. Le toucher, les gestes, amènent plus que les mots et sont tellement souvent non exprimés, réprimés. Tu as cette capacité de communication, splendide, unique. Un don fabuleux. Un ange. A très bientôt.

21.12.2018 – Christian (Belgique/Ixelles)
Merci Juliette pour ce don d’amour et de bonté. Un moment inoubliable.

19.12.2018 – Raphaël (Belgique/Bruxelles)
Début de semaine dernière, j’avais rendez-vous pour un voyage initiatique. Bien que fermement décidé à découvrir un nouveau territoire, ce premier pas me rendait fébrile. Pour me rassurer, je m’y suis donc préparé en m’imprégnant des quelques informations disponibles au sujet de mon guide afin de disposer d’un minimum de repères dans ce monde inconnu. Aléas du hasard elle était absente et, à peine le seuil de l’aventure franchi, me voici dans l’attente face à mes questionnements. Heureusement, mes recherches préalables m’avaient remis entre les mains d’une organisation souple et bien huilée. Un autre guide se présenta qui me proposa de m’accompagner et me faire profiter de son expérience. Perdu dans les millions de stimuli qui vibraient dans ma tête, j’ai timidement accepté. Heureux choix. La suite du parcours fut simplement à couper le souffle. Au propre comme au figuré ! Le chemin s’est laissé tracer, fluide, explorant délicatement chaque région de cette contrée offerte aux savoirs maitrisés de l’initiée. Chaque étape révéla son lot d’émois, nouveaux et oubliés, comme une renaissance au monde. Certains tellement inattendus ou puissants que, perdant contact avec l’univers extérieur je me retrouvai, le temps d’un rêve, sens dessus-dessous. Au fil de ses sentiers détournés, la randonnée nous amena crescendo vers son point d’orgue où tout n’est que fusion des respirations, des mouvements. Après une descente par paliers pour ménager le souffle et apaiser les émotions, vint le temps de regagner la civilisation, si terne tout à coup. Mais déjà germait au plus profond de moi les prémices de mon prochain voyage. Merci de m’avoir mené vers ces rivages insoupçonnés. A bientôt j’espère.

12.12.2018 – Agathe (Belgique/Bruxelles)
Gabrielle… un délice, un coeur, des vagues, du sable, une coulée chaude qui fond sur la peau. C’est ma première expérience et j’ai adoré. Vite que je puisse revenir! Merci

08.12.2018 – Olivier M (France/Paris)
Infiniment merci Aurélie pour ces nouveaux moments de grâce, de fusion des corps et de l’esprit. Moments d’une rare intensité révélant une énergie incroyable. C’est bien plus qu’un massage…

07.12.2018 – André (Belgique/Liège)
Emporté dans un océan d’amour et de plaisir avec Sasha. Comment revenir sur la terre ferme?

24.11.2018 – Georges (Belgique/Bruxelles)
Merci Fauve pour cette très belle rencontre.

24.11.2018 – Ax (France/Ville inconnue)
Je ne pense déjà plus qu’à revenir pour vivre la suite de cet entrée au paradis. A très bientôt Gabrielle.

22.11.2018 – William (Belgium/Brussels)
Un grand merci, Gabrielle, pour la magnifique heure que j’ai pu passer chez vous. Vous m’avez donné un énorme et profond sentiment de bonheur et de bien-être, physique et spirituel, grâce à votre tendresse, tacte, sensualité. J’espère beaucoup revenir !

12.11.2018 – Philippe (Belgique/Bruxelles)
Marine, merci pour ce moment d’infinie tendresse. Je t’embrasse et te reviendrai.

07.11.2018 – Cyril (Belgique/Waterloo)
Massage avec Gabrielle. Exceptionnel! Tant sur le point spirituel que physique et émotionnel. Je te remercie Gabrielle pour ce moment exquis. J’ai encore l’esprit retourné depuis ce matin. Pour mon 2eme passage c’est une claque, car l’année dernière pour ma 1ere fois, je n’ai pas eu autant. Loin de là. Merci et à bientôt. Tout mon être en frissonne encore. L’abandon total que vous m’avez permis m’a fait presque oublier le contact physique. Quand le ciel m’est tombé sur la tête, je ne savais même plus où j’étais, avec qui et laquelle de vous 2 m’a fait atteindre le nirvana. Je vous remercie infiniment. Gabrielle, tu m’as déjà massé 2 fois seule, la prochaine visite sera pour Sasha ou peut-être Marie en fonction de ses disponibilités.

06.11.2018 – Stef (Belgique/Bruxelles)
Je pense que c’est Jacques Prévert qui a écris dans un de ses poèmes « Un moment d’éternité ». C’est ce que j’ai vécu hier dans toutes les dimensions du Tantra, une tendresse et sensualité généreuse inclus. Merci Juliette.

02.11.2018 – Carla et Fred (France/Ville inconnue)
Il n y a pas de mots assez explicites pour exprimer ce que l’on vit au cours de cette véritable expérience sensorielle. Decouverte de sensations nouvelles, qui nous montre que l’Energie sexuelle peut traverser tout le corps, sans se focaliser sur un seul point. Le mental disparaît totalement au profit du corps. Massage unique que nous renouvellerons avec ma femme dès notre retour sur Bruxelles. Merci à Sasha et Juliette pour leur délicatesse.

28.09.2018 – Laurent (Belgique/Bruxelles)
Marion n’est pas qu’une masseuse parmi d’autres. C’est une agence de voyage. Parce que là, je suis rentré à la maison, à vélo, y’avait des côtes et je m’en suis seulement apperçu après. D’ailleurs je me demande si c’est ma maison, tellement je suis encore ailleurs. Marion, c’est une femme qui masse passionnément. Mais vraiment, hein ! Intensément. De tout son être. Elle ne prodigue pas un massage, elle est là, elle le vit, elle interagit. Marion, elle ne marche pas au chrono. Elle est là, dans l’instant présent, avec toi, elle vit ton expérience, à fond. Comme toi. Elle n’est pas une masseuse ordinaire. L’espace de la séance, c’est une partenaire, à l’écoute de ton corps et de tes réactions. Si parfois elle est dirigiste dans ses actes, ce n’est que pour ton bien. Et en plus d’être mimi, Marion est hyper sympa ! C’est une agence de voyage avec qui t’as envie d’aller prendre un café après ton expérience (je dis pas massage, parce que ce serait réducteur) pour continuer à papoter. Bref, un voyage avec Marion, c’est la plus belle expérience tantrique que j’ai jamais eue. Marion, merci pour tout ça. Tu décoiffes (les crolles) ! Des bètches d’un (ancien) Maca.

21.09.2018 – Bernard (Belgique/Bruxelles)
Marion…..mille mercis… quelle belle rencontre et quel bel échange……. un partage énergétique rare à mes yeux et un toucher subtil, attentionné, ferme par moment mais soyeux à d’autres et une capacité à maintenir le niveau énergétique pour prolonger et faire durer le plaisir. Deux heures de pur bonheur et de lâcher prise complet….quel jour, quelle heure…..peu importe, laissez vous emporter…..elle vous accompagnera à chaque instant et vous offrira une évasion bienveillante et pleine de cet amour universel qui nous manque bien souvent. Merci à toi Marion et à bientôt.

12.09.2018 – Toby (Belgique/Bruxelles)
Wow! Une expérience incroyable. Fauve a une belle touche et caresse. Mon corps était détendu dans sa bras, réchauffé par sa souffle, chauffé par le corps de sa corps sur le mien. Je me sentais émotive pendant le massage… Je ne savais pas que l’Tantra pouvait te faire sentir cette profondeur d émotion. Fauve est belle et charmante, c’était facile de se relaxer. Un artiste merveilleux de l’Tantra. merci

07.09.2018 – Thierry (Belgique/Brabant wallon)
Un voyage inoubliable en compagnie de Fauve… Il n’y a pas de mots, juste merci et à très bientôt.

06.09.2018 – Bérénice (Belgique/Namur)
Vous vous embarquez pour un voyage d’une sensualité sans équivalent, à deux, avec deux praticiennes d’une douceur extrême dont le toucher, le souffle et les corps nous ont fait littéralement vibrer tantôt chacun pour soi, tantôt à l’unisson… Un moment de partage intense, hors du temps, avec un lâcher-prise total et salutaire…il y avait là quelque chose d’indéfinissable, des sensations offertes et partagées que nous ne saurions nommer mais que nous rechercherons désormais sans être certains de pouvoir les retrouver… Merci de nous avoir laissés vivre ce rêve étrange et pénétrant, Fauve et Sasha… et vraiment à très bientôt…

06.09.2018 – Olivier (Belgique/Bruxelles)
Je connaissais le massage tantrique depuis des années. Avec Aurélie, j’ai expérimenté un partage qui m’a fait prendre conscience comment je donne et je reçois.

26.08.2018 – Jorge (Belgique/Bruxelles)
Gabrielle…Mmmm, que dire? Le sublime à l’état pur! Avec elle, le 7ème ciel dans le respect mutual n’est plus une légende! A bientôt!

21.08.2018 – Marie & Laurent (Belgique/Ville inconnue)
Premier massage avec Fauve qui nous a fait découvrir une autre facette du massage tartrique. Quelle belle rencontre, quels beaux échanges. Merci pour ce partage.

12.07.2018 – F. (Belgique/Bruxelles)
MERCI Juliette pour cette découverte du massage tantrique menée avec une rare délicatesse. Je me souviendrai longtemps de ton souffle, de ce souffle qui m’a ployé le cou et ouvert ma vieille carcasse…

10.07.2018 – LD (We are Belgium)
Magicienne. Deuxième rencontre, deuxième magie de l’instant et de la volupté. Douceur et sensualité, inimaginable avant de l’avoir vécu. La première fois, l’impression d’avoir rêvé, ce n’est pas possible. Une seconde fois pour se pincer et se réveiller. Et non, ce n’est pas un rêve, c’est la réalité. Du bout de tes doigts, de l’effleurement de ta peau, tu magnifies le toucher des corps. Magicienne. Fauve, tu es une magicienne.

09.07.2018 – Olivier (France/Paris)
Mille merci Aurélie. C’est drôle d’avoir évoqué Eckhart Tollé lors de notre discussion en préambule. Cette séance fut une parfaite illustration du pouvoir du moment présent. Avec toute ma gratitude pour ce coeur à coeur.

02.07.2018 – Helen (Belgique/Bruxelles)
Grace a Fauve… je découvre un tourbillon de douceur avec une présence douce, assurée, sensuelle et une vraie beauté. Je suis mise a l’honneur par toi et mon compagnon et je me laisse aller dans tes caresses, ton toucher, mes vibrations et ton energie qui donne tellement que ce fut divin à recevoir. L’abandon et la découverte de sensations nouvelles et enivrantes pendant 2h sont inoubliables. Merci du coeur pour ce magnifique moment.

13.06.2018 – Fabrice (Belgique/Bruxelles)
Eve, par ta douceur et ta délicatesse, tu m’as fait découvrir une autre face de moi-même; tu vas m’apprendre le lâcher prise. Ton souffle légé sur ma peau tes mains si petites et si douces, ton élégance et tes murmures ont fait de cet instant un moment inoubliable dans ma vie. Merci.

12.06.2018 – Ugolin (Belgique/Bruxelles)
De loin ça ressemble à une grande limace. De près c’est une elfe magnifique, endormie dans un sac de couchage. La voie lactée lui sert de toile de tente, les fougères de baldaquin, les arbres sont ses gardes du corps. Ses gestes tiennent tantôt du papillon, tantôt de la panthère. Guerrière, aventurière, gardienne de l’amour universel, elle sort tout droit d’une bande dessinée. Guide sensible, tendre et audacieuse, tu m’as fait découvrir des voyages émouvants et pétillants avec tant de gentillesse. Ton ouverture de coeur a réveillé chez l’homme de chiffres, l’envie d’être poète. Compagne de voyage, inaccessible étoile, que tes aventures te portent loin avec bonheur ! Merci infiniment Eve.

06.06.2018 – Philippe (Belgique/Bruxelles)
Merci Eve d’avoir été là. Une magnifique rencontre. Je me rappellerai de toi, de ta douceur et de tes mots. Bon vent dans tes prochaines aventures. Que la vie soit belle avec toi. Je t’embrasse tendrement.

06.06.2018 – Olivier (France/Ville inconnue)
Aurélie, Dans la vie j’ai presque tout mais le petit rien qui me manque est certainement le plus important. Ce petit rien tu me l’apportes de manière éclatante à chaque nouvelle séance avec toi. Je t’en suis extrêmement reconnaissant. Continue longtemps , le plus longtemps possible. Et donc forcément à très vite.

30.05.2018 – Silvano (Belgique/Bruxelles)
C’est en toute simplicité et spontanéité que tu t’es confiée avant de me faire partager ta sensibilité et ton savoir-faire. Gabrielle, tu as ce don de faire sentir l’autre très proche et, en lui communiquant ta passion, de parvenir à vibrer ensemble.

20.05.2018 – Rafael (France/Ville inconue)
J’avais hâte de revenir, j’en avais sans doute besoin. Fée Aurélie m’a accueilli à nouveau. Toujours aussi intelligente, généreuse, sensible et délicate. Son toucher, son regard, son sourire, son souffle et son coeur plein d’amour pour les humains, m’ont fait un grand bien que je m’efforce de conserver. Merci pour tes conseils. Je respire. Qui a dit que les fées n’existent que dans les contes ?

17.05.2018 – Georges (Belgique/Bruxelles)
Sasha,

Ce que tu m’as permis de partager avec toi est si fort, si intense que jour après jour, depuis plus de 3 semaines j’en demeure boulversé au plus profond de moi.

C’est grâce à ton écoute attentive, ta gentillesse chaleureuse et ton profond respect que je vis un tel bonheur.

Ton toucher, ton souffle, ta douceur, tes caresses ont vite dissipé mes craintes pour que j’ose m’abandonner dans tes bras.

Gâce à l’amour dont tu m’as comblé, le petit garçon si souvent humilié, rejeté, insulté, bafoué, retrouve peu à peu sa dignité et commence à (re) vivre en moi.

Pour tout cela, chère Sasha, je te remercie de tout mon être et je m’incline profondément, avec respect devant toi.

Namasté

17.05.2018 – Michael (Belgique/Bruxelles)
Tous les jours, je pense à cet endroit merveilleux qu’est Mary Hash. je repense à la douce, à la merveilleuse Eve. tu m’as tellement transporté qu’il me tarde de revenir… en lisant les différents témoignages, je constate que tu continues à exceller. Ça remplit mon coeur de joie. Je reviendrai bientôt. J’espère que tu as eu le temps de lire le petit livre que je t’avais offert.

16.05.2018 – William (België/Brussel)
Aurélie is een engel! Zachtheid, aandacht, sierlijkheid! Dit zijn slechts enkele woorden, maar ze was zo veel meer ! Ze is als een engel neergedaald hier op aarde om ons de meest zoete dingen te helpen ontdekken. Dank je, Aurélie, voor jouw aandacht, voor jouw mensenkennis, jouw doorzicht, jouw immense zachtheid! Er zijn gewoon geen woorden voor!!!

16.05.2018 – Silvano (Belgique/Bruxelles)
Plus que ton professionnalisme, ta passion transcende en une empathie inégalée. Sasha, tu as su nous élever à un niveau inattendu que je ne suis pas prêt d’oublier. Cela ne m’empêchera pas de récidiver car une addiction est née en moi.

16.05.2018 – Michel (Belgique/Bruxelles)
Merci Eve pour cette première expérience tantrique inoubliable. Tu es un être exceptionnel. Ta pureté, ta présence, ta douceur et ta tendresse m’ont emporté dans un voyage au plus profond de mon être. Je peine à trouver les mots pour décrire ce que j’ai ressenti ; ta tendresse et ta bienveillance resteront encore longtemps auprès de moi. Je te souhaite un magnifique chemin de vie.

14.05.2018 – Louis (France/Ville inconue)
C’était un moment magique, sensuel, d’extase et de total détente, donnant une ouverture à la découverte de soi et de l’autre, à travers des déesses, qui nous ont guidé et amené à se sentir plus vivant que jamais en vibrant en harmonie avec les désirs de chacun et finalement avec la vie elle-même. A refaire sans aucune hésitation. Mille mercis à Aurélie et Eve.

10.05.2018 – Philippe (Belgique/Bruxelles)
Eve, merci pour ce moment passé mardi en ta compagnies. Douceur et tendresse. Tes caresses et tes mots m’accompagneront longtemps. Takk og ser deg snart.

09.05.2018 – Jean-François (Belgique/Bruxelles)
Eve, il n’y a pas de mots pour dire ma gratitude pour ces moments passés ensembles. Ta sensibilité, ta justesse -tant du touché que des mots-, et ta présence solaire sont des cadeaux rares et bouleversants. Tu es une vraie guérisseuse, unique en ton genre. Je te souhaite une vie aussi magnifique que toi !

08.05.2018 – Damien (Belgique/Ville inconue)
Eve, du er ikke en stjerne i den norske himmelen. I ettermiddag var du alle stjernene i den norske himmelen. Jeg vil aldri glemme. Takk, takk, takk.

08.05.2018 – Diederik (Belgique/Dilbeek)
Een ongelooflijke massage met Sasha. Sasha deed me een reis maken in mijn eigen lichaam. Ongelooflijk hoe ze me wist te bewerken, zelfs indien ik wat een speciale aanvraag had. De energie die achteraf in mij stroomt is wonderbaarlijk. Een echte aanrader!

02.05.2018 – Pierre (Belgique/Louvain-la-Neuve)
Oulalala LE massage tantrique tel que je l’attendais, où Juliette laisse son empathie et son intuition diriger ses gestes. Une montée au ciel comme dans les livres!

23.04.2018 – Baptiste (Belgique/Bruxelles)
Aurélie a été incroyable de douceur, d’attention, de justesse, et de sincérité. Je suis venu me faire masser dans l’espoir de renouer avec certains aspects de mon corps et de ma personalité, qui ont été chamboulés par des traumas répétés. Aurélie m’a apporté des choses tout à fait inattendues, et plusieurs jours plus tard, je sens qu’un certain changement en moi. Une petite chose certe, mais qui peut être le début d’un plus long chemin. Et qui est une chose importante, c’est certain.

18.04.2018 – Andréas (Belgique/Ville inconnue)
Fauve et Sasha nous ont reserve un acceuil fantastique et 90′ de bonheur absolue. A refaire, pour recharger les batteries du couple. Bravo Mary Hash!

17.04.2018 – Philippe (Belgique/Ville inconnue)
Merci Juliette. Prends bien soin de toi. Gros Bisou.

16.04.2018 – Antoine (Belgique/Ville inconnue)
Fauve, cette heure passée en ta compagnie m’a fourni une boule d’énergie qui est toujours présente après quatres jours. Cette fusion sensorielle irradie encore en moi. Mon seul regret est de n’avoir pas pu plus profité plus longuement de ce moment afin de découvrir d’autres points de rassemblement psychique. Merci pour ce moment doux et sensuel inoubliable. A bientôt, j’espère !

15.04.2018 – Fabienne (France/Ville inconnue)
Merci Fauve pour ton merveilleux massage. Ce mercredi après-midi à Bruxelles restera longtemps dans ma mémoire. Tu es douce, sensuelle, attentionnée… J’ai été transportée dans un monde de sensations, de rêve, de délice grâce à tes mains et ton corps.

14.04.2018 – Olivier (France/Paris)
Merci Juliette pour ce délicieux moment passé en ta compagnie. Merci pour ta douceur, ton attention, ta présence. Merci aussi pour cette délicieuse discussion en fin de séance, la charme irrésistible de ta voix ( mais aussi de ta voie ) vibre encore en moi. Namasté 😉

12.04.2018 – William (Belgique/Bruxelles)
Merci Gabrielle ! Inoubliable, la douceur, la grace, la beauté, les sourires, la gentillesse de Gabrielle ! En plus elle a la patience et le choix du bon moment, l’attention ! Mille fois merci, Gabrielle, tu as été un ange pour moi ce matin.

03.04.2018 – Dany (Belgique/Zellik)
Köszönöm a csodálatos utazásokat, amelyeket együtt tapasztalunk. nagy

28.03.2018 – Paul (Belgique/Uccle)
Sasha, Difficile de t’écrire ou te décrire; comme un ange, tu écris un évangile dans lequel la résurrection de l’homme passe entre tes mains.

12.03.2018 – Aurélie (France/Ville inconnue)
Aurélie, mon mari et moi sommes subjugués par cette expérience. C’était ma toute première mise à l’honneur, comme pour toi, et tu as été tout simplement parfaite… Aurélie, nous te remercions et reviendrons pour que tu puisses, avec une seconde praticienne, nous refaire voyager…

11.03.2018 – Prigent Yann (France/Saint-Avé)
Voyage hors du temps en couple avec mon épouse. Je ressent encore aujourd’hui un grand bien être. Jamais je n’ai été aussi choyé, respecté et aimé tant pour mon vieux corps que pour mon âme. Aurélie possède un don extrême de bienveillance et respect de l’autre. Avec Aurélie, vous êtes la plus belle et la plus importante personne au monde, c’est une fée qui donne sans compter tout le savoir faire et être dont elle est capable. Je ressent aujourd’hui après avoir regagné ma lointaine Bretagne plus de bien être même qu’après ma sortie de ces 2 merveilleuses heures. Oui, Aurélie a réveillé le Dieu qui est en nous tous. Dommage que Mary Hash soit si loin! Merci mille fois, notre couple vieux de 37 ans a revécu grâce à Aurélie et Sacha, une autre déesse qui a donné à mon épouse ce merveilleux moment hors du temps et à nous 2 un réel moment d’extase. MAGNIFIQUE!

06.03.2018 – Damien (Belgique/Bruxelles)
Merci Eve pour ce voyage dont tu as le secret. Tu m’avais dit la première fois que les massages évoluent et varient au gré des états d’esprit en présence. Tu m’as conduit cette fois sur un chemin de tendresse avec une extrême sensualité, une douceur et une gentillesse bouleversantes. Merci pour ce partage. En plus maintenant je sais comment te faire rire. A bientôt.

14.02.2018 – Marc Laurent (Belgique/Bruxelles)
Je connaissais le massage « bien-fait ». J’ai découvert Sasha praticienne professionnelle avec un grand P. Le massage est un secteur encore trop peu connu et décrié ! J’ai été félicité par Sasha, pour mon ouverture d’esprit dans ce monde bien méconnu, à découvrir avec humilité et grande ouverture d’esprit. Merci Sasha et à très vite.

02.02.2018 – Bert (Belgium)
The massage with Aurélie made time stop. The level of relaxation & intimacy was heavenly, I never experienced anything similar in my life. I can only thank Aurélie for the dedication. I will definitely come back.

29.01.2018 – Nicolas (France/Ville inconnue)
Eve, les commentaires à ton sujet n’avaient pas menti. Merci pour ce moment de grâce. J’avais beaucoup de peurs en franchissant la porte. Ton naturel pétillant, calme et rassurant m’a directement mis en confiance. J’étais un parfait inconnu. Et pourtant je me suis senti accueilli dans ton coeur et Aimé sans mesure. Aimé avec majuscule oui. C’était très bouleversant et guérisseur pour moi de me laisser guider ainsi. Tu m’a emmené dans des espaces intérieurs que je n’avais jamais découvert. Sereins joyeux et hors du temps. Merci pour ton touché exceptionnel et aussi pour le temps que tu m’a consacré après le massage. T’es mots étaient justes et ont fait leur chemin. Je n’étais que de passage en Belgique mais j’espère que l’occasion de se revoir se représentera. C’est lors de rencontres comme cela que je me rappelle que la vie est magique.

28.01.2018 – Bertrand (Belgique/Ville inconnue)
Eve, que dire après ce beau voyage que tu m’as offert, tout en douceur et délicatesse? J’en suis sorti apaisé, le corps et le coeur plus légers. En te quittant j’ai ressenti le besoin de marcher en sillonnant les rues et parcs de Bruxelles, au gré de mes envies. Ce n’était sans doute pas le cadre idéal, mais je ne voulais pas briser ce moment précieux que j’ai vécu grâce à toi. Merci infiniment pour ta bienveillance !

19.01.2018 – Rafael (France/Ville inconnue)
Après quelques massages avec Vanessa, je suis revenu pour me laisser conduire par Aurélie que je ne connaissais pas. Un pur bonheur, aussi bien « technique » que « spirituel ». Je n’ai pas des mots pour exprimer ma satisfaction. J’ai apprécié sa sensibilité, son intelligence, sa finesse d’esprit, sa classe et son savoir faire. Dès mon prochain voyage à BXL, je reviendrais sous tes mains, ton regard, ton soufflé… Merci!

18.12.2017 – Damien (Belgique/Bruxelles)
Il est difficile de trouver les mots justes après le massage. C’est pourquoi je prends le temps plus tard d’écrire ces quelques lignes. Merci Aurélie pour ce magnifique voyage rempli d’émotions. Il y a eu du rire, beaucoup de sourires et 2-3 larmes. Energie, danse, communion, douceur, calme, compréhension, amour (universel) sont les mots que j’ai envie d’écrire. Ça m’a beaucoup touché. Puissé-je faire rayonner cela par la suite. Je déroule devant toi une grande toile sur laquelle il est écrit avec respect et pour longtemps : MERCI.

01.01.2018 – Patrick (Belgique/Bruxelles)
Eve, Chacune de nos rencontres est un voyage où mon corps se transforme en une mappemonde, que tu parcours de tes mains sensuelles pour en découvrir toutes ses « terras incognitas » où règnent plaisir, volupté et enchantement. Au plaisir de te revoir très vite, et pour prolonger le voyage, la vidéo dont je t’avais parlé
https://youtu.be/9-CxXrRieCM

18.12.2017 – Thierry (Belgique/Bruxelles)
Avec Eve, je voyage dans un autre monde, le réel se confond avec l’imaginaire, les sens sont chamboulés, les émotions enfouies émergent, les échanges d’ondes s’entremêlent. A pratiquer sans modération afin de rétablir les bons équilibres. Merci, à toi Eve pour tout ce que tu donnes.

15.12.2017 – Simon (Belgique/Bruxelles)
Quelle justesse! quelle attention! quelle douceur! Quel lâcher prise! Merci pour ce moment de partage. Marie et Thierry ont dans leur centre une perle rare.

15.12.2017 – Didier (Belgique/Ixelles)
Inoubliable c’est le mot choisi pour Eve et ces petites mains très douces, et le massage m’a fais un bien fou et m’a aussi complètement détendu donc très bonne apréciation du travail accompli à bientot et bonne fin d’année 2017.

08.11.2017 – Marc (Belgique/Hasselt)
My lovely Soleil, You made my birthday an incredible moment in time for giving me that beautiful 100 % woman you are … in your own way but so pure that it swept me from my feet. Thx for being the person you are and showing that to me … You are really awesome…

02.11.2017 – Peter (Norvège/Ville inconnue)
I have now met twice with Soleil, and apart from being a very nice person, she really has magical hands. It’s a true pleasure to meet her and I can only give her my sincere and best recommendation. I guarantee that you will have an amazing experience.

20.10.2017 – Shad (Belgique/Bruxelles)
Une experience tres agreable, je recomande vivement ! merci

12.10.2017 – MCM (Belgique/Ville inconnue)
Première expérience en couple d’une mise à l’honneur avec et pour ma compagne. Eve, nous ne pourrons oublier ta douceur, délicatesse, présence qui nous happèrent instantanément dans une autre dimension. Une sensuelle intimité partagée pleinement à trois. Pour sûr, nous te reviendrons. Merci.

02.10.2017 – Greg (Belgique/Namur)
Merci à Aurélie pour cette mise à l’honneur réalisée avec ma compagne… Un pur moment de bonheur et de lâcher prise dans une ambiance remplie de sensualité et de douceur… Une expérience unique et inoubliable…

11.08.2017 – Pierre (Belgique/Ville inconnue)
Merci, Aurélie, pour ce moment de grâce suspendu hors du temps, pour ta douceur, ta présence dans chaque geste, ton regard, ta vision.

31.07.2017 – Vincent (Belgique/Polleur)
Merci infiniment à Eve pour sa douceur, sa grâce et sa délicatesse…

25.07.2017 – Patrick (Belgique/Ville inconnue)
Il y a des rencontres qui ne durent qu’un instant mais suffisent pour vous toucher l’âme et y inscrire leur présence. Des anges terrestres. Eve est pour moi une de ces personne. La claque galactique de rencontrer une personne aussi jeune avec autant de finesse et de profondeur. Et surtout un coeur aussi grand ouvert. Je me sens extraordinairement bien et j’ai la sensation presque physique d’avoir été nourri de lumière. Merci pour tout Eve, du fond du coeur.

23.07.2017 – Jean-Marie (Belgique/Ville inconnue)
Comme tous les autres domaines des activités humaines, Mary Hash mérite qu’on philosophe quelque peu à son sujet. Le massage tantrique qui s’y pratique fait partie des activités artistiques. Il relève avant tout de l’expérience esthétique, expérience de la différence, que notre engagement dans le réel rend possible en tant qu’il est pénétré d’imaginaire et articulé par lui. Elle révèle des données de l’existence quotidienne sous un jour étranger, ouvertes sur un mystère que nous ne leur connaissions pas, « expérience de l’altérité », comme disent techniquement les philosophes. Ainsi par exemple, nous vivons quotidiennement dans un monde de sons et de bruits que la musique transfigure en mélodies et en harmonies. Le massage tantrique est en quelque sorte une symphonie du toucher et chez Mary Hash je ne connais que des virtuoses ! Mais à la différence des arts relevant d’autres sens comme l’ouïe, la vue ou le goût, l’art du toucher exige une étroite proximité de l’artiste et de celui qui jouit de son oeuvre. Cette intimité le rend d’un maniement délicat par les passions impétueuses qu’elle est susceptible d’éveiller. On pourrait également le rapprocher de l’expérience mystique, possession du corps et de l’esprit par une force invisible qui débouche sur l’extase et la sidération, « divin plaisir » comme s’intitule un livre d’Elisabeth Reynaud sur Thérèse d’Avila. Mais cela nous mènerait sans doute trop loin……

21.07.2017 – Yasmina (Belgique/Bruxelles)
Sasha est celle que je recommande aux femmes (et aux hommes évidemment) pour atteindre un état de relaxation et de lâcher prise total. Elle a des doigts de fée, une peau très agréable et une expertise réelle qui vous surprend même quand vous êtes un peu blasé… mon homme et moi-même avons beaucoup apprécié le voyage, très chouette moment de partage, belle complicité.

09.07.2017 – Jean-Louis (France/Ville inconnue)
Inoubliable moment en cet après-midi de juillet. Merci à vous, Gabrielle, pour tant de gentillesse et de sensualité. De l’accueil à l’au-revoir, tout fut charme et délicatesse.

07.07.2017 – Maro (Belgique/Bruxelles)
Je suis venu à l’improviste, sans aucun rendez-vous au préalable, ce qui a limité mes choix … mais parfois le hasard fais bien les choses, comme on dit, et là il les a très bien fait. Gabrielle était la seule disponible … et j’en suis reconnaissant, c’était un pure moment de tendresse, de douceur (voix et mouvement), un environnement relaxant (musique et lumière) .. mais surtout un moment de complicité instantanée avec la jeune demoiselle. J’y retournerai surement!

03.07.2017 – Michaël (Belgique/Bruxelles)
Ce mercredi 28/06, je franchissais les portes de Mary Hash pour un nouveau voyage dans l’Univers du tantrisme. Déçu par une expérience précédente, je naviguais entre impatience et appréhension et puis, vous rencontrez EVE. Comment expliquer ? Eve, c’est tout d’abord une silhouette alliant grâce et élégance, un corps esthétiquement parfait ensuite, Eve, c’est un regard. Un regard qui vous transperce, un regard qui pénètre au fond de votre psyché. Prêt pour le voyage ? Eve vous emmène dans un voyage merveilleux. Eve, c’est la douceur, la tendresse incarnée dans un corps humain. Toutes les parcelles de votre corps ressentent cette douceur, sentent son regard qui pénètre au plus profond de vous. Eve, c’est la déesse de la tendresse. Eve, ton regard est présent en moi et je garde en moi en cas de pépin. Ne change surtout pas, tu es extraordinaire. A bientôt Eve. Je reviendrai pour un nouveau voyage dans le monde de la douceur.

30.06.2017 – Michel (Belgique/Bruxelles)
Vanessa, comme à chaque fois les mots me manquent pour dire ce voyage sensuel auquel tu m’as invité. Parcelles fragiles de bonheur au détour du chemin de l’extase. Merci.

27.06.2017 – Girard Christian (Canada/Montréal)
Je suis un bourlingueur de la Francophonie, j’ai eu la chance d’être massé autant en Suisse qu’au Québec et aussi en Asie. Mon métier artistique et ma sensibilité de réalisateur et scénariste et parfois comédien ont été comblé dans cette expérience sensorielle digne des bonnes années 70-80 au Québec. Merci et longue vie 🙂 P.S. Je prépare un film le « Toucher » alors avis aux intéressés.

07.05.2017 – Inconnu (Belgique/Ville inconnue)
Un bain de tendresse passé dans les bras d’une danseuse aérienne au corps de nymphe. Fascinante Eve, ton regard habite encore en moi. Merci pour ta douceur et ta générosité 🙂 Surtout ne change rien.

29.04.2017 – Michaël (Belgique/Bruxelles)
J’ai découvert le tantrisme il y a de cela cinq ans et le voyage auquel Eve m’a convié m’a fait découvrir des horizons insoupçonnés. L’énergie, la douceur et la tendresse véhiculées par toutes les parcelles de son corps n’ont d’égales que la profondeur de son regard. C’est la première fois que je me suis fait masser avec les yeux. Merci…

26.04.2017 – Damien (France/Ville inconnue)
La réalité dépasse les annonces prometteuses du site. Le lieu est magique. Le massage était vraiment bien fait. Vous m’avez rendu heureux. Merci Sacha

30.03.2017 – Jean (Belgique/Beersel)
Gabrielle, un tout grand merci pour cette initiation. Merci pour ta gentillesse, ta douceur et ta chaleur. Ce fut un moment intense et magique. Que du bonheur. Koszonom.

15.02.2017 – Stephane (Belgique/Louvain la neuve)
Juste pour souhaiter une tres bonne fete a vous car moi qui suis seule je n’ai pas la chance qu’on me le souhaite et j’en souffre bcp

09.02.2017 – Stephane (Belgique/Louvain la neuve)
Je vie en chaise roulante et quant on est dans mon cas les moment de tendresse sont si rares merci pour m’avoir apporte du bien etre et de la douceur

20.11.2016 – Emmanuel (Manu) (Belgique/Mouscron)
Massage 4 mains avec Tatiana et Gabrielle exceptionnel. L’art du tantra à son paroxysme tant sur le point spirituel que physique et émotionnel. Je vous remercie Mesdames pour ce moment exquis partagé tous les 3. Tout mon être en frissonne encore. L’abandon total que vous m’avez permis m’a fait presque oublier le contact physique. Quand le ciel m’est tombé sur la tête, je ne savais même plus où j’étais, avec qui et laquelle de vous 2 m’a fait atteindre le nirvana. Je vous remercie infiniment. Gabrielle, tu m’as déjà massé 2 fois seule, la prochaine visite sera pour Tatiana ou peut-être Marie en fonction de ses disponibilités.

10.11.2016 – Nicolas (Bruxelles)
Vanessa, Tu sais que j’ai écumé tous les salons de massage tantrique du pays (espiègle et désinvolte). Mais, si les autres prêtresses de chez Mary Hash pratiquent le tantra avec la même authenticité, la même profondeur, la même douceur, la même tendresse et la même émotion que toi, assurément, le temple où tu officies n’a pas d’égal sur terre. Nicolas est mon deuxième prénom mais tu m’auras sûrement reconnu (rocker et douceur ne sont pas forcément incompatibles).

26.10.2016 – Emmanuel (Belgique)
Gabrielle, un moment inoubliable de tantrisme. Sans aucun doute le meilleur massage jamais reçu. Je reviens tout à l’heure à 13 heures. J’en frissonne déjà.

17.10.2016 – (Province Lux)
Un vrai bonheur de revenir dans ce bel endroit. Accompagnés de Sophie et Alice, nous avons passé un excellent moment plein de sensualité. Des petits doigts magiques de Sophie aux caresses subtiles d’Alice, tout était parfait. Encore merci à ce joli duo

17.10.2016 – Nikita (Belgique/Bruxelles)
Une heure de découverte du tantrisme avec Vanessa. Une heure sublime, tout en douceur et sensibilité.

07.09.2016 – Jean-Pierre (Belgique/Enghien)
Ce fut un moment magique dans la pure tradition du massage tantrique , ton énergie et la tendresse que tu as dégagée m ont procuré un etat de bien être..merci…tu n attendais rien et pourtant j aurais apprécié t offrir aussi une douce sensation…

20.08.2016 – (Belgique)
un moment définitif à force de simplicité, de douceur, d’harmonie tant par le plaisir du toucher que par le plaisir des yeux avec mon compagnon Quel bel anniversaire! NB deux heures, cela m’a semblé… un peu… court…

10.06.2016 – Laurent (Belgique/Bruxelles)
Merci à toi Alice pour ce merveilleux voyage. Tu m’as enivré de toute ta douceur. Que dire d’autre que oui, nous étions ensemble dans ta bulle…. Quelle sensualité dans tes gestes ! Et alors, sentir ton souffle….je le sentais rentrer au plus profond de moi, Que pur bonheur !!! A très bientôt pour un nouveau voyage, un nouveau partage.

23.05.2016 – Eric (Belgique/Uccle)
Vanessa: une tendresse pleine d’énergie transcendante. Merci à Vanessa pour ce moment en dehors du temps.

02.05.2016 – Christophe (Belgique/Bruxelles)
Très belle découverte avec Pénélope. Une véritable artiste et gymnase de la douceur et de la sensualité. Un véritable moment de « lâcher prise »…on se laisse littéralement envoûté par le cadre, la chaleur et le jeux de lumière. Tout invite à l’évasion vers le « mieux-être ». Merci pour cette expérience unique!

16.04.2016 – michel (France/Paris)
Merci Vanessa pour cette belle rencontre sans tabous, sans préjugés, au contact de nos deux êtres. A suivre…

16.04.2016 – michel (France/Paris)
Namasté Sasha Tu m’as amené tranquillement dans des endroits tantriques – voire spirituels – intenses et joyeux que je ne savais même pas exister

05.04.2016 – Igor (Belgique/Bruxelles)
J’étais vraiment déçu et même toujours maintenant que Tatiana n’est plus chez Mary Hash. Avec Pénélope, j’ai pu vivre un moment intense. C’était bien, c’était à point, c’était juste… TOP ! Mais Tatiana, tu me manques toujours …

25.03.2016 – Joel (Liege)
Encore un moment inoubliable… Merci Gabrielle pour cette douceur et gentillesse que tu dégages! Á bientôt… Joel

09.03.2016 – Nicolas (Bruxelles)
Mais tu n’es plus là, et j’ai encore envie d’aller là-bas, juste avec toi !! Merci Anouk pour tous ces voyages !!

04.03.2016 – Simon (Belgique/Bruxelles)
Les superlatifs me manquent pour décrire l’ambiance palpitante et magique qui règne chez Mary Hash. l’univers du bien-être, de la volupté ont toujours fait partie intégrante de ma personnalité car l’épanouissement personnel est un travail qui passe par la découverte des sens et de partage. Je recommencerai un nouveau voyage avec plaisir, un voyage que je recommande à tous les amoureux d’ondes positives et d’échanges d’émotions. Je vous félicite pour cet établissement qui est exceptionnel !

04.03.2016 – Marc (Braine)
Merci Kelly pour ce magnifique moment de tendresse, et de douceur. Dommage (mais toi tu n’y peux rien) qu’il y avait des gens dans le couloir et dans la pièce d’à côté (principalement un homme) qui parlait haut et faisait du bruit.
Malgré celà tu es arrivée à rendre cette heure passée en ta compagnie mémorable. Merci et peut-être à bientôt.

03.03.2016 – Francois (Bruxelles)
Sophie, Un tout grand merci! Cela m’a fait un bien fou. Ta confiance me touche beaucoup. Tu es waouw!

23.01.2016 – Jorge (Ixelles)
Vanessa, tu me reconnaîtras, je suis celui qui n’attendra pas 2 ans avant de revenir 😉 Sublîmes moments partagés ce vendredi soir, pas de mots pour les exprimer, que des pensées qui me poussent à te retrouver sous peu.

19.01.2016 – Eric (Bruxelles)
Un voyage de plus avec toi Anouk, à la découverte de sensations toujours plus subtiles. Mon corps détendu dès le début, j’ai ressenti chacun de tes gestes comme une vibration bienfaisante. En cette fin d’après-midi, tout en douceur, tu as presque massé mon âme. A bientôt pour la suite…

18.01.2016 – Philippe (Bruxelles)
Vanessa que dire sauf que c est à chaque fois magique quand je passe entre tes mains. Une parenthèse magnifique de partage. Que du bonheur et des frissons incroyables

15.01.2016 – Philippe (Bruxelles)
Pffffff……Que dire sauf que c’est juste magique. Un moment exquis avec une personne exquise. Chaques moments est un moment de frisson et de partage.

13.01.2016 – Etienne (Bruxelles)
Vanessa, merci pour cette bulle de Bonheur hier, un moment unique et magique! Je reviendrai sans faute partager tendresse et sensualité avec toi !

12.01.2016 – olivier (Belgique)
Merci à Vanessa pour ce moment délicieux et cette complicité.

07.01.2016 – Georges (Belgique / Bruxelles)
Anouk, Ton prénom est devenu au fil du temps la clé de mon bonheur. À chacune de nos rencontres tu m’entraînes dans ce fabuleux voyage vers une destination qui m’était inconnue. Tu me conduis loin et plus loin encore, me faisant découvrir un nouvel univers d’une beauté inimaginable. Merci pour tout ce que tu m’apportes, merci pour ta gentillesse, ta douceur, merci pour ton regard et pour ton sourire, merci pour ton écoute, pour ta confiance et tes paroles rassurantes. Merci pour la magie de tes doigts, celle de tes mains et de tes gestes, merci surtout pour tout l’amour que tu as mis dans ta passion ! Merci pour chaque instant passé près de toi, ces moments là sont les nôtres et seront marqués à jamais dans ma vie. Anouk, tu es la créatrice de ce bonheur qui me fait vivre ! Que cette année qui commence soit pour toi remplie d’amour !

31.12.2015 – Oliver (Bruxelles)
Merci Tatiana pour ce moment magique que j’ai pu ressentir avec ton écoute, irrésistible sourire et rire,
tes mains expertes rejoignant les miennes dans de belles étreintes frémissantes Merci aussi pour les échanges et ta confiance. 2016 doux bisous que je compte bien revenir te donner 😉 See you

28.12.2015 – Ludo (Belgique / Bruxelles)
Kelly : la tendresse d’une mère et la chaleur d’une femme. Merci pour ce merveilleux moment « hors du temps »

16.12.2015 – Johnny (Le pays de « Hollande »)
Un très bon moment « hors du temps » passe en compagnie de Sophie. Une fille surprenante à découvrir par exemple…. sur la place rouge de Moscou

11.12.2015 – Michel (Bruxelles)
Ce vendredi 11 décembre 2015 à 10h00… avec Sophie… le temps s’est suspendu… une savoureuse parenthèse sensuelle dans ce monde frénétique!! … une fille souriante et très attentionnée… un toucher délicat… un corps ravissant… beaucoup de tendresse… je me suis senti à l’aise dès la première minute… transporté au premier toucher de ses mains… en harmonie au contact de son corps… peut-être est-ce ça, un avant-goût du paradis 😉 Merci Sophie!!

05.12.2015 – Olivier (belgique)
Super moment. Merciiiii. Prochaine fois en tenant compte des infos reçues hier 😉

30.11.2015 – Igor (Limbourg)
Le massage de tatiana – inoubliable moment de tendresse, de passion même… Je reviendra surement pour le revivre

26.11.2015 – Thierry (Bruxelles)
J’ai passé deux heures merveilleuses avec Sophie. Comme ces minutes sont précieuses en ces temps troublés! Un moment de pur bonheur avec une masseuse philosophe pleine de douceur. Je me suis plongé dans la Lettre d’une inconnue avec nostalgie

24.11.2015 – Luca (Italia)
Ho avuto il piacere di conoscere Gabrielle e di trascorrere un momento indimenticabile. Il dopo tanto stress riuscire a staccare da tutto è fondamentale. Spero di ritornare presto.

01.11.2015 – San (Belgique)
Un seul regret … avoir attendu 1 an pour retrouver Vanessa. Quel moment inoubliable en ta compagnie, tu m’as troublé Promis, je serai de retour rapidement pour passer des moments encore plus inoubliables.

26.10.2015 – Michel (Belgique/Charleroi)
Quel plaisir d’avoir retrouvé le centre. Merci à Kelly pour le superbe moment d’extase dans lequel elle m’a amené. C’est la seconde fois que nous nous rencontrons et j’espère à tout bientôt. Tantriquement toi, doux bijoux

21.10.2015 – Cricri (Luxembourg)
Merci à Gabrielle qui grâce à ses doigts de fée et sa gentillesse a su me relaxer complètement. 2 semaines après, je ressens encore les effets benefiques. A bientôt.

13.10.2015 – Jean-Louis (Bruxelles)
Une très belle découverte, une première fois … Kelly a été très attentionnée, très douce, un moment magique que je renouvellerai sous peu avec grand plaisir.

12.10.2015 – (Bruxelles)
Une 1ère reste un grand mystère! On s’imagine tout et rien, et puis on arrive dans un lieu chaleureux avec des filles accueillantes qui vous explique bien le déroulement de la séance. Pour ma part un moment de détente et une très bonne expérience. Les premières ne sont pas toujours si mal …

05.10.2015 – Shiva (Brussels)
Merci to Anouk once again… this is Consecutive week for me with her… But i seen an different Anouk during massage.. Hopefully lets meet her in future if possible..

28.09.2015 – (Belgique / Bruxelles)
Une 3ème rencontre avec toi Anouk et c’est à chaque fois une nouvelle découverte vers davantage de sensualité. Quelle expérience, quelles sensations subtiles, quel corps à corps… Une fois de plus tu m’as beaucoup appris et c’est avec un sentiment d’immense légèreté que j’ai quitté ce merveilleux endroit que j’ai hâte de refréquenter

26.09.2015 – Shiva (Brussels)
It was really an memorable time with Anouk. She made me so comfortable with her and caring me throught out the massage… She was so professional to her work and open to her clients.. Hopefully will meet her again..

01.09.2015 – Donatien (Luxembourg)
Pour Anouck…Deux semaines déjà… Et j’ai l impression qu’une éternité s’est écoulée. Un massage avec toi n est pas un simple massage : c’est une invitation à revenir pour atteindre à chaque fois un nouveau pallier subtil dans l’érotisme. J attends avec impatience notre prochain Rdv et notre voyage dans le nirvâna guidé par tes doigts. Bisous

24.08.2015 – Michael (Bruxelles)
Merci Vanessa pour le doux et sensuel moment de ce matin. Merci pour la simplicité et l’attention que tu mets dans ce voyage des sens.

14.08.2015 – Virginie (Bruxelles)
Une superbe découverte le massage tantrique… un toucher sans pareil, qui vous transporte dans un monde de pure volupté. C’est un mélange de douceur, de sensualité, d’éveil des sens… Merci Gabrielle pour ce voyage sensoriel que mon ami a voulu m’offrir… si un jour on reviendra ce sera lui qui fera cette expérience unique

07.08.2015 – yan (Uzes/france)
Il faisait chaud à Bruxelles ce jour là . Une pause entre deux avions… une courte escale de quelques heures, en chemin vers ton pays d’origine Gabrielle.Tu m’as reçu dans la magnifique maison de Mary où tout n’est que sérénité, beauté et volupté. Tes boucles d’or, ton sourire, ton corps et cette douceur qui pénètre mon corps huilé, abandonné, distillée avec tant d’amour par tes mains de fée. Deux heures d’une intensité rarement rencontrée… A bientôt pour une nouvelle escale.

24.07.2015 – Philippe (Belgique)
Merci Anouk pour ces moments d’intimité passés ensemble, merci pour ton écoute. Tes doigts, tes mains, ton corps tout entier ont composé en moi une poésie empreinte de tendresse, de douceur et de réconfort dont j’avais besoin. Elle est en moi et le restera très longtemps.

20.07.2015 – Philippe-Alexandre (Belgique/Bruxelles)
J’ai eu un massage inoubliable avec Vanessa! J’en suis ressorti complètement détendu. je recommande à tous et j’y reviendrai!

10.07.2015 – P & M (Belgique)
Une première pour nous. Une aventure, un moment délicat, que nous redoutions un peu… Le stress fut vite balayé, l’accueil et les explications nous ont très vite rassurés. Ensuite, ce fut GÉNIAL ! La douceur et la sensualité des caresses de Kelly et Gabrielle nous ont transportés au-delà de tout espérance. Un moment de détente et de pur plaisir… Les limites que nous avions mises ont été respectées. Mais la prochaine fois, nous n’en mettrons pas ! Car nous reviendrons, c’est certain !

10.06.2015 – Martine (Belgique)
Oh, sublime Vanessa! Tu m’as fait découvrir ce jour le massage tantrique. Tes mains et ton corps ont éveillés mes sens. Quel moment de bien-être, de détente, de partage, d’extase,… Quelle expérience sensorielle extraordinaire! Merci à toi pour ce superbe moment; Tu es merveilleuse! A très bientôt …..

04.06.2015 – olivier (France, Rennes)
Je viens de vivre un des plus fabuleux massages que j’ai reçu depuis déjà quelques années que je reçois des massages tantriques. Vanessa est une masseuse d’exception, tant par sa sensualité, sa beauté que par la délicatesse qu’elle met dans ce moment qu’elle vous offre…car elle vous offre vraiment son massage avec tout l’amour qu’il est possible de mettre dans cet acte si intime… Mille merci douce Vanessa. Mille merci Noellie pour votre accueil et votre délicatesse. Mille merci Mary et Thierry d’avoir créé ce lieu magique.

23.05.2015 – Mark (Denver, Colorado USA)
I had an amazing massage from Vanessa yesterday. It was one of the most amazing, erotic moments I have ever experienced and I will definitely return to see her again the next time I am in Belgium. If you are considering a tantric massage, look no further than Vanessa at Mary Hash. You will be glad that you did!

21.05.2015 – Mathieu (Wonderland)
Kelly, tu m’as dit que ce massage serait comme un voyage… Et quel voyage! Je n’en reviens toujours pas… Je te remercie du fond du Coeur et j’attends avec impatience un prochain massage… Merci, à bientôt!

17.05.2015 – Donatien (Luxembourg)
Anouck !!! A chaque fois que je viens passer une heure ou plus chez Mary Hash, ce sont tes mains que je réclame . Chaque massage est un nouveau voyage en 1ère classe , guides par tes doigts qui font frissonner tout mon être . Merci pour ce que tu fais pour moi . Reste comme tu es : discrète et sensuelle a la fois
Je t embrasse

26.04.2015 – Christian (France)
J’aime venir en Belgique plus que dans beaucoup d’autres pays. Et pourtant je n’aime ni le chocolat, ni les frites, ni la bière. J’aime tout particulièrement Bruxelles parce qu’il y a Mary Hash et les massages tantriques qu’on ne trouve nulle part ailleurs à un tel niveau de luxe et de sensualité.

La dernière fois que je suis venu, j’ai été accueilli par Sonia. Sonia, c’est « the French Touch », des doigts qui glissent sur votre peau, qui jouent avec vos sens, qui s’insinuent, qui s’aventurent de manière contenue, promesse d’une sensualité plus grande encore !

Sonia, c’est un corps magnifique, gracieux, qui flotte sur vous, qui vous enveloppe sans tricher. Sonia, c’est une féline dont vous êtes la proie mais oh combien consentante.

Sonia, c’est un souffle dans votre cou, aux creux de vos oreilles, un souffle qui vous rappelle qu’elle n’est pas un rêve mais un ange libertin.

Sonia, c’est aussi une jeune femme qui aime parler. Quand elle n’est pas à Bruxelles, elle est dans l’avion. Elle a des tas de choses à raconter et à échanger. A l’érotisme ludique d’un massage plus qu’agréable s’ajoute l’érotisme d’une conversation avec une jeune femme dans la plus naturelle nudité.

Comme à toute femme, dites-lui qu’elle est belle. Pas seulement à l’extérieur mais aussi à l’intérieur. Elle l’entend certainement très souvent mais elle ne feint pas d’aimer qu’on le lui redise.

Sonia, c’est l’incarnation des raisons pour lesquelles j’aime revenir chez Mary Hash où tout est calme, luxe et volupté !

16.04.2015 – Marc (Bruxelles)
90 minutes d’évasion et de bonheur dans les mains de Vanessa ! Un grand merci pour ce voyage et j’espère à bientôt !

15.04.2015 – Marie et Laurent (Belgique)
Notre troisième expérience avec Laura fut tout simplement magique. Les sensations de plus en plus fortes au fil des séances nous donnent l’envie de revenir régulièrement dans ce centre enchanteur. Namasté

10.04.2015 – Michel (Paris / Idf)
Merci à toi Laura. Cela fait mon deuxième massage tantrique dont un avec ma femme et c’est toujours un moment de plénitude. Une pensée donc pour Elise et Anouk. Bisou à vous trois.

21.03.2015 – (France)
Une fois, je me suis laissé conduire par les mains douces et au rythme onirique de Vanessa. Elle m’avait amené loin et j’ai trouvé que c’était bon. En revenant, elle m’a encore amené plus loin. A croire qu’elle connaît les arcanes de l’au delà… sublimes parcours.

09.03.2015 – Dimitri (Wavre)
Mon premier massage tantrique et certainement pas le dernier … Vanessa, merci encore une fois pour ta générosité et ta douceur qui ont su me mettre en confiance et me permettre de quitter la terre durant … tiens… c’est curieux, mais je crois que je n’y suis pas encore redescendu !

05.03.2015 – Sa et Ma (Belgique / Bruxelles)
Ma femme Sa m’avait donné rendez vous ce mercredi. Deux mots : confiance et sensualité. Nous étions donc arrivés sur place curieux, envieux et complices. Un cadre merveilleux, une prise en charge totale, un lâcher prise qui allait crescendo. La rencontre avec Anouck… calme, professionnelle, passionnée et cet échange de sensations à la fois fortes et reposantes. Troublantes et rassurantes. Anouck et ma femme m’ont fait voyager dans un monde que vous devriez connaître, car au fait le partage est la raison de ce moment. Ma m’a offert un cadeau que nous avons dégusté. Merci Anouck….sincèrement, c ‘était le plus beau cadeau de St-Valentin que l’on se soit offert elle et moi.

20.02.2015 – Fabien (Belgique / Forest)
Merci Kelly pour ce voyage initiatique. Les caresses et échanges m’ont transporté très loin. Jamais je n’ai ressenti de telles sensations et frissons. Quelle douceur, c’était un divin mélange de relaxation et de sensualité. Merci pour cette parenthèse en terre inconnue.

04.02.2015 – Hugues (Belgique)
Merci Laura pour ce superbe moment de complicité et de douceur. Merci pour ta générosité. Bien à toi

26.01.2015 – Roberto (Bruxelles)
Gabrielle, tu m’as fait découvrir une autre façon de faire l’amour. Pas besoin de sexe, quand la douceur et la sensualité se marie à ce point. Tu as éveiller en moi des sens que je ne connaissais pas ! Tu es un rayon de soleil, qui illumine tout ce que tu touches du bout des doigts. Merci pour ce moment magique.

21.01.2015 – Marcel (bruxelles)
Second passage dans les mains de Sonia: grâce, compréhension, bonheur même pendant les moments de silence mais toujours cette douceur et cette attention qui font oublier tous les soucis de la vie . Encore merci à toi Sonia.

18.01.2015 – Fre (Belgique)
Mon cœur battait à 1000 à l’heure au moment de commencer mais le toucher d’Anouk me rassure immédiatement. Je sais que je suis en de très bonnes mains. Quelle balade magnifique, tous les sens sont en éveil même si j’ai complètement lâché prise. La pression monte, redescend, remonte. Les sensations s’enchaînent, avec de belles découvertes en prime…, j’en frémis encore Ces instants de partage avec toi Anouk, j’espère les revivre bientôt. Notre petit débriefing d’après séance était important pour moi et je te remercie car tu as su m’emmener au-delà de mes objectifs initiaux (tu as bien redirigé toute cette énergie)

08.01.2015 – Xa (Bruxelles)
Bonjour de Xa, J’ai vraiment passé un agréable quatre mains en votre compagnie, au niveau de mes attentes, même beaucoup mieux. Les sensations dès les premières minutes quand le bout de vos doigts ont rejoint ma peau pour un affleurements…. magique. Le reste a été hors terrestre. Mon corps n’était plus qu’évasion, sensation, émotion, plaisir. Ces caresses, ce massage, reçus, vos mains, vos corps, vos doigts ne se permettant plus aucune retenue, plus aucun interdit. …… J’en ressors satisfait, détendu, léger, fort. Par l’harmonie de nos corps et de nos sens, Par la respiration l’harmonie de nos chaleurs, nos caresses. A très bientôt Ps: je prends 4 heures et 4 mains la prochaine fois

30.12.2014 – Patrick (Bruxelles)
Anouk, Nos coeurs se sont rencontrés dans un échange énergétique intense orchestré par tes caresses parmi lesquelles les plus légères furent les plus profondes. Merci à toi

24.12.2014 – Marie et Laurent (Belgique)
Notre première expérience avec Marie et Gabrielle fut sensationnelle et les effets bénéfiques perdurent depuis ce jour. Notre couple a grandit après cette expérience et c’est avec impatience que nous attendons une prochaine escapade dans ce merveilleux centre. Merci à vous deux et joyeuse fête de Noël.

19.12.2014 – Marcel (Bruxelles)
Première expérience de massage tantrique, j’ai choisi Sonia qui m’a fait découvrir un monde fantastique. Sonia est pleine de douceur, de prévenance. Nous avons partagés des moments pleins de zénitude de tendresse et de sensualité. Expérience inoubliable. Merci Sonia.

14.12.2014 – Nicolas (Bruxelles)
Merci Anouk de m’emmener chaque fois plus loin vers le pays des merveilles… 😉

12.12.2014 – laurent (Bruxelles)
Bonjour, Connaissant le centre de nom, j’y suis enfin allé hier après-midi 11dec à 16h45. Après un petit tour sur le site, j’ai tout de suite été inspiré par Gabrielle. Il faut toujours se fier à sa première impression. Quel régal cette heure passée en sa compagnie. Etant habitué aux massages, nous avons pratiquement atteint la perfection dans l’échange (non sexuel je précise). Gabrielle par sa douceur, sa sensualité, sa respiration a fait monter un bien-être, une détente et un abandon croissant de ma part durant le massage. L’échange fut réciproque pour le plus grand plaisir de chacun. A refaire à coup sûr. Et j’adore son petit accent slave Merci Gabrielle.

11.12.2014 – Simon (Bruxelles)
Tatiana, Ce petit mot pour encore te remercier de cette matinée lumière pour mon corps dans ce mois de décembre maussade.

26.11.2014 – Pierre (Bruxelles)
Merci mille fois Gabrielle pour ce merveilleux moment de volupté passé avec vous! Je ne l’oublierai pas

19.11.2014 – Nicolas (Bruxelles)
Merci pour cet instant de douceur, de sensualité et de détente. En un mot: « encantado ». Envie de renouveler l’expérience…

08.11.2014 – Patrick (Belgique)
Une semaine chargée, une éclaircie le vendredi en fin d’après-midi et – je devrais garder le secret pour moi, mais bon je vous le donne quand même – une rencontre délicieuse avec Catherine comme récompense. Catherine, merci pour ta sensibilité, ta sensualité douce, ton attention bienveillante, ta tendresse, ton imagination active, ton goût du partage, une vraie rencontre. A bientôt…

21.09.2014 – Nicolas (Bruxelles)
Merci Anouk de m’avoir emmené si haut que Icare doit en être jaloux !! …Ouf ! Il me reste quelques plumes A bientôt

19.09.2014 – Nico (France)
Esta chica es simplemente excepcional … no consigo lo suficiente! Ya 5 veces en 7 meses, y ya estoy pensando en volver!
Esta complicidad, ternura, dulzura, alegría, esa sonrisa … Todo lo que necesita para escapar por un corto tiempo también.

18.09.2014 – Predador (Brasil)
Quero saber sobre massagem tantrica…

Greg
Belgique – Bruxelles
31/12/2013

Quatre mois après ma première séance, j’ai décidé de pousser une seconde fois la porte de Mary Hash. J’y retournais pour retrouver la volupté, la douceur et l’abandon de soi que j’y avais déjà connu. Juste envie de me faire un sage plaisir et de revivre les sensations nouvelles découvertes il y a peu ; dont je m’étonne encore. Vivrais-je la même chose, peut-être différemment, peut-être plus intensément ? L’accueil fut toujours aussi feutré, apaisant et agréable, j’y ai même revu Ophélia et rencontré Elise dont je croiserai probablement la route. Une petite discussion m’apporte encore les réponses à mes questions en suspend et me permet d’exprimer mon ressenti passé, ce que je n’avais pu faire alors tant mon esprit n’avait pas encore entièrement rejoint mon corps. Ensuite, vient naturellement un complicité grandissante et délicate, une vague croissante de bien-être, de gentillesse, de souffles, de murmures et de caresses. Après quelques minutes, je n’étais même plus conscient de la légère musique dont je reconnaissais certains morceaux. J’étais enfermé dans une envoûtante bulle, lové contre son corps. Ce moment indéfinissable n’arrêtait pas de monter en douceur et volupté, mieux encore que je ne l’avais imaginé ; je me suis retrouvé au plus profond de moi, dégageant un sentiment jamais éprouvé, un sentiment de liberté complice. Doucement les mouvements s’apaisèrent et nous nous sommes retrouvés l’un contre l’autre, encore, les yeux dans les yeux, le visage rayonnant. D’une voix douce elle me dit « Merci… merci…. que de douceur », accompagné d’un sourire d’une beauté rare. Était-ce cela la plénitude ? Je ne préfère pas le croire, cela me permettra de rêver… encore. Anouk, j’ai compris tes remerciements; nous avons partagé un moment unique, ne formant qu’un, comme j’ai pu le ressentir. A mon tour, merci d’être là et d’être ce que tu es.

Patrick
Belgique – Bruxelles
30/12/2013

Merci Vanessa pour cette nouvelle session où tu m’as accompagné dans le merveilleux monde du sacré. Je ne souhaite que continuer avec toi sur ce chemin. Bises

Christophe
Belgique – Bruxelles
25/12/2013

Je suis passé vendredi soir à 18H chez Mary Hash pour me détendre après une semaine de travail. J’ai été reçu par Sonia. Une rencontre magnifique, un massage super que je n’oublierai pas de si tôt. Encore une fois merci à toi Sonia pour ce moment magnifique. À très bientôt.

JM
Belgique – Namur
18/12/2013

Ophélia, L’expérience que j’ai vécue hier matin était une première et, à son issue, je n’ai pu te faire part de mes sentiments … mais au vu de ce que j’ai ressenti, il m’est difficile de rester muet ! Je voulais donc te remercier pour ce moment hors du temps, pour cette extraordinaire générosité que demande ton métier. Il faut être courageuse et généreuse pour offrir ainsi, à des gens que tu ne connais pas, toute la tendresse et la douceur qui émanent de tes caresses. Cela est déjà admirable en soi. Mais dans mon bonheur, en plus de ce don d’affection, tu m’as également accordé ta confiance, en offrant ce corps qui m’inspire délicatesse, exploration et amour. En me permettant de le parcourir comme j’ai pu le faire, tu m’as également donné la possibilité, quelque part, d’essayer de t’offrir quelque chose en retour. Du mieux que j’ai pu, j’ai donc tenté de te témoigner, à travers mes caresses, la gratitude et le respect que tu m’inspires. Je ne doute pas que ta sensibilité t’aie permis de les déceler. Je ne sais pas si tu connais les Near Death Experience (NDE), les « expériences de mort imminente », ces gens presque morts qui pendant quelques moments sont aux frontières de la vie et ressentent un bien-être profond, à la fois apaisant et exhaltant. Par analogie, je dirais que j’ai vécu hier une Near Love Experience … 😉 Merci pour ce sourire que j’ai quand je repense à ces moments … que j’espère revivre sans trop tarder. 🙂
Patrick
Belgique – Bruxelles
12/12/2013

Merci Vanessa pour ce merveilleux corps à corps où nos coeurs se sont rencontrés dans une délicatesse extrême… Bises

Nicolas
Belgique – Bruxelles
08/12/2013

En séance, le temps suspend son vol me laissant savourer de sublimes délices… Et maintenant, je suis simplement calmement impatient d’y revenir… Merci Anouk

Jean-Paul
Belgique – Bruxelles
07/12/2013

Oh, Élise si tu savais Tout le bien que tu m’as fait Oh, Élise si je pouvais Dans tes bras nus me relover.

Olivier
France – Le Havre
05/12/2013

J’ai vraiment passé un moment exceptionnel. Encore un grand merci Ophélia et certainement à très bientôt.

John
Belgique – Bruxelles
30/11/2013

Laura… « Estoy hambriento de tu risa resbalada, de tus manos color de furioso granero, tengo hambre de la pálida piedra de tus uñas, quiero comer tu piel como una intacta almendra.  » – Pabo Neruda La poesie de ton corps est le fruit de l’essentiel… Hasta Luego

Philippe
Belgique – Mons
28/11/2013

Je suis déjà passé plusieurs fois chez Mary Hash, et chaque fois je suis surpris comme la premiere fois. Le cadre , l’ambiance et l’accueil sont toujours enchanteurs. Laura m’a surpris et séduit par sa douceur , sa beauté . Elle fait bien passer ce qu’elle ressent. Un moment de reve toujours trop court. Mais j’espère l’a revoir bientôt.

Francis
France – Paris
26/11/2013

merci à Anouk , qu’st ce qu’on se sent bien après ce moment de relaxation.

H
Belgium – Brussels
21/11/2013

Laura… Great !! Unforgettable !! She’s pretty, sweet, carefull, … * * * * *

Jacques
Belgique – Gramond
20/11/2013

Merci elise un bonheur absolu pendant une heure.

Greg
Belgique – Charleroi
19/11/2013

Un touché extraordinaire. Une douceur à couper le souffle. J’ai été transporté par sa beauté et sa sensualité. Que dire de plus, sinon que j’ai vraiment adoré ce moment de quiétude et d’explosion en même temps. Encore un tout grand merci.

Thierry
Belgique – Bruxelles
18/11/2013

première expérience tantrique avec Elise – très pro – très agréable – parfait – merci – à refaire.

Jean-Paul
Belgique – Bruxelles
28/10/2013

Nina, du pur bonheur et un vrai coup de cœur. Merci.

Marc
France – Inconnue
17/10/2013

Merci a Sonia, très pro et très douce.

Igor
Russie – Moscou
03/10/2013

Oh ma chère Anouk, vous m’avez fait tressaillir de joie intense et mâle. La descente en vous, en votre corps et âme, fut un délice mythologique, je n’en reviens toujours pas.

Stéphane
Belgique – Bruxelles
02/10/2013

Découverte du centre ce matin avec Vanessa, nouvelle recrue, jeune mais extrêmement attentionnée et professionnelle. Merci à elle pour ce merveilleux moment de détente.

Vincent
Belgique – Bruxelles
24/09/2013

Experience inoubliable, pleine de volupté, de douceur et d’échange, Kelly est extraordinaire. Merci pour ce moment magique!

Nicolas
Belgique – Bruxelles
20/09/2013

C’est toujours un plaisir de te revoir, il y a de belles rencontres qu’on oublie pas…Tu en fais partie Chère Anouk !! et…certainement que, un jour (le plus tard possible), je parlerai aussi de ma merveilleuse rencontre avec toi 😉 A bientôt Nicolas

Fawaz
Belgique – Bruxelles
19/09/2013

J’ai rencontré une sensualité, un corps, mais surtout une personne magnifique. J’ai adoré ton sourire coquin, tes rires. Un moment de grâce et de légèreté. Merci Anouk…

Albert
Belgique – Bruxelles
18/09/2013

Deuxième expérience: de mieux en mieux. Anouk, tu sais parfaitement ce qui convient et tu guides la séance dans le lâcher-prise et aussi dans le contrôle. J’ai aimé te laisser guider et j’aimerai la même complicité une prochaine fois ou encore plus. Si nous avons le temps, nous parlerons sophrologie mais j’aime aussi le silence et les mains qui caressent et qui parlent encore mieux que tous les mots ! a la prochaine

Albert
Belgique – Bruxelles
16/09/2013

Une belle découverte pour une première fois. Très professionnelle, ni trop ni trop peu; il faut toujours garder de la réserve. A la prochaine. Pas de souci, Kelly pour les petits problèmes de santé. Je suis un professionnel de la médecine.

E & A
Belgique – Brussels
05/09/2013

Dear Anouk, Thank you for an unforgettable experience. It was the best gift for our 9th wedding anniversary. We will come back for the 10th… E&A

Pierre
Belgique – Bruxelles
22/08/2013

Ophélia, Je ressens encore le plaisir des ondulations de ton corps contre le mien, de tes courbes qui m’effleurent et de tes mains qui enlacent les miennes. Mes lèvres ont encore le goût de ta peau et tout mon être te réclame … encore … Prolongeons cet exquis moment … Pierre

Greg
Belgique – Bruxelles
21/08/2013

L’inconnu suscite toujours une part d’intrigue et de crainte. Au moment de passer la porte, l’appréhension était grande. Un acceuil chaleureux et apaisant, puis une agréable mise en confiance ont suffit pour me mettre à l’aise. J’ai tenté l’expérience pour en connaître plus sur moi-même, pour découvrir un monde de sensualité, de douceur, de volupté et de plaisir et, je l’espère, pouvoir le faire partager à celle qui m’accompagne au quotidien. Je ne m’étais pas trompé en entrant chez Mary Hash. J’ai ressenti des sensations insoupçonnées et me suis surpris à me sentir trembler comme jamais auparavant. J’ai découvert un nouvel horizon et n’en suis pas encore complètement revenu. Au moment de quitter les lieux, j’étais tellement ému que je n’ai su lui exprimer mon admiration comme j’aurais voulu le faire, les mots me manquaient. Merci Ophélia pour cette découverte magnifique.

Christian
Belgique – Wavre
19/08/2013

J’ai passé une heure extraordinaire avec Anouk Une de mes meilleures séances depuis longtemps. Je t’embrasse

Serge
Belgique – Mons
19/08/2013

Que dire.. un moment inoubliable, rempli de douceur, de tendresse, de respect.. MERCI Kelly… magnifique..

Sébastien
Belgique – Nivelles
07/08/2013

Super découverte et super moment!! Merci Anouk

Victor
France – Dordogne
06/08/2013

Kelly, Un bienheureux concours de circonstances a permis notre rencontre. Ton toucher doux et léger m’a fait percevoir de beaux moments de béatitude (et des courtes rencontres avec Morphée). Très rapidement tu es entrée dans une chorégraphie magique dans l’esprit Tantrique. Quand j’ai appris que tu jouais au piano, j’ai compris. A très bientôt!

Jean-Yves
France – Lille
23/07/2013

Les fées existent……il y en a une qui s’est invitée à mes côtés…..elle s’appelle Anouk. Prends soin de toi!

Nicolas
Belgique – Bruxelles
27/06/2013

Plus de doute cette fois, dans l’espace de la « Déesse de l’amour », j’ai rencontré l’incarnation d’Aphrodite !! 😉 Merci Anouk à bientôt

Christian
France – Ville inconnue
21/06/2013

Je travaillais à Bruxelles lorsque j’ai découvert Mary Hash et les massages tantriques. C’était peu de temps après l’ouverture du centre. A cette époque, j’ai beaucoup parlé avec Marie et j’ai appris la sensualité, la différence entre sexe et plaisir, le contrôle de mes énergies … jusqu’à devenir tao. Je suis marié et si vous pouviez interroger ma femme, elle vous dirait qu’elle bénéficie au quotidien de ce que j’ai appris de Marie et de ses masseuses. Aujourd’hui, après quelques années passées à l’étranger, j’étais de passage à Bruxelles. J’avais conservé le n° de téléphone et j’ai pris rendez-vous. Et déjà au téléphone, j’ai retrouvé le même accueil professionnel et cordial. Et sur place, le même cadre luxueux : les lieux n’ont pas pris une ride ! Mais que dire alors de ma rencontre avec Anouk ? D’une beauté époustouflante, Anouk est aussi la déesse du tantrisme. Elle respire l’énergie et la sensualité. J’ai vécu une heure de pur bonheur. Chez Mary Hash, rien n’a changé, les masseuses sont toujours aussi jolies, aussi distinguées, tellement distinguées que j’ai trouvé naturel de vouvoyer Anouk. Chez Mary Hash, c’est toujours luxe, calme et volupté. J’ai hâte de revenir à Bruxelles !

Christian
Belgique – Bruxelles
20/06/2013

J’étais déjà venu, donc je savais à quoi m’attendre …. Mais Catherine a balayé tous ces souvenirs agréables dans une vague de sensualité et de plaisir. Chaque parcelle de ma peau a été électrisée, allumée, incendiée et transformée en réceptacle à plaisir !!! C’est pour toutes ces raisons, Catherine, que quand je pense à toi, je pense « Mary-Hash » 🙂 (humour) En plus, c’était une belle rencontre, vraiment ! Longue caresse sensuelle sur ta peau veloutée … A très vite …. Christian

Olivier
Belgique – Bruxelles
20/06/2013

Dès les premiers instants avec Kelly, vous êtes transporté par son écoute (pourquoi êtes vous ici ?) et sa douceur; le temps vient de s’arrêter dans cet havre de lumière douce et de senteurs apaisantes. Toute l’attention de Kelly m’est octroyée, ses mains qui parcourent tout mon corps pour dénouer tous les nœuds dû au stress de la vie. Ses huiles chaudes m’enveloppent , suivi de ses doigts, mains,bras et même tout son corps qui se glisse sur moi et m’enrobe Aucune partie de mon corps ne lui échappe, le plaisir est absolu car je me laisse abandonner sans fausse pudeur car je suis en confiance et je la respecte. Comme j’aimerais lui rendre ces instants qu’elle sait si bien donner. Merci pour cet instants magique

Benoit
Belgique – Bruxelles
15/06/2013

Catherine est pleine d’énergie et n’hésite pas à la dépenser dans ses massages. Merci pour ta gentillesse, ton attention et ta bonne humeur. Je n’ai jusqu’à présent jamais vécu de meilleure expérience.

Jean-Luc
Belgique – Bruxelles
13/06/2013

Anouk… Parfait équilibre en corps et Âme. Agapè était présent. Et l’Esprit s’est même invité par moment… Dans un océan d’amour inconditionnel, l’Âme se dépouille et à nu, Elle Inspire et Expire. Merci à l’infini pour ce beau moment d’absence et de Présence.

Jacques
Belgique – BW
11/06/2013

Anouk, merci…

Guy
France – Paris
07/06/2013

Merci beaucoup Catherine! J’ai vraiment frappé à la bonne porte ce soir… Ce sera un plaisir de revenir te voir… Bise

Michel
Belgique – Orp-Jauche
07/06/2013

Je suis arrivé par hasard entre les mains de Catherine, et je peux maintenant assurer que le hasard fait bien les choses. Catherine est restée tout le long de la session à l’écoute de nos corps et de notre ressenti. Sa dextérité, son dévouement, son savoir-faire, sa douceur, m’ont amené vers un délicieux plaisir à recommander à toutes et tous. Merci à toi Catherine, bisous.

Johan
Belgique – Bruxelles
04/06/2013

Chère Tatiana, merci beaucoup pour ce moment fantastique passé avec toi cet après-midi…. je te l’ai déja dit, mais je te le redis encore….. non ce n’étais pas bien, ni très bien… mais DIVIN !!! A très bientôt !

Christian
Belgique – Namur
30/05/2013

Merci à Anouk pour ces superbes voyages au pays de la sensualité. Chaque séance a été un grand moment.

Alan
UK – London
29/05/2013

This was the most amazing massage I have had. Laora was very attentive and was completely in tune with my body and its needs. Thank you!

Loucas
Italy – Rimini
24/05/2013

Una experiencia inolvidable… gracias Manuella!!!

Nico
Italia – Napoli
17/05/2013

E’ una ragazza eccezionale. Educata e molto gentile e graziosa. Il suo livello professionale e’ eccellente. Complimenti anche per la location.

Nicolas
Belgique – Bruxelles
14/05/2013

Laora, c’est une magicienne… Son sourire est radieux comme le soleil et ses yeux de chat vous transpercent au plus profond de l’âme… Ses mains sont comme de la soie et sa voix plus douce encore… Doucement, elle vous emporte dans un monde, d’où l’on voudrait ne jamais revenir. Merci, merci, merci ! 1000 fois merci…

Jean
Belgique – Bruxelles
14/05/2013

Merci Anouk… Le meilleur massage jamais reçu.

Alain
UK – Londres
13/05/2013

This was the most amazing massage ! Thank you Laora for a fantastic experience that I want to repeat

Jean-Paul
Belgique – Bruxelles
09/05/2013

Quel voyage magnifique entre les mains de Manuella. Inoubliable . Merci pour ces instants magiques. Je reviendrai. Bisous.

Nicolas
Belgique – Bruxelles
02/05/2013

Laora, je voulais juste te remercier pour ce moment de pur bonheur… de pure magie… de vrai partage. Grâce à toi, j’ai retrouvé le chemin du bonheur ! A très bientôt Je t’embrasse.

Jer
Belgique – Bruxelles
02/05/2013

Ce jour est béni …. comment parler de Catherine si ce n’est en 6 volumes… Comment résumer… Dieu existe ! Merci Catherine

Jean-François
Belgique – Bruxelles
30/04/2013

Merci, merci beaucoup Manuella pour ce beau moment de rencontre ! C’était fort et doux en même temps. Quel toucher magique ! Bisous

Serge
Belgique – Bruxelles
24/04/2013

Ce jour là, j’ai reçu le plus sensuel de tous les massages que j’ai pu avoir.. Merci Nina !

Nicolas
Belgique – Bruxelles
23/04/2013

Un doute me hante… Anouk est envoutée !! APHRODITE sort de son corps… Que de merveilleuses sensations !! à très bientôt

Benoit
Belgique – Bruxelles
18/03/2013

Déjà j’avais trouvé votre site raffiné, d’une belle clarté, et créé avec beaucoup de goût, il donnait l’envie de découvrir ce lieu que j’ai trouvé enchanteur. Son ambiance intrigante prête à la curiosité et à l’éveil des sens, raison de ma visite. Ophélia m’a accueilli doucement vêtue avant de me cueillir littéralement du bout de ses doigts pour enfin m’attiser de ton son corps de déesse. Chaque partie de mon corps s’est réveillée par sa sensualité indescriptible, elle lit dans le corps comme dans un livre prenant soin des moindres gestes. Merci Ophélia pour ce moment de délice.

Sophie & Thomas
France – Seine et Marne
17/03/2013

Après une annulation à cause des intempéries, nous avons pu repousser notre rendez-vous de deux jours… Bien nous en a fait… Car, comme à l’habitude, nous avons pu profiter d’un bon moment de détente, de sensualité dans un petit paradis bien décoré et peuplé de charmante déesse… Sophie remercie Manuella (Nouvelle praticienne) pour son massage et cela promet pour la suite… Qu’en a moi, que puis-je dire ? Ça a été une nouvelle fois magique de se faire masser par la belle Ophélie… Un pur moment de bonheur, détente et de partage entre nos deux corps… Merci à elle pour ce moment de sensualité… Une nouvelle fois, cela nous a bien détendu et cela à réveiller l’envie des sens dans notre couple… Merci à Mary Hash et surtout aux différentes masseuse que nous avons eu le plaisir de croiser dans ce paradis… Tatiana, Anouk, Ophélie et Manuella… A bientôt… pour un nouveau moment de détente…

Anthony
Belgique – Bruxelles
27/02/2013

Froid, grisaille et pluie… Heureusement il existe une oasis à Bruxelles. Il suffit de pousser la porte de Mary Hash et de monter quelques marches. En fait, ces marches conduisent au paradis. Un paradis peuplé d’anges. Le mien se nomme Anouk. Et dans ce paradis, le « Dieu » c’est le visiteur. Tant la chaleur, la douceur, la sensualité, l’écoute et la magie d’Anouk m’ont mené vers l’extase. Après deux heures entre ses mains et contre son corps, il est bien difficile de redescendre dans notre petit monde pour retrouver de nouveau le froid, la grisaille et la pluie. Mais avec maintenant le coeur et le corps tout chauds… Bisous Anouk… et certainement à bientôt…

Christophe
Belgique – Bruxelles
19/01/2013

Merci Stéphanie pour le fabuleux massage. Il a fallu quelques heures pour redescendre sur terre après le voyage que tu as fait vivre à mon corps :-). A très bientôt.

Benoit
Belgique – Bruxelles
16/01/2013

Déjà j’avais trouvé votre site raffiné, d’une belle clarté, et créé avec beaucoup de goût, il donnait l’envie de découvrir ce lieu que j’ai trouvé enchanteur. Son ambiance intrigante prête à la curiosité et à l’éveil des sens, raison de ma visite. Ophélia m’a accueilli doucement vêtue avant de me cueillir littéralement du bout de ses doigts pour enfin m’attiser de ton son corps de déesse. Chaque partie de mon corps s’est réveillée par sa sensualité indescriptible, elle lit dans le corps comme dans un livre prenant soin des moindres gestes. Merci Ophélia pour ce moment de délice.

Alain
Belgique – Bruxelles
23/12/2012

Merci Anouk pour ce massage tres pro, tres sensuel j ai plané toute la journée

Nicolas
Belgique – Bruxelles
21/12/2012

En ce 21/12/2012, plutôt que d’attendre l’Apocalypse, je suis allé directement au Paradis…
J’y ai été accueilli par la déesse Cindy…
Merci à Toi Cindy, pour ce moment divin, caresses, douceurs, sensualité…

A bientôt surement

Alain
Belgique – Bruxelles
21/12/2012

Premiere decouverte du massage tantrique, tres sensuelle, tres pro j’ai « plané » toute l’après midi…. Merci Anouk

Bernard
Belgique – Rixensart
21/12/2012

Pourquoi écrire un long message quand deux mots suffisent MERCI Anouk

Samantha
Belgique – Liège
01/11/2012

Anouk, Merci pour ta tendresse, gentillesse, douceur… Tu m’as transporté… J’ai pu ressentir toute ma sensualité, dans la globalité, tout ce que j’attendais. merci, à bientôt.

Thomas
Belgique – Inconnue
31/10/2012

Un petit message pour remercier une nouvelle fois nos deux praticiennes Ophélie et Anouk pour ce doux moment de détente d’1h.
A une prochaine fois certainement.
Namasté

Christian
Belgique – Bruxelles
23/10/2012

Je venais à peine de croiser le chemin du massage tantrique quand j’ai poussé la porte de MH pour en connaître davantage… J’ai pris un maximum de notes car je compte bien convertir ma future compagne à ces plaisirs. Merci Kelly pour ce voyage sensuel, sensible, précieux, intime et délicat. Si j’étais un gagnant de l’Euro million, je viendrais tous les 3 jours. Après la séance, j’avais l’impression d’avoir mis mon corps sur position « on », avec une hyper sensibilité et un appétit sensoriel nouveau pour moi. A refaire donc Je vous laisse, je vais acheter un billet Euro Million…

Philip
Belgique – Mons
12/10/2012

Merveilleux moment passé avec Cindy ce jeudi .Le bonheur et la découverte de choses inconnues ou jamais resenties avant.Cindy m’a fait decouvrir le plaisir uniquement avec ses caresses et ses regards.En fin de session j’avais l’impression que mon corps flottait sur le futon.Merci beaucoup pour m’avoir ouvert les yeux et l’esprit sur de nouvelles choses. A trés bientot.

Toni
Belgique – Bruxelles
17/09/2012

Lieu magnifique, ambiance sublime et cadre discret, il manque juste une personne à présent pour compléter ce tableau magnifique… Tatiana avec qui j’ai vécu des moment inoubliables. Il me reste plus qu’à connaitre le reste de l’équipe… A très bientôt.

Donat
Belgique – Inconnue
05/09/2012

Chère Cindy. Merci beaucoup pour m’avoir fait découvrir le massage tantrique. J’ai passé un moment magique, simplement merci à toi Cindy !

A bientôt, jespère…

Sophie & Thomas
France – Seine et Marne
05/08/2012

Nous tenions à remercier Mary Hash, et notamment Tatiana et Ophélie qui nous ont fait voyager dans l’apesanteur par de doux moments de détente, d’amour et de tendresse, lors de notre dernière visite. Je tiens à remercier particulièrement Tatiana qui sait emmener ma douce vers un moment de détente et de relaxation qui lui font du bien et de lui rendre confiance en elle, petit à petit… Merci à Ophélie qui a su m’emmener dans de doux moments de détente, de plaisir et d’amour… Ces moments restent graver dans nos mémoires et nous permettent de voyager quand nous en avons besoin, même si ce n’est pas comparable… Ces doux moments permettent également à notre vie de couple de se relancer et de murir en terme d’amour et de confiance, après l’arrivée de nos petits loulous… Nous espérons vous revoir très prochainement… Encore un immense MERCI…

Albert
Belgique – Bruxelles
02/08/2012

Plusieurs fois je suis venu dans cette maison, et à chaque fois j’en suis ressorti rayonnant de bonheur. mais hier j’ai rencontré Ophélie, et là mon dieu je ne pensais pas pouvoir connaître autant de tendresse. Au début j’étais plutôt méfiant bien trop jeune pensai-je, mais que ce fut agréable, tant de douceur et de douceur, de tentation elle est à la fois ange et démon, son cou de rêve son visage rayonnant et pur, et cette tendresse que l’on ressent si fort au fond de son cœur. merci Ophélie tu m’as procuré un des plus grands bonheur de ma vie, et je pose un délicat bisou dans ta nuque de rêve.

Paul
Suisse – Sierre
18/07/2012

J’ai passé une semaine à Bruxelles, il a fait un temps de c…, heureusement OPHELIE a mis du soleil dans mon corps et dans mon coeur, deux r-d-v en moins de 7 jours … Tu as un doigté extraordinaire, Ophélie, ça a été l’extase, tu m’as emmené hors de moi-même, hors de mon corps, tu es merveilleuse. Prends soin de TOI, et à un autre fois je l’espère bien Douces pensées.

Noel
Belgique – Fleurus
11/07/2012

Merci Ophelie, pour ce merveilleux moment, tu m’as mis à l’aise dès les premiers instants par ta sympathie et ton attention! et après…quelle douceur!!!sur un nuage pendant 2h je ne trouve pas les mots pour expliquer cela, juste merci et a bientôt.

Robert
Belgique – Charleroi
25/04/2012

Merci Anouk pour ton écoute, pour ta sensibilité, pour ce moment de tendresse et de sensualité (tu vois j’ai osé dire le mot) merci pour ta générosité et le bisou est bien arrivé chez Patty

Thierry
Belgique – Bruxelles
13/04/2012

Anouk Merci pour tout: ton accueil, ton respect, ta douceur, tes caresses; c’était la première fois et notre première rencontre. A très bientôt. Respectueusement

Didier
Belgique – Brabant Wallon
07/04/2012

Quelle belle et douce ambiance dans cette accueillante maison de l’avenue Albert ! Les mains et le corps de Stéphanie m’ont enveloppé de tendresse et de sensualité pour m’emmener vers une profonde détente…..en même temps, ces caresses ludiques et érotiques sont très stimulantes. Ce mélange de sensations a dynamisé et illuminé tout le restant de ma journée ! J’ai hâte de renouveler l’expérience ! Merci Stéphanie!

Carl
Belgïe – Vlaams-Brabant
19/03/2012

WAUW !!! Merci

Luc
Belgique – Gand
16/03/2012

Stéphanie, je me sentais comme une goutte d’eau dans un océan de bonheur, d’amour et de plénitude; l’océan qui est tout simplement toi… mais la goutte ne reste pas une goutte; elle devient partie de cet océan; elle est en harmonie avec cet océan… je suis en harmonie avec toi! Ton massage m’a vraiment enveloppé; je sentais une couche de protection autour de moi; je me sentais à l’aise avec toi et en toute sécurité… cette rencontre avec toi signifie beaucoup pour moi…je me sentais une personne avec toi… j’espère te revoir bientôt, malgré qu’il est difficile pour moi de passer le vendredi… Stéphanie, merci pour tout, merci…de tout mon cœur! Je pense à toi…

Olivier
Belgique – Bruxelles
05/03/2012

Quelle expérience ! Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai eu envie de passer la porte du salon mais je ne m’attendais pas à ça! Lors de ma prise de rendez- vous on m’a évidemment demandé qui je souhaitais. Comme il s’agissait d’une première et que je dois avouer que je n’avais pas regardé j’ai dit que cela m’était égal.(merci à Noélie pour son choix). Me voilà donc devant la porte du centre. Je rentre et je trouve un décor fort agréable et je vois arriver une charmante jeune femme qui me fera passer ce moment magique. Ce fut un moment fort intense dont je garderai un très bon souvenir Tu m’as fait découvrir des choses que je n’imaginais pas. Merci pour toute cette générosité que ce soit pour ce que tu m’as donné ou ce que tu m’as laissé t’offrir. La générosité est une qualité que l’on ne croise plus assez merci à toi d’avoir croisé ma route. Au plaisir de te revoir Cléila et encore merci pour tout Olivier Et je rajouterai que j’ai été agréablement surpris par la discrétion et le calme du lieu.

Guy
Belgique – Bruxelles
03/02/2012

Lieve Anouk,

We zijn nu al meer dan een week na die donderdagochtend en nog steeds vind ik moeilijk de juiste woorden. Ons inleidend gesprek verliep nogal stroef vond ik zelf. Ik was op zoek naar energie en het leek wel alsof ik daarvoor op de verkeerde plaats was aangekomen.

Sinds een paar jaar vecht ik tegen een burn-out en kan ik een aantal dingen uit het verleden niet achter me laten. Een ongelooflijk gemis naar een aanwezige liefdevolle vaderfiguur. Mijn vader was er nooit en grootvaders heb ik nooit gekend. Verder was de liefde tussen mijn moeder en mijn vader al heel lang uitgedoofd, maar beiden bleven samen omdat dat toen zo hoorde, voor de kinderen, uit financiële noodzaak. Een hecht warm nest om thuis te komen mocht ik nooit ervaren. Beiden zijn reeds enkele jaren overleden, zodat ‘het alsnog uitpraten’ onmogelijk is geworden. Ten laatste ben ik 2 jaar geleden uit een liefdeloos huwelijk gestapt. We leefden al 15 jaar als broer en zus naast elkaar en ik was doodongelukkig geworden, ondanks 2 fantastische zonen. 20 jaar huwelijk bleken achteraf het meest verkeerde wat ik ooit in mijn leven had beslist.

Jouw sensuele tedere tantramassage vorige week donderdag maakte me plots heel duidelijk wat ik allemaal had gemist, hoezeer ik een spiritueel samenzijn met een vrouw op die manier had gemist. Ik probeer nu terug los te laten, het verleden achter me te laten, mezelf graag te zien. Weet dat jij met een onverwachte emotionele tantra mij daar alvast enorm hebt mee geholpen. Nu terug leren genieten van alle ‘nu-momenten’. Voor die sensuele tantra kom ik dan ook heel graag binnenkort terug eens langs.

Ik ben je dankbaar lieve Anouk, vanuit het diepst van mijn hart, waar jij ondanks die korte ontmoeting altijd een plaatsje zal hebben.

Namaste

Travellers Kindom
Angleterre – Inconnue
30/01/2012

Dear Anouk and Sylviane I wanted to write and thank you both so very much for the care and tenderness which you lavished upon me and Gena last Wednesday at your centre. We were both nervous as I am sure you realised, but your gentle kindness and sensitivity to our wants put us at ease very quickly. We both enjoyed our massages and were particularly grateful for the loving way in which you placed and left us together when you had finished. I, in particular, would like to thank you Sylviane for what you did for me. I learned so much from your open, physical and unconditional loving touch that I can’t explain it in a letter. Better to say that I have learned to receive, that I realise I am worthy of receiving and that I in turn, have something to give. I will never forget what you gave me and consider it as the first step on a journey. Also congratulations to the whole staff at Mary Hash for making such a beautiful and welcoming environment. It is so conducive to relaxation and pleasure that we both felt like reserving our futon for a few days! All the best and I hope we can meet again one day. Kindly

W
Belgique – Bruxelles
24/01/2012

Merci Tatiana de m’avoir tant donné cette matinée d’hiver, un moment doux et intense à la fois. C’était aussi beau qu’une rencontre amoureuse qui survient quand on s’y attend le moins…

Bernard
Belgique – Bruxelles
09/01/2012

Merci, chaque visite est un nouveau voyage, chaque fois tellement chaleureux. Sylviane, Tatiana ou Anouk, des praticiennes du Tantra qui viennent directement du ciel. On partage ce petit nirvana où il est bien de se couvrir avec cette couverture de tendresse et ouverture complète. Je suis sure d’y découvrir les nouvelles praticiennes dans le même esprit … à bientôt!

Nicolas
Belgique – Bruxelles
08/01/2012

J’ai rencontré un ange, il s’est envolé… Cela fait 6 mois déjà, et pourtant, sa gentillesse, son écoute, ses caresses, son amour sont toujours dans mon cœur. Grand merci chère Fabienne… Namasté

Dany
Belgique – Mons
22/12/2011

Quelques mots pour toi Stéphanie! Merci et encore merci pour ton écoute! j’ai pu grâce à toi faire un petit voyage au pays de la tendresse, de la sensibilité, de la douceur, de l’amour sain! Si nous avions pu le partager un peu plus, C’eût été magique !!! A bientôt, j’en suis certain…

Le motard
Belgique – Gand
28/11/2011

Merci !! 15 minutes , je suis resté devant la porte avant de prendre la décision de m ‘ annonçer sans rendez-vous ! Je ne le regrette pas encore une minute , parce-que cette première expérience était fabuleuse grâce à toi Anouk ! Je ressens encore tes mains , ton corps chaque fois que je repense à ces moments tendres ! Un grand merdi et à bientôt…

Jos
Belgique – Anvers
08/11/2011

Anouk je,

Muchas, muchas gracias, pour la chaleur et la tendresse hier soir !

A bientôt…

Julien
Belgique – Inconnue
30/09/2011

Très douce Anouck, il y a quelques jours, tu m’as fait frissonner sous tes effleurements. Tes mains sont de soie et ta beauté, ton affection subliment le don de ton massage. Si j’ai pu t’offrir quelque retour et «sauver ta journée( !)», j’en suis encore plus heureux.

Pascal
Belgique – Ath
26/08/2011

Chère Anouk,
Tu m’as fait vraiment passé un agréable moment de rêve, c’est aprés-midi .
A bientôt surement et merci à toi pour ta simplicité , ta sensualité et ton amour BIZ

Bernard
Belgique – Bruxelles
12/07/2011

Quelque fois la route est longue, les questions sont plus nombreuses que les réponses. Et un jour, vous rencontrez une personne exceptionnelle, qui en l’espace de 2 heures vous bouleverse et vous fait comprendre que vous êtes sur le bon chemin. Merci pour cette douceur infinie que je n’avais jamais croisé . A très vite, oui à très très vite. Merci Sylviane.

Jean-Luc
Belgique – Bruxelles
07/07/2011

J’ai vu perler des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » Citation de Charles Péguy Merci Anouk pour ces séances bouleversantes. Tu es pour toujours dans mon cœur.

Marc
Belgique – Bruxelles
19/06/2011

Tatiana, je tiens à te remercier pour les doux moments que tu m’as fait vivre à 3 reprises déjà. Tes mains, ton corps et tes caresses m’ont, à chaque fois, amener au paradis et cet échange avec toi me fait planer plusieurs jours après notre rencontre et je m’endors avec le souvenir de ta peau sur la mienne… J’ai hâte de te revoir après la pause d’été chez Mary hash: on a encore beaucoup de choses à découvrir ensemble.

Christophe
Belgique – Brabant-Wallon
18/06/2011

Je suis venu pour la première fois aujourd’hui chez Mary Hash. J’ai partagé avec Samara un moment très fort, de pur bonheur et de volupté. Merci à toi Samara pour ces instants magiques, pour ta douceur et ta gentillesse.

Jean-Pierre
Belgique – Bruxelles
23/05/2011

La semaine passé j’ai rencontré un shakti venant directement du ciel ! Avec tout sa passion et son amour inépuisable pour son Shiva. Merci à toi Fabienne pour cette attention, tes caresses tellement douces. Ton corps a touché le mien, d’abord chaleureusement, ensuite avec tout la passion de ton âme … comme si le tantra a été fait pour nous. Nos caresses réciproques, nous ont amenés au ciel de tendresse. Ton esprit m’a aimé comme si on était des complices depuis des années. Cette rencontre avec toi me fera surement revenir. Merci à toi, ange de Mary Hash !

Joe
Belgique – Bruxelles
07/05/2011

Chère Anouk, tu es toujours là pour moi avec ta passion, ta tendresse et amour inconditionnel. Tu m’as emmené au paradis. Me faire sentir des sensations et émotions nouveaux et profondes qui m’ont touché dans mon cœur. Je suis encore, plusieurs jours après notre rencontre, entrain de gouter les sensations superbes. Comme l’autre foi, l’adrénaline m’échappe en pensant a notre rencontre. On s’est touché avec grand respect, avec beaucoup d’énergie et sensations parmi nous. Tout cela avec la classe de l’institut Mary Hash. Merci, Namasté

Jacques
Belgique – Encore au Paradis
13/04/2011

Une vingtième visite et pas lassé du tout. Chacune des praticiennes propose un voyage différent et c’est tant mieux! Après une interruption de quelques mois, j’ai rencontré un nouvel ange. Je ne suis pas encore redescendu de mon paradis. Merci Anouk.

Jean-Pierre
Belgique – Inconnue
24/03/2011

J’ai vraiment passé un moment magique ce matin , simplement merci à toi Tatiana…

Bernard
Belgique – Waterloo
24/03/2011

Chère Tatiana, Dès le premier moment avec toi, je sentais que cette session allait être merveilleuse; le contact entre nous est devenu complicité, par le regard d’abord, par le toucher ensuite. Suite à mon vécu des sessions précédentes, tu m’as donné un massage parfaitement adapté à ma demande. La montée des énergies s’est faite, sûre et en douceur, ton regard, tes mains et tout ton corps en étaient les artisans; en même temps, tu m’as permis d’échanger avec toi un toucher sans tabou et surtout en pleine confiance mutuelle. Je t’en remercie du fond du cœur et te souhaite d’apporter encore beaucoup d’amour autour de toi.

Gautier
Belgique – Ixelles
12/03/2011

Mon corps avait besoin d’amour et de sensualité. J’avais peur mais me suis décidé à prendre rendez-vous, je dois avouer avoir entendu des vertes et des pas mûres sur le tantrisme. Cela devait être fait rapidement pour que je ne revienne pas sur ma décision. Je n’ai donc pas « choisi » la personne qui allait me masser, et c’est tant mieux. Fabienne m’a massé et ce fut super! Pas du tout vulgaire, très agréable, je suis enchanté. Découvrez le tantrisme chez Mary Hash, c’est une valeur sûre! D’ailleurs, je reviendrai! 🙂

Henry
Belgium – Bruxelles
10/03/2011

Thank you my sweet Samara. You gave me a wonderful time yesterday. It was the first time at Mary Hash and I did not know what to expect. I listened to you how you explained the tantric experience and then opened up for the experience. I was a bit tense in the beginning but your soft and gentle hands put me at easy very quickly. With a lot of respect, warmth and loving energy you massaged me very tender and I still try to understand all the emotions which came over me. Better, I learn quickly I do not want to understand just the feelings were wonderful and that is what it is all about. I will come back as I feel it’s just a start of a longer beautiful journey. Muchias Gracias and see you soon again my dear Samara

Joe
Belgique – Inconnue
08/03/2011

Un grand merci a toi, Anouk, pour cette session inoubliable, plein d’amour. L’ambiance était super et chaleureuse. Tu m’as emmené au ciel avec tes caresses et le rythme de ton corps. J’y suis encore, plusieurs jours après notre rencontre, cette expérience me transforme encore. En écrivant ce mail l’adrénaline m’échappe de nouveau et les sensations se présentent sur ma peau et dans mon corps. Tu m’a embrasse avec grand respect, avec toute mon énergie et joie de vivre. On va se revoir dans les semaines qui viennent et je me réjouis déjà de la douche d’amour qui me sera présentée. Tout cela dans la tranquillité et la classe de l’institut Mary Hash. Merci, Namasté !

Paul
Belgique – Bruxelles
23/02/2011

Remerciements à Anouk

Le Petit Prince a dit : fais-moi un rêve

Il ferma les yeux et son rêve disparut.

Le Petit Prince demanda alors : que signifie le merveilleux ?

Il demeura dans l’obscurité et il se prit à sourire.

Le Petit Prince ressentit une douceur inconnue et fut troublé.

C’était un bonheur d’enfant.

Marnix
België – Oppiter
29/01/2011

Une grand merci a votre centre. Het was Super!!! It was superb!!! Thank you very much! With love Marnix.

Anthony
France – Le Midi
28/01/2011

Merci pour ces moments de douceur, de sincérité, d’affection, d’émotion, de complicité. En un mot d’amour.

C’est rare de trouver de telles choses.

Merci Cindy. Merci Anouk. Merci pour m’avoir écouté, compris et comblé.

Et tout cela dans un esprit de très grand respect qui s’installe tout naturellement.

Rien ne choque et rien n’est malvenu. Tout est plaisir et satisfaction et chaleur. Chaleur humaine avant tout.

Oui, le centre Mary Hash mérite d’être connu… et reconnu pour ses bienfaits.

Certainement je reviendrai…

Laurent
Belgique – Bruxelles
27/01/2011

Anouk, ta douceur et ton tact ont fait de cette première expérience une découverte délicieuse. Tu as pu très naturellement trouver les mots et les gestes pour me mettre à l’aise et me permettre de lâcher prise. Je me suis sentis enveloppé par tes doigts, ton souffle, ton visage et tu avais raison : les effets bénéfiques de tes caresses se prolongent de nombreuses heures, pour ne pas dire plusieurs jours. Je sais que cette première expérience en appellera d’autres. J’espère te recroiser bientôt. Merci !

Michel
Belgique – Charleroi
18/01/2011

Quelle merveilleuse découverte que l’approche du tantra chez Mary Hash! Sérieux & respect en point d’honneur. Merci à toutes les praticiennes qui m’ont fait vivre des moments inoubliables de retour à moi, pour moi dans le plus complet lâcher-prise. A très bientôt Cindy, Sylviane,…

Xavier
Belgique – Bruxelles
18/01/2011

Le stress! Le sentiment de culpabilité au moment de sonner à la porte !

Mais c’est quoi, cette éducation qui nous fait prendre le paradis pour l’enfer ?

J’ai rendez-vous avec Anouk. Sourire lumineux, voix douce. Bronzée, elle est tellement belle !

Frôlements, caresses, onction : tes jolies mains entreprennent de me masser, vivantes, expressives, adorables. La pénombre, la musique, l’espace, la proximité de ton visage, ton souffle, tes chuchotements m’ouvrent les portes de l’Empire de la Sensualité, où je m’abîme dans l’adoration, visuelle et tactile, de ton corps merveilleux.

Je t’ai dit mon étonnement de m’éprouver si calme alors que toutes les conditions étaient réunies pour mettre le feu à mon sang ! Très longtemps après t’avoir quittée, je suis encore sur mon petit nuage. Toute ma vie, je garderai dans ma mémoire et dans mon cœur le souvenir ébloui de cet après-midi magique. Ceci n’est pas une promesse ; c’est une évidence.

Ah oui ! je veux aussi te dire : quelle grâce infinie que la tienne, Anouk, dans le namasté, à l’instant -combien doux et à la fois cruel- des adieux !

Certes, je n’ai pas trouvé précisément ce que je venais chercher (l’orgasme sans éjaculation, dont parle certaine littérature du tantra). En revanche, j’ai rencontré un ange à la beauté, au charme et à la sensualité bouleversants. Alors, non, vraiment, je ne regrette rien !

Merci, Anouk.

Je te souhaite le meilleur.

Jean-Pierre
Belgique – Charleroi
11/01/2011

Après deux rencontres il y a plus d’un an, je me suis décidé à revenir vivre une nouvelle étape de la renaissance à mon corps. Merci Suzanne, tout ce que je souhaitais vivre à travers cette nouvelle rencontre, tu me l’as offert comme un cadeau que l’on découvre lentement et profondément. Donner en acceptant simplement de recevoir et recevoir en donnant simplement. Se faire et faire confiance afin de lâcher prise consciemment. Merci et tout le bonheur pour toi.

Vincent
Belgique – Bruxelles
07/01/2011

Un vendredi… le ciel lumineux et glacial… la magie plastoc des soi-disant fêtes et ce vieux rêve d’appeler et d’entrer au centre Mary Hash ! J’avais le trac, bien sûr… mon petit coeur s’affolait un peu et puis je suis entré dans cette pièce si belle ou flotte la paix et la douceur et l’envie d’être soi, de s’octroyer un pur bonheur… Jamais avant cette bonne heure avec Samara je ne me suis senti si vivant, si entier et surtout si aimé tel que je suis… cet amour silencieux et universel, si profond et discret qui vient lisser chaque recoin de votre corps et de votre âme… et cette force qui en ressort… la vie est un cadeau, notre corps est une habitation fabuleuse qu’on masque et qu’on néglige, qu’on méprise bien souvent… et là dans cette danse sensuelle, et là dans ce tourbillon d’émotion.. il vit, virevolte, jouit et brille de mille feux, s’illumine et vibre… J’ai découvert des plaisirs inconnus là, en moi… réveillés par le corps doux, envoûtant qui m’enlace de Samara… on danse, on vibre et elle m’habille d’un voile de plaisir… Je reviendrai très bientôt… tout mon corps te remercie, Samara pour ce moment sans pareil…

William
Belgique – Inconnue
31/12/2010

Hier j’étais avec un ange.

Sylviane, je t’ai rencontrée pour la première fois.
Tu m’as vite mis à l’aise, (enfin presque) : tes sourires, ta prévenance, ton regard chaleureux, tout de toi allait vers moi.

Les mots échangés m’ont rapidement réconfortés, comme si je les avais déjà entendus.

J’ai ressenti une proximité qui allait beaucoup plus loin que celle de nos corps.

Des blessures identiques, des attentes réciproques : j’ai senti que tout vibrait fort, très fort, de plus en plus fort, comme quand on marche au pas sur un pont.

Beaucoup de choses se sont écroulées dans ma tête.
Des habitudes, des certitudes, une éducation, …. que de freins qui font qu’on passe peut-être à côté de sa vie.

Tu m’as fais voir comment une rencontre pouvait être belle.

Je t’ai vue belle, très belle, tellement jolie.

C’est un moment que je n’oublierai jamais.

Je reviendrai très vite, attiré par ta présence, même si elle me brûle maintenant, je sais qu’elle me reconstruira autrement.

J’aime un ange.

Claude
Belgique – Lens
26/12/2010

« Fais de l’amour une priorité dans ta vie Et tout ce que tu feras le sera pour le mieux L’amour fait tourner l’univers Si seulement nous le savions L’intelligence de l’amour Est aussi grande qu’elle est subtile » Merci à toi Suzanne, pour ces beaux moments de lâcher prise et de douce fusion. Le ressenti de ton toucher est tel, qu’il engendre une merveilleuse et brûlante énergie qui perdure dans le temps. Comme par un dernier effleurement du bout de nos doigts, je te souhaite le meilleur dans ta vie.

Marc
Belgique – Charleroi
23/12/2010

Merci à toi Samara, pour ce magnifique mercredi après midi. Tu m’as inondé de tendresse et de douceur. J’attends avec impatience notre prochaine rencontre. Je n’ai jamais ressenti autant de sentiment d’amour m’envahir, tu m’as apporté beaucoup et je pense que tu as encore beaucoup à m’apprendre sur moi. Prends soin de toi et à bientôt…

Andy
Belgique – Inconnue
01/12/2010

Thank you Sylviane for a most wonderful experience this afternoon. The tenderness and love you showed made the experience even more special for me. I hope this will be the 1st of many wonderful experiences with you.

Laurent
Belgique – Inconnue
11/11/2010

Cindy tu m’as ammené à un niveau de tendresse que je n’avais jamais atteint. Ton respect, te délicatesse mais surtout ta toute grande douceur m’ont troublé. Tu m’as comblé et j’ai ressenti une grande complicité entre nos deux corps. Depuis tout ce temps que j’hésitais à rendre visite au centre, je me rends compte que je l’ai perdu. Je t’ai promis de revenir. A très bientôt et surtout merci

Florent
Suisse – Inconnue
08/11/2010

Gracias, Samara, por tu simpatía e por tu delicadeza en esta mañana de un viernes inolvidable… Surgen de mi memoria, así, algunos versos de Neruda: Bella, como en la piedra fresca del manantial, el agua abre un ancho relámpago de espuma, así es la sonrisa en tu rostro, bella. […]

Jean-Marie
France – Tarascon
02/11/2010

Quelques baisers déposés; quelques regards échangés et 1H30 d’une infinie douceur, tendresse intime d’une rencontre entre deux êtres devenus autres… merci pour ce merveilleux voyage que j’aimerais éternel… les mains ouvertes vers l’au-delà…. respectueusement avec tout mon Amour à Audrey

Laurent
Belgique – Bruxelles
29/10/2010

Samara!!! C’était super de te revoir! Tu es toujours aussi « open minded » et même si j’étais un peu tendu (oui, je te promets, je vais respirer!), ce massage que tu m’as offert était DIVIN… Là, je me sens bien, recentré et réceptif à mes désirs, mes besoins. C’était beau, c’était fort, des échanges de vibrations, de souffle, de la douceur, chaleur, partage du moment, des sensations douces et enveloppantes… Darling, tu es -en plus de ta science et de ton art- vraiment une super chouette Nana! J’attends impatiemment d’autres de tes chansons 😉 Te fais de gros bisous qui font « smack! » Mille fois merci, encore et à bientôt???

Michel
Belgique – Inconnue
15/10/2010

J’ai aussi marché sur la route du « prendre soin »…depuis bien longtemps.

J’ai toujours voulu aider et soigner…et j’ai au moins réalisé cela dans ma profession de chirurgien.

A la retraite, en quête et en recherche d’autre chose qui me fasse avancer vers plus de VIE, j’ai redécouvert peu à peu le massage…

…mais rien de comparable avec ce que j’ai reçu de toi.

La chaleur de ton regard, ton écoute, la douceur de tes mains, ton corps m’ont amené à me réconcilier avec moi-même.

J’étais sur un nuage et mes gestes un peu maladroits et inhibés n’ont été qu’un pâle reflet de ce que je ressentais.

Tu étais toute entière dans ces caresses dispensées par tes mains, totalement dans la conscience de ces instants de contact avec mon corps.

Tu m’as donné toute ta présence, tout ton être dans ces moments sans rien attendre en retour.

Tu étais à l’écoute de moi et cette VIE qui s’écoulait entre nous.

Je me suis ouvert à toi et à travers toi à la vraie vie, à la conscience d’ETRE et peut être à une approche du « divin ».

Sois remerciée du fond de mon coeur.

J’aurais aimé pouvoir partager plus longtemps avec toi toutes ces émotions…mais le Tantra m’attire …et je reviendrai.

Didier
Belgique – Inconnue
14/10/2010

Ce sont ses yeux vus sur une minuscule photo qui m’ont décidé de rencontrer Isabelle … L’univers ne m’a pas trompé !

Une écoute attentive et bienveillante, de la douceur comme si elle en avait inventé le concept, un tact incroyable, une intelligence du coeur généreuse…

Bref, beaucoup d’élégance, de délicatesse, tant physique que morale… Une belle personne pour un beau moment.

Mille grâces, Isabelle, pour tout cela.

Michel
Belgique – Inconnue
08/10/2010

Suzanne,

Je t’ai rencontrée cette fin de matinée.J’ai été immédiatement séduit par ta personne, la douceur de ta voix et la qualité de ton écoute.

Ce que j’ai vécu pendant ce que je n’appelle pas un massage mais plutôt une rencontre sans équivoque de deux corps dont l’un fait du bien à l’autre, est du pur bonheur et me réconcilie avec moi-même.

Entre tes mains si douces j’ai perçu beaucoup de tendresse et de don de soi. Je t’en remercie du fond du coeur.

Je souhaite que tu puisses trouver dans ta vie le même bonheur que celui que j’ai ressenti à ton contact. Sois heureuse et prends soin de toi.

Je t’embrasse.

Moment de vie
Belgique – Inconnue
30/08/2010

Céline, L’expérience vécue fin juillet me marquera à jamais. C’était pour moi une première qui m’a apporté tout le réconfort dont j’avais ponctuellement besoin à ce moment de vie. Ton attention pour tous les détails, ta douceur et en particulier la tendresse dans ton regard et dans le son de ta voie m’ont époustouflé. Je ne t’ai rencontrée que quelques heures mais j’ai énormément d’estime pour toi. C’est avec un pincement que j’ai remarqué la disparition de ta photo sur le site de Mary Hash: j’espère que tu trouveras le bonheur dans ta première profession, la musique.

Alain
Belgique – Bruxelles
28/07/2010

MERCI. Voluptueuse d’amour, de tendresse, de respect, je ne t’avais jamais rencontrée, tu es magique.

Marc
France – Paris
16/07/2010

Je viens de découvrir votre centre entre les mains de la douce Noelie. Des milliers de papillons et d’étoiles sont apparus à mes yeux… tant d’émotions Milles merci A très bientôt

Un part d’humanité…
Belgique – Bruxelles
07/07/2010

Merci Isabelle, toi la belle demoiselle aux yeux envouteurs… Merci pour nos conversations nourries, ton écoute empathique, respectueuse, douce et authentique… Merci pour la douceur, la délicatesse et la tendresse de ce voyage que tu m’as offert ce matin…Merci pour cet échange véritable au coeur de nos corps, pour ce voyage sensuelle, doux et intense…Merci de m’avoir fait présent de ton corps et de ton âme, pour nous rencontrer dans la tendresse et l’Amour…Merci à toi de m’avoir emplis de tant de caresses, de douce tendresse… De jeunes enfants naissant, puis deux ans… Ce manque…La caresse d’un ventre… Je me love au creux de tes yeux… Tu nous reconnaîtras…

Frédéric
Belgique – Bruxelles
30/06/2010

Belle Sandra

Mille fois MERCI pour m’avoir fait découvrir le massage tantrique.
En votre compagnie, j’ai vécu un moment magique que je n’oublierai jamais.
Vous m’avez donné cet amour qui me manque tant.
Quelle tristesse de vous quitter! j’ai déjà hâte de vous revoir.

Un passant
Belgique – Bruxelles
27/06/2010

Shaerin, Je tiens vraiment à te remercier du plus profond de mon coeur. Ce que tu m’as donné ce mercredi après-midi (23/06), restera à jamais graver dans ma mémoire. Ta douceur m’habite encore à l’heure où je t’écris. A très bientôt. Cordialement, « Every little thing you do is magic »

Alain
Belgique – Bruxelles
09/06/2010

Aujourd’hui, j’ai découvert le massage tantrique pour la première fois et ce des mains de Samara; expérience exceptionnelle d’échange, de sensualité, de douceur , mais surtout d’amour et de générosité.Gracias Samara por esos momentos magicos llenos de tanto amor. Volveré.

Marko
Sweden – Stockholm
04/06/2010

Dear Audrey This was my first time at Mary Hash. I didnot know what would happen. Thank you Audrey for invitation to the journey with you. It was wonderfull. I enjoyed after the first uncertainty every moment. Audrey, your tenderness, respect and a sensitive presence was exciting. After the session I felt myself so confident, strong and happy. I enjoyed also the respectful communication you Audrey offered to me. I am so happy and wait for the next time. Thank you Audrey in giving this experience to me all the best to you Audrey

Un voyageur au jardin secret
France – Nord
27/05/2010

Lucia je suis émerveillé de ces moments que tu m’offres avec tant de liberté de joie de raffinement. J’adore ce que tu délivres de moi et ce que tu me livres de toi. C’est chaque fois un voyage différent et pourtant toujours enchanteur. Un ravissement du corps du cœur et de l’âme et tout cela avec grâce élégance et légèreté. Alors quand se montre la femme sauvage, celle qui court avec les loups, tu es sublime de beauté et moi je suis comblé.

Milles merci à toi et à Mary hash.

A toi Audrey
Belgique – Bruxelles
26/05/2010

Juste un petit mot, une plume déposée dans ce livre d’or…Juste quelques pétales de douceurs posées sur la douceur de mes rêves….Rêves innondées de caresses, de sensualités, d’érotismes…ces rêves parcourus ensemble durant une matinée où se mêlait la magie et l’enchantement. Tu m’a fais parcourir ces chemins, parsemés d’attentions, de respects, d’écoutes, de bienveillances, de murmures et d’authenticités. La douceur de tes doigts, les caresses de ton corps, m’ont amenés sensiblement, émotionnellement dans un monde recherché depuis si longtemps, un monde qui ce matin, avant de te connaître, me paraissait encore si lointain…et pourtant…telle des papillons nous nous sommes envolés, éffleurés, nous nous sommes caressés, nous nous sommes Aimés. Magnifique être de lumière tu m’a emmener au creux de tes charmes, au sein de ton âme, au plus profond de ton être…De vérité, de subtilité, de sensualité, tu a réveillé mon être pour m’inviter sur le chemin de l’amour…Merci pour cette heure partagée, celle qui reste gravé en moi, précieusement blottie au creux de mon être, emplie de toi…Merci pour cette beauté…A très bientôt, très très bientôt…

De moi, pour toi (l’être BELLE et MAGNIFIQUE)…(tu me reconnaitras…)

Jean
Belgique – Bruxelles
23/05/2010

Merci à toi belle inconnue de m’avoir ce lundi donné tant de tendresse,douceur et plaisir, j’ai dis inconnue, car j’ai fais l’expérience du « tentera tentera pas » ce fut troublant et déroutant mais en même temps excitant de recevoir sans voir ni pouvoir rendre cette tendresse.

Patrick
Belgique – La Louvière
04/05/2010

Très douce Isabelle, Je ne vais sans doute rien t’apprendre si je te dis que tu m’as donné très exactement ce dont j’avais besoin : un échange profond et simple, un partage spontané et détendu, une connexion radieuse avec ton être. Au-delà des mots, au-delà des caresses que nous avons pu échanger pendant notre rencontre, je te remercie de m’avoir entrouvert la porte de ton âme pour y accueillir la mienne. Tes grands yeux sombres ne le sont qu’en apparence : j’ai pu boire à la source de leur lumière et me désaltérer dans les étoiles qui y scintillent. Merci Isabelle, de cette renaissance sans douleur, de ce premier pas feutré et discret vers une nouvelle approche et une nouvelle expérience intime de la féminité. Tu m’as révélé un Nouveau Monde, une nouvelle Terre sacrée, un Eden de tendresse et d’amour (sans péché originel et sans Dieu vengeur). Sois aimée pour cela, ainsi que ceux et celles qui t’accompagnent dans cette démarche. Permets-moi de t’envoyer un chaud rayon d’amour à distance. Je t’aime, Femme, dans la non-appartenance, parce que tu es mon guide et que j’ai été guidé vers toi par une force active et dynamique. Ton sourire reste en moi comme une porte ouverte sur l’infini des possibles. A bientôt et mille mercis.

P.S. : j’ai donné un bisou au soleil de ta part et il en a pâli ;oD

Un voyageur au jardin secret
France – Nord
29/04/2010

Milles merci Lucia pour le don de toi pendant cette session. Tu es si belle de générosité, de sensualité, de joie, d’humour, de jeu et d’érotisme mêlé que c’est un délice de m’abandonner à tes massages. Je commence à décompter les jours qui me séparent de ma prochaine session avec toi et je bénis Mary Hash d’exister et de me permettre de vivre de tel moment de grâce.

Jérôme
Belgique – Bruxelles
19/04/2010

Chère Emilie, dans un écrin de douceur, tu m’as entrainé dans un extraordinaire voyage: sensualité, volupté, tendresse les mots ne sont pas assez forts pour décrire cette nouvelle expérience inoubliable. Un grand merci également pour ces moments de partage, tes conseils, ton écoute, ton respect tout simplement. Il me reste un long chemin à parcourir mais tu m’as ouvert la voie.

Un voyageur au jardin secret
France – Nord
14/04/2010

Je viens de vivre une deuxième session avec toi Isabelle et je suis encore plus émerveillé que la première, ce qui n’est pas rien. Tu m’as conduit à un lieu de plaisir qui m’était inconnu et tellement riche et complexe que j’étais démuni, nu, dépouillé et offert à ta présence vivante, aimante et libre. Je suis encore rempli de la profondeur de ton regard et de la beauté de ton sourire. Merci pour ce moment de pur bonheur, il va nourrir mon rapport à la beauté de la vie et de mes relations avec les autres. Je t’embrasse

Jean-Luc
Belgique – Bruxelles
14/04/2010

Merci à toi Noélie de m’avoir guidé lors de cette découverte. Une porte s’est ouverte en moi aujourd’hui. J’ai été extrêmement ému par tant de douceur, d’attention, de chaleur… en un mot d’Amour.

Michel
France – Paris
14/04/2010

Je voulais juste remercier pour ce que j’ai eu la chance de partager et de ressentir. Noelie tu es un ange. Tant de douceur, de tendresse, tu as fait en sorte que j’arrive enfin à retrouver ce toucher et ces sensations dans mon corps. Je ne te le dirai jamais assez mais merci à toi et à vous tous de ce que vous nous offrez en nous ouvrant votre porte.

Greg
Belgique – Inconnue
01/04/2010

Ce n’ était pas un massage, c’ était de la magie… Merci à Emilie pour cette douceur. Je me suis senti profondément aimé et respecté dans cet échange de caresses.

Jean-Luc
Belgique – Limelette
25/03/2010

Quel extraordinaire moment de douceur!! Quel voyage magnifique!!! Cette première expérience sera pour moi un souvenir intarrisable et qui appelle un « encore » indubitable. Merci Shearin pour ton accueil, ta classe et ton savoir faire.

Francis
Belgique – Arlon
23/02/2010

Un peu déçu par quelques expériences tantriques antérieures, j’ai enfin trouvé la bonne adresse chez MaryHash. Merci à Françoise pour ce moment extrême de douceur d’émotion et d’échange profond. Un vrai moment et… un moment vrai, d’exception. Merci

Un voyageur au jardin secret
France – Nord
17/02/2010

J’ai quitté Mary Hash il y a plus de huit heures et je suis encore habité par tes caresses Isabelle. Je suis réjouis de cette session avec toi j’en suis rempli de joie et de jouissance mêlée. Ta fraicheur, ta liberté, ton écoute, ta sensualité m’ont enivrés de bonheur et d’amour. Un énorme merci et au plaisir d’une prochaine session. Et merci à Mary Hash d’exister et de permettre de vivre de si beaux moments

Jean
Belgique – Inconnue
22/01/2010

Toi, rose rouge une brise légère me caresse lentement, Moi, pétales blanches, dans le vent résonnent doucement, Perdu le temps, heureux, Le temps d’un éloignement, Émilie, Un rayon de soleil renaît, tendre tendresse infiniment.

Simon
Italie – Inconnue
18/01/2010

Shaerine, I will come back soon… I promise.

Un voyageur au jardin secret
France – Nord
14/01/2010

Un grand merci à toi Raquel pour tout ce que tu m’as si généreusement offert avec délicatesse et densité à la fois. J’ai eu beaucoup de mal à quitter mary hash je suis longtemps resté sur mon nuage et pourtant bien sur terre. Petite confidence, je ne sais si c’est lié mais ce soir j’ai couru avec une légèreté surprenante et très agréable. Milles merci cette année 2010 démarre décidément très bien et je te souhaite à toi et à toute l’équipe longue vie dans l’amour que vous donnez si bien.

Citoyen du monde
Belgique – Bruxelles
28/12/2009

Le droit au plaisir ou la sexualité sans frontière, les médias reconnaissent enfin l’existence de ces hommes et ces femmes qui se dévouent pour les personnes oubliées et qui se sont oubliées…(M H) en fait partie. Merci d’avoir publié cette vidéo qui à mon sens est bien plus qu’un complément d’enquête et qui nous rappel « le droit de l’homme , le droit humain » bref, le droit au plaisir pour tous et chacun. Je souhaite à toute l’équipe de M H une longue vie et une année 2010 pleine d’Amour! Namasté.

Frédéric
Belgique – Bruxelles
21/12/2009

Le massage tantrique chez Mary Hash c’est: Merveilleux Eblouissant Respectueux Céleste Inoubliable Amour Libertin Exceptionnel Xtraordinaire Aphrodisiaque Nirvanesque Délicieux Réciproque Angélique

Frédéric
Belgique – Bruxelles
17/12/2009

Chère Alexandra, définitivement tu es unique: lors de chacune de nos rencontres ta sensualité, ta douceur et ta tendresse n’ont eu d’égales que ton sourire et ton empathie… Chaque moment passé avec toi est tout simplement divin. Le monde « réélovirtuel » dans lequel nous voguons me plaît énormément. Longue vie à lui 😉 Tendresse…

Philippe
France – Paris
16/12/2009

Je tenais à remecier Alexandra et Noélie pour ce divin massage à 4 mains, quel délice, quelle sensualité, quelle volupté, le rythme des mains , la saga des sens, je me suis abandonné livré à mon corps, un grand merci pour ce moment unique , je reviendrai trés vite.

Le voyageur au jardin secret
France – Nord
15/12/2009

A Alexandra et à Mary Hash. Je ne savais pas ce que j’allais rencontrer en demandant un massage du lingam, la curiosité et mon premier passage à Mary hash avec Noélie m’avait donné la mesure de la beauté du plaisir et du raffinement que donne l’amour. Avec toi Alexandra j’ai découvert un autre territoire plein de sensualité, d’érotisme, d’amour de profondeur et d’élévation spirituelle. Ton touché était si délicat que j’avais le sentiment d’être caressé par une pétale de rose. Tout était sublime et ton visage prés du mien m’a laissé sentir et entendre ton souffle de manière inattendue et délicieuse. Mille fois merci

Laurent
Belgique – Bruxelles
10/12/2009

First time for me!

How to describe the wellness I received? With you, Samara, all the frontiers i’ve been erected in the past have exploded.

All my senses were topsy turvy, in the respect of sharing some kind of things… fundamentals : Respect, love, sensual contact of our skins (yes!!! Too!), the Infinite, happiness and Beauty.

Mary Hash is NOT a Tantric Massage Center. It’s a place of Wellness, where Love find all what we couldn’t guess without trying… This Space belong to another Dimention…

Thank You, once again, Samara, for that beautiful Soul sharing!

With all my respect & Love,

Philippe
France – Lyon
04/12/2009

Shaerin, Merci pour ta gentillesse, ta douceur et ton tact.

J´aurais aimé te redonner un peu de tout ce plaisir que j´ai recu, tu m´as fait voyager dans un ailleurs merveilleux.

Je reviendrai.

Christian
France – Inconnue
04/12/2009

Samara,

Me voilà de retour en France deux jours après mon quatrième RDV chez Mary Hash.

Le hasard, les disponibilités ont fait que ce fut toi ma masseuse du jour. Je ne le regrette pas.

C’était un moment intense, plein, un vrai bonheur!

Tes mains légères et caressantes au début du massage, se sont faites plus appuyées mais sans trop.

Tes seins sont venus prendre la suite et ton corps s’est fait « étoffe » de soie , de douceur et d’amour se promenant sur moi….

Tu as su éveiller mon désir, m’aider à le canaliser et à le laisser se répandre dans tout mon corps… tu as un don magique…

Tendres pensées,

Pensamientos tiernos a mi diosa de un dia…

Didier
Belgique – Bruxelles
27/11/2009

Le bien-être ultime existe en dehors du Nirvāna et de l’illumination. Le bien-être existe en dehors de l’orgasme sexuel. Le bien-être existe … je l’ai rencontré! C’est contre le coeur de Lucia que pour la première fois, j’ai goûté au monde tel qu’il devrait être, tel qu’il pourrait être. Je ressens encore sur ma peau l’énergie pleine de compassion de son massage, et en moi l’énergie positive de nos échanges et partages. Merci du plus profond de mon être pour ce moment parfait. Namaste. Je t’envoie 1.008 fois le sutra du coeur : Gate Gate Paragate Parasamgate Bodhi Svaha (aller, aller, aller au-delà, au-delà du par delà, vers la rive de l’Eveil, qu’il en soit ainsi).

Un voyageur au jardin secret
France – Nord
13/11/2009

Je tenais à te redire merci Noëlie. Je sais que tu ne l’attends pas c’est d’autant plus libre de te le dire. Merci pour ta grâce, ta fraicheur, ta présence ta délicatesse et déjà tant de profondeur et de maturité. Je te tiens très vite au courant pour ce que je t’ai promis. Du fond du cœur…

Stéphane
France – Lille
12/11/2009

Après une première séance tantra enrichissante avec Noélie quelques semaines au paravant, je suis revenu pour une séance Lingam au cours de laquelle j’ai rencontré, et fus guidé et accompagné chaleureusement par Alexandra. A nouveau, détente absolue, plénitude et chaleur humaine ont été les sensations ressenties durant le masssage. Avec un peu de retard du à un voyage, je tenais donc à remercier une fois encore Alexandra pour sa chaleur, son égard, et la confiance qu’elle fait ressentir pendant « le séjour dans le monde de la plénitude ». Merci et à bientôt.

Bernard
Belgique – Waterloo
28/10/2009

Lumineuse Lucia, La rencontre avec toi fut porteuse de lumière, comme ton prénom l’indique si bien. Nos échanges tant verbaux que non verbaux m’ont donné une énergie nouvelle et en même temps qu’une assurance et une détente. Dans mon métier où je donne beaucoup, recevoir de si bonnes choses ressource en profondeur. Je te suis très reconnaissant d’avoir permis un tel moment de relation saine et authentique, avec une écoute intime de mes besoins. Je te souhaite belle poursuite de ton rayonnement et longue vie au centre. Namasté

Guy
Belgique – Bruxelles
13/10/2009

Raquel, Merci pour ces moments d’émotion que tu as bien voulu partager avec moi et qui m’ont été droit au coeur. Merci d’avoir réveillé en moi une énergie qui, suite aux aléas de la vie, s’était éteinte. Merci, tout simplement, de m’avoir prêté ton île pour que je puisse, le temps d’un moment, y ancrer le bateau de ma vie pris dans la tempête. Cuidate mucho

Olivier
France – Lille
10/09/2009

On dit souvent que la découverte est la plus belle expérience et que revenir sur les mêmes lieux est souvent décévant. Eh bien sûrement pas chez Mary Hash, en (si douce) compagnie de Raquel, bien au contraire !

Ce second voyage fut encore plus riche que le premier, encore plus émouvant, la connaissance (certes encore très partielle) de l’autre participant à créer une relation de confiance, de partage des expériences, des émotions, des aspirations profondes.

J’avais raison Raquel, tu es bien un ange, et pas n’importe lequel!

A très, très bientôt.

Jacques
Belgique – Inconnue
07/09/2009

Ce matin, j’ai vécu un choc émotionnel proche du séisme, à la différence près que ce fut non violent et que la seule douleur fut de quitter ce lieu chargé d’amour .

Merci Raquel.

Stéphane
France – Lille
28/08/2009

Un petit message, juste pour dire encore une fois merci à Noélie, pour la session de massage de ce matin, qui fut un échange chaleureux, et un véritable bain de plénitude. A bientôt j’espère.

Bernard
Belgique – Liège
21/08/2009

Une heure de douceur infinie, de tendresse bouleversante, d’exacerbation des sens, de félicité… avec en prime la magnifique beauté épanouie de Lucia aux mains de lumière. Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! Suspendez votre cours :Laissez-nous savourer les rapides délices Des plus beaux de nos jours ! Lamartine était peut-être sur son lac, mais sans aucun doute pensait-il à MaryHash lorsqu’il écrivit ces vers. Lucia, cette « prima volta » sera inoubliée ! Merci.

Joe
Belgique – Bruxelles
19/08/2009

Lucia pour ce fabuleux massage. A bientôt.

Bernard
Belgique – Andenne
18/08/2009

Lucia,

Hier, tu m’as initié au massage tantrique. Pris par l’ambiance et la nouveauté de la situation, je n’ai guère été disert. Pourtant, cette « première fois » sera inoubliée.

La douceur des caresses, des étreintes, les odeurs, les massages prodigués avec une telle science du corps, le tout dans une progression parfaite du plaisir m’ont marqué.

Enfin, ta propre beauté, ressentie comme un don. Merci.

Durant cette séance, je n’ai pu que très partiellement ristourner mes émotions. J’en suis désolé.

Le soir, le sommeil s’est fait attendre. Mon corps le réclamait, mais mon esprit était tout entier dans les moindres moments de cette heure passée avec toi, de peur sans doute de les voir s’évanouir trop vite dans les brumes du temps qui va. L’âme voyage, dit-on. Alors que, rentré dans mes activités quotidiennes, j’écris ces quelques lignes, la mienne voyage encore vers la Lumière…

Michel
Brasil – Inconnue
08/08/2009

Se Ra

꿈, 온유, 이해하고, 감각, 지성, 공감, 사랑, 긴장, 평온, 평화, 출구 음과, 연의

Sonho, doce, compreensão, sensualidade, inteligência, empatia, amor, tensão, serenidade, paz …

Rêve, douceur, compréhension, sensualité, intelligence, empathie, amour, tension, calme, paix, …

Saudade

Olivier
Belgique – Inconnue
31/07/2009

Raquel, tu m’as emmené ce matin faire un voyage dont je ne m’imaginais pas à quel point il allait être merveilleux.

Je ne savais pas vraiment à quoi m’en tenir avant de tenter cette expérience: s’agissait-il d’une énième maison de massage comme il en existe tant d’autres?…

Le moins que l’on puisse dire, c’est ce qu’on en est très loin, et que les promesses du très beau site sont tenues au-delà de toute espérance.

Raquel, si les anges existent, ils doivent tenter de te ressembler (je ne parle pas que de ton physique!), sans forcément y parvenir.

Mille et mille mercis, Raquel et à très bientôt après les vacances

Roger
Belgique – Bruxelles
30/07/2009

En descendant les escaliers vers la porte de sortie, j’ai conçu un secret que je ne peux m’empêcher de te révéler dès aujourd’hui, Lucia.

Je n’oublierai jamais la séance de massage tantrique que tu m’as prodiguée. Tu m’as réservé un accueil comme jamais je n’en ai reçu, plein de douceur, d’égards, de prévenance.

Je me souviendrai toujours de notre parfaite harmonie dès les premières paroles échangées, ton doux sourire, ta sympathie attentive, ta compassion et ta compréhension devant les aléas de la vie auxquels j’ai été confronté et qui m’ont profondément déprimé ainsi que des projets, peut-être illusoires, que je caresse pour l’avenir et tu m’as expliqué ce que cette rencontre sur le futon pouvait m’apporter…

Je n’oublie pas tes douces, chaudes et précises caresses avec tes doigts d’or et ton corps plein de souplesse et de chaleur.

Mais le plus important est l’envol simultané de mes pensées et la mutation de tant d’idées négatives en vues positives.

Sans oublier la légèreté de mon corps et de mon esprit et la sérénité qui m’habitent maintenant et l’évanescence d’anomalies physiologiques gardées secrètes. Oui, les chakras existent.

Lucia, être de lumière, tu as illuminé toute mon humanité dès la première minute de cet après-midi de rêve.

Merci à jamais pour toute ta chaleur, toute ta lumière, toute ta douceur, toute ta tendresse, tout ce que tu as métamorphosé en moi pour longtemps avec compassion et passion.

Merci encore et au revoir.

N.
Belgique – Inconnue
26/06/2009

Noélie,

merci pour ce moment partagé,

merci pour ta générosité,

à bientôt j’espère

Michaël
Belgique – Bruxelles
14/07/2009

J’ai 30 ans et je grandis dans un monde où le plaisir se mange à double vitesse et s’achète emballé; où la quête du bonheur se confond avec chercher à assouvir des pulsions.. je me laisse grandir dans ce monde sans forecement le remettre en question, en y cherchant simplement ma place..

Je pense trouver ma place dans le don que j’essaye de faire de moi, de mon temps, de mon écoute, de mon attention pour ceux qui m’entourent de près ou parfois de très loin… Mais malgré cette quête d’un plaisir plus intemporel à donner à l’autre, je pense ne pas être vraiment capable d’accepter ce plaisir pour moi-même.

Je suis venu après chez Marie Hash après une « déception tantrique », une découverte ratée dans un centre ou la confusion entre sexe et sensualité était presque grotesque… A la lecture du site internet de MH, je me suis décidé à me lancer pour une deuxième « première fois » 🙂

Je ne vai pas essayer de mettre des mots sur ce que j’ai pu ressentir ou ce qui me traverse encore le corps et l’esprit.. c’est un peu trop neuf pour que j’arrive à y mettre un sens. Disons simplement que j’ai l’impression d’avoir découvert que j’ai un corps. Que ce corps est ouvert au plaisir et que le plaisir que je peux prendre peut être retransmis.

Un point pour lequel j’ai plus de mal est que j’ai presque l’impression d’avoir volé ce moment, qu’il était mon moment et qu’il était presque égoïste en ce sens. Ce n’était pas les mains ou le corps d’une autre qui me découvraient mais mon corps qui se découvrait.

Merci Noélie pour ton art. Merci pour ce don.

Christian
Belgique – Inconnue
26/06/2009

Lucia,

Merci à toi pour l’expérience sensationnelle que tu m’as donné aujourd’hui.

Comme je t’ai expliqué, j’ai finalement compris ce que ça veut dire les chakras, simplement parce que j’ai vraiment senti l’énergie que tu as libérée !

A bientôt j’espère !

Jean-Pierre
Belgique – Charleroi
26/06/2009

Ce lundi, moment choisi sur un chemin de vie.

Sur ce chemin alexandra, accueil, douceur, discrétion et le voyage peut commencer.

Effleurer cette peau qui en a déjà vu de toutes les couleurs. Peau qui accueille mais aussi peau qui protège. Sésame ouvre-toi, n’ai pas peur et le voyage continue. Ou je ne sais pas encore où mais il a démarré. Mon enveloppe s’ouvre petit à petit, sa vibration me remplit et tu es toujours là, si attentif à mon corps, à moi en profondeur.

Merci pour cette première étape.

Alain
Luxembourg – Luxembourg
14/06/2009

Amour, douceur, patience, tendresse, attention, délicatesse, chaleur, écoute, échanges et ouverture.

Merci à Alexandra de m’avoir rouvert des chemins que j’avais cru perdus.

A bientôt j’espère.

Christian
Belgique – Bruxelles
12/06/2009

Je voudrais juste remercier Noélie pour son approche extraordinaire de ce qu’elle fait.

Après, j’étais complètement incapable de faire quoi que ce soit dans mon travail… mais c’était une merveilleuse rupture du ‘cycle infernal’ !

Même si je n’arrive de transférer 5% de son approche dans ma vie privée, je suis sûre que ça représentera une grande différence.

Thierry
Belgique – Bruxelles
09/06/2009

Alexandra ! Je t’ai promis de laisser un mot pour toi dans le livre d’or. Tu es une perle de douceur, de compréhension, de délicatesse, de finesse, de respect. Aucune attitude malsaine, vulgaire, rien que du respect et de la tendresse. Tu soignes aussi l’âme. Tu es pleinement dans le concept « Mary Hash ».

Merci Marie pour cette collaboratrice de choix.

Daniel
Belgique – Bruxelles
08/06/2009

Merci à Raquel pour ce moment de pure bonheur passé ensemble et pour ton écoute attentive. Le sable s’est égrené trop vite. J’aurais aimé prolonger cette heure sublime entre tes mains douces et expertes. Je reviendrai.

Georges
Belgique – Bruxelles
28/05/2009

Il est difficile de mettre des mots sur ce que j’ai vécu au cours de cette séance tantra, tentera pas. Merci à cette inconnue pour la douceur et l’amour qu’elle a partagé. Dommage d’avoir attendu si longtemps avant de faire le pas pour ce type de séance. Merci aussi à Se Ra pour son accueil.

PS: Ne résistez pas à la tentation.

Bernard
Belgique – Bruxelles
22/05/2009

Fabuleux, enivrant, énergisant,…..et la liste pourrait s’allonger encore et encore. C’est avec Noélie que je viens d’explorer pour la première fois le massage tantrique. Après un accueil doux et chaleureux, c’est nu que je me suis laissé emmener au plus profond de moi-même….à l’écoute de mes sensations et de mon corps. Sous des caresses douces, agréables et pleines de tendresse, mon corps s’est doucement détendu pour accueillir pleinement toute l’attention, la tendresse et l’amour que Noélie m’a donné. L’expérimentation du massage du Lingam est surprenant mais tellement riche…surfer à la limite de l’orgasme et découvrir une autre manière de vivre l’extase et sa sexualité. Merci à toi Noélie pour ta douceur et ta présence. Merci à Mary Hash d’exister et d’être un véritable écrin où sensualité et sexualité se conjuguent à merveille pour élever l’âme de chacun.

Cédric
Belgique – Mons
20/05/2009

Ce message s’adresse spécialement pour Raquel. Je suis allé chez Mary Hash dans un but thérapeutique, je ne sais que dire à part que c’est un moment unique! et magique! Il n’y a pas de mots assez fort et puissant pour expliquer ce qu’est cette découverte! Je peux vraiment dire que ce moment à dépasser toutes mes espérances!! et mes attentes!! En un mot Exceptionnel!!! Je remercie Raquel et toute l’équipe pour sa gentillesse et son sérieux!

Jacques
Belgique – Au paradis
15/05/2009

Lucia, la lumière, c’est cette lumière qui m’a chauffé de longs et doux instants. Au réveil, je me suis aperçu qu’en matière de sensualité, je naviguais depuis longtemps dans le noir. Quel don de toi, quelle passion pour l’autre, j’en ai presque pleuré de bien-être. Merci pour ton écoute !

Stany
Belgique – Citoyen du monde
06/05/2009

Le plus grand secret pour atteindre le bonheur, c’est d’être bien avec soi ! Ici, tout est mis en œuvre pour y arriver… Il faut apprendre à « Tomber les masques ». « Dépêchons-nous d’apprendre à aimer… » Merci Petite Fleur 😉 Namasté

Alain
Belgique – Bruxelles
06/05/2009

Il n’y a pas de hasard. J’ai découvert vos massages il y a près de dix ans, au moment où les portes d’un certain mysticisme s’ouvraient à moi. Et le cadeau d’autant de tendresse et de simplicité que m’a offert à l’époque une jeune praticienne du prénom de Julia, a contribué grandement à métamorphoser ma vision de l’être humain. Oui, la beauté a un visage de Femme. J’ai tenté plus récemment votre formule « tantra, tentera pas ». Cette expérience m’a littéralement emporté au septième ciel et complètement bouleversé. Elle est venue au moment même où la vie m’interrogeait sur la futilité et la vanité de la beauté physique par rapport à la force de l’âme et le partage de l’amour. Quelle que fut ma masseuse ce jour là, -puisque je n’ai jamais su qui m’avait prodigué autant de soin-, je la remercierai éternellement de m’avoir ouvert les yeux en me gardant les yeux bandés… Et enfin, la semaine dernière, peut-être pour fêter l’aboutissement de tant de questionnements, le destin a mis la douce et belle Raquel sur ma route. Dans le plus grand respect l’un de l’autre, nous avons échangé tout l’amour universel de deux simples êtres humains. Et là, de caresses en frissons jusqu’aux pleurs, je me suis surpris à lâcher prise dans la plus grande extase. Sans exagérer, je crois bien que j’ai frôlé le Divin. Merci à vous et au destin, profondément.

Luc
Belgique – Braine l’Alleud
30/04/2009

Je suis arrivé sur votre site presque par hasard… J’ai hésité, à 65 ans passés, à aller tenter l’expérience qui y était décrite… Enfin je me suis décidé: quel bonheur! Les mains de Raquel n’ont d’égales que son sourire et sa douceur. Sa sensualité est un hymne à la féminité, son doigté a la douceur d’une plume qui glisse sur un corps – le vôtre – à la recherche de toujours plus de tendresse… Merci Raquel pour ces quelques instants de bonheur…

Paul
Belgique – Bruxelles
21/04/2009

Le hasard m’a conduit chez vous voilà plus d’une année. Marie a perçu, avec une extrème délicatesse, la détresse provoquée par la maladie de Parkinson . Les mots, la subtilité, la tolérance m’ont étonné le temps de la maturité nécessaire pour atteindre un premier niveau d’équilibre : apprendre à se connaître prend du temps. J’ai pris la mesure du temps en ignorant la tyranie du délai. J’apprends maintenant à me découvrir grâce une lecture nouvelle. Raquel m’a ouvert à un monde neuronal capable de me dématérialiser et de permettre d’atteindre une euphorie. Je remercie Raquel de cette approche respectueuse incroyable que les mots ont difficile à décrire et que le tact recouvre de pudeur ; c’est tout simplement merveilleux.

Olivier
Belgique – Bruxelles
21/04/2009

Symphonie magistralement orchestrée et interprétée par Alexandra, dont les notes diffusent encore après quelques jours leurs effets bénéfiques …

Expérience inoubliable a tenter et re-tenter …

Merci, merci et merci encore …

A bientôt sans aucun doute

La Liberté
Belgique – Citoyen du Monde
17/04/2009

Le temps d’un sablier qui compte les grains de bonheur s’écouler… Tout paraît facile ici, dans cet havre de paix ! Les étincelles dans les regards Les papillons aux creux de nos ventres ainsi que les parfums qui enivrent les douleurs… Il est difficile d’imaginer que quelques mètres à côté, derrière des barreaux, des cris sont étouffés, des âmes et des corps sont privés d’amourS et de touchéS. Savourons la joie de la LIBERTE de pouvoir Crier notre chance d’être tellement aimés,chéris et cajolés en ce lieu Magique ! Merci « Petite Fleur » au parfum de bonheur qui a su faire voler mes oiseaux enchaînés, le temps d’un sablier…Ce moment restera en ma mémoire pour l’éternité. Namasté à toute l’équipe des « anges gardiens » de nos âmes… Un citoyen de votre monde.

Xavier
Belgique – Waterloo
08/04/2009

Merci à toi, Alexandra, pour ce pur moment d’émotion et d’émerveillement que tu nous a permis de vivre… La douceur de tes mains n’était que l’élément physiquement palpable de l’intense énergie que tu as pu me communiquer… ou faire surgir en moi… Probablement un peu des deux. Au plaisir d’une prochaine rencontre… Félicitations pour ce très beau centre, où quiétude, sérénité, dicrétion, propreté sont maîtres.

Cuisine à quatre mains
Belgique – Citoyen du monde
08/04/2009

En traversant Forest, derrière une porte en bois je fut reçu par le regard acceuillant du Maître des lieux. Il me souria des yeux et m’invita à entrer dans ses champs… ceux d’Espagne aux fleurs d’oranger et d’Italie aux fleurs d’origan. Le temps de les humer, j’ai posé mes ailes et me suis laissé emporter afin que mon esprit se calme et que mon corps parle… C’est par un ballet de doigts à l’itinéraire inconnu que les sensations me sont parvenues à fleur de peau. Le combat fort de miradas et des corps m’ont vaincu… Un regard jeté dehors, il pleut encore dans Forest, le coeur y est encore… L’âme légère et le corp caliné, je n’ose me retourner, je garde pour nous tout l’Amour échangé.

Namasté, soleil et lumière…

Martin
Belgium – Brussels
05/04/2009

To try and describe in words the event I experienced will be like to describe what you feel when you are present in the birth of your child. Not less. … After the massage I called the friend who gave it to me as a birthday present. “So” she asked me “How was it?” And I tried to explain but it felt as if my vocabulary is missing the right terms to describe it. “Happiness?”, “Freedom?”, “out of this world experience?” I can try to use words but none will come close to what happened. … When I arrived to my massage I was greeted by Marie, who gave me the massage. She looked younger then her age (which is mentioned on their website), she had amazingly smart eyes that felt as if she managed to “scan” me and see through me the first second we met. I entered the room, and she explained to me the rules. So I followed and waited for her. I do not wish to even try to describe what I felt – as I mentioned before its impossible. What I wanted to say is that I have opened my eyes a few times during the session and when I looked at Marie It felt as if she is not a real person, but an alien from another planet who is touching me. She was connected to my energy lines, she was touching me but this was not a sexual touch but it felt as if a pure soul is giving me love in it’s purest form. … I spoke with a friend today and told him I did a tantric massage. “Oh, I also had one” he told me “it was nice” he added. So I told my friend that he did not had a tantric massage, but a massage with sexual orientation that someone called it “tantric massage” to seduce people. I told him that if he ever want to know what it means, he should visit where I have been. … Marie had helped me to convert my sexual energies to love. Nothing I can write here can even touch how much I appreciated every minute with her. She is a gentle, kind, generous, sensitive, humble and loving person. I kneel before her courage to share the gift of love god had given her; I admire her and thank her for the wonderful experience she granted me. Thank you for the joy!

Stany
Belgique – Citoyen du monde
31/03/2009

Après une nuit de questions, un matin se leva. Un espoir de donner et recevoir me décida le pas, vers une lumière encore à mi feu… Une porte s’ouvra et un premier sourire me réconforta, une chaleur envahi mon coeur et mon corps, la sensation d’appartenir au monde des vivants. De paroles douces et d’âme soulagée, j’ai pleuré mes douleurs… Autant d’amour, puis-je recevoir sans compter ? sans le gérer, sans imaginer le temps arrêté à me retenir au souffle tranquille de la pleinitude que me procure cette joie. Sans compter, Se ra, cette instant magique ou les êtres s’unissent au son de leurs coeurs et produisent un effet réel de bonheur…

Merci et à bientôt… J’ai enfin trouvé mon Home Sweet Home où le temps n’a pas d’espace!

Free Hug
Belgique – Bruxelles
23/03/2009

La matière n’existe pas, tout est énergie. Nous avons entrelacé la tienne à la mienne et tu te retrouves dans mes pensées … Y aurait-il donc de ton énergie en moi ? Y aurait-il donc de mon énergie en toi ? C’est une évidence ! Enfin l’Amour tel que je le conçois : don de soi, souffles enivrants, caresses voluptueuses où l’énergie sexuelle est libérée et diffusée dans un corps à corps sensuel, sans jugement, avec une extrême fluidité et douceur dans les mots et dans les gestes. Pas de sexe, juste des contacts physiques, mentaux et spirituels. Encore une preuve que quand nous y mettons du nôtre nous sommes bien plus que ce que nous croyons que nous sommes.

Muchas gracias por este fabuloso momento, Raquel.

Christian
Belgique – Bruxelles
26/02/2009

Cela fait une quinzaine d’années que je suis adepte du tantrisme. Cela fait près de 10 ans que je connais le centre Mary Hash aussi appelé L’Eveil des sens. Et le tantrisme, c’est bien cela. Un éveil à la sensualité et à l’érotisme. Une expérience dans le respect de chacun : de la praticienne vis-à-vis de la personne massée et réciproquement. Le tantrisme chez Mary Hash, c’est cela à la puissance 10. Chaque séance est unique, inoubliable. C’est la sensualité comme remède au stress de la vie quotidienne, l’érotisme aussi naturel que la respiration. Rien à voir avec le sexe. Ceux qui recherchent le sexe seront soit déçus, soit heureux d’apprendre qu’il existe une autre approche de l’érotisme ! Aujourd’hui, j’ai eu le bonheur d’être massé par Se ra, une jeune femme très douce et dont tous les sens sont à l’écoute de la personne qu’elle masse. Merci Marie, merci Se ra, merci Thierry et merci à toutes les praticiennes actuelles et passées !

Laurant
Italy – Rome
19/02/2009

Congratulations for the web site and your passion-profession. I think it’s great! Hope to visit you soon.

Thierry
Belgique – Jodoigne
16/02/2009

Chère Marie ,

Ces quelques mots pour te remercier de ton accueil ce matin.

Tout était si parfait , ton sourire, ta gentillesse, ce massage inoubliable , cette intimité exceptionnelle…

J’étais entré triste et je suis ressorti heureux et comblé , prêt a affronter tous mes combats habituels…

Merci à toi et à Thierry pour ce coin de paradis ou je me suis senti vraiment aimé …

A très bientôt

Florian
Belgique – Liège
14/02/2009

Des blessures profondes, un corps mal révélé à lui-même, un immense désir de tendresse, c’est avec tout cela que je suis arrivé chez Mary Hash. J’y ai trouvé chaleur, respect, douceur, présence, tendresse, professionalisme et pour tout dire cohérence avec ce qui est annoncé sur le site (très clair, soit dit en passant). Pour moi c’est un premier pas sur un chemin de reconstruction et de réconciliation. Tout cela a été porté et offert par une personne belle et fine : Merci Raquel !

Souvenir d’un quartz rose

19/01/2009

Même si les années passent,

dans le ciel de mon cœur,

des étoiles brillent toujours…

Elles sont nées de mes Vraies Rencontres et,

elles m’éclairent dans les moments de doute…

Le merveilleux est vraiment à notre portée …

d’ailleurs, j’ai pensé tellement fort à Toi,

que tu as dû l’entendre,

n’est-ce pas Se Ra ?

Patrice

09/01/2009

Me voilà retourné dans la vie de tous les jours mais ce soir je me sens incroyablement bien, empreint d’une paisible quiétude qui m’a envahit il y a quelques heures à peine entre les mains de la fée Cindy rencontrée ce matin chez Mary Hash…

Merci à toi Cindy , ton écoute , ta beauté, ta voix, ton corps, ta douceur, le temps a passé trop vite avec toi mais je te dis déjà à bientôt, j’en rêve déjà….

Prends bien soi de toi et de ton ptit bonhomme !

Merci à Mary et Thierry pour la tenue de ce petit coin de paradis ..mais pourquoi ne suis je pas venu plus vite!

Georges

27/12/2008

Une magnifique et douce agression. Mon passage chez vous peut se résumer en ces mots.

J’ai volontairement choisi le massage « Tantra, tentera pas » (2 heures) et je ne le regrette absolument pas.

En cette période de fin d’année, j’ai voulu que l’on s’occupe de moi, je voulais partir à la découverte de moi et de mes sens… objectifs atteinds… merci à l’équipe.

Totalement masqué, je n’ai jamais vu la personne à l’autre bout de ces douces mains qui voyageaient sur mon corps, de ce corps glissant sur le mien. Tout n’était que tendresse et amour dans ses gestes. Pour avoir immédiatement compris mes besoins… merci à elle.

Cette séance devrait faire l’objet d’un remboursement par la sécurité sociale. 🙂 A bientôt.

Pablo

17/12/2008

C’est au « lieu » que je voudrais rendre hommage .. Et par le lieu, à ses génies.

Si la notion de « bonheur » cristallise bien l’ensemble des émotions qui nous submergent en visite chez Mary – au-delà même de l’imaginable ! -, c’est aussi parceque le lieu est pensé, dans ses moindres détails, pour servir cet instant de plénitude.

Rien n’est laissé au hasard, encore moins qu’il y a quelques années : remarquable !!!

Un moment divin qui doit aussi beaucoup à la grace d’Alexandra … une artiste doublée d’une grande professionnelle…

une douceur telle que la gestuelle est tout simplement imperceptible. Un moment exquis, d’une sensualité inouïe, qui pourrait durer des heures…

Comment pourrais-je m’en passer désormais ?!

Bravo pour cette réussite totale. Je vous envie.

Et bonne année à vous, ne changez rien.

Xavier

17/12/2008

Noélie, Je voulais te remercier pour ce moment extraordinaire partagé en ta compagnie. Ton accueil chaleureux, ta gentillesse et tes caresses m’ont transporté dans un rêve inoubliable. Je te souhaite sincèrement une vie remplie de bonheur et de tendresse et d’avoir auprès de tes proches autant d’amour que tu as le don d’en donner. A très bientôt… Xavier

Damien

15/12/2008

Les mots viennent avec difficulté, comment nommer une expérience si extra ordinaire, si hors du commun.

Noellie, tout simplement merci. Comme je te l’ai dit à plusieurs reprises déja. Merci pour tout cet amour, cette tendresse, tu m’as fait découvrir ce langage du corps.

Je ne pensais pas que deux corps pouvaient communiquer avec autant d’intensité.

Merci pour ta délicatesse et ta bienveillance. Merci pour tes sourires, merci d’avoir été toi, et de m’avoir laissé être pleinement moi. Et merci de m’avoir donné l’occasion de te donner également tout cet amour et cette tendresse.

Dès le moment ou je suis rentré, j’ai eu l’impression de passer dans un autre univers, et c’est réellement ça. Je l’ai encore plus ressenti en quittant les lieux, cela m’a bien pris 2-3 heures avant de « retomber sur terre ».

Encore une dernière fois, merci Noellie pour tout, et à bientot, j’en suis sur.

Thierry

10/12/2008

Premier contact et ce ne sera pas le dernier. Respect, douceur, l’ambiance est telle que décrite sur le site. Mais il faut vraiment y goûter. MERCI MERCI…

Frédéric

03/12/2008

Cindy, je suis fou de toi. Veux-tu m’épouser? Biensûr, c’est une plaisanterie mais elle traduit bien l’état dans lequel tu m’as laissé m’en aller ce mercredi là.

Maintenant, ça fait plus d’une semaine que tu m’as fait frémir de bonheur et pourtant j’en rêve encore.

Tu dois être un ange pour prodiguer autant de bien-être autour de toi.

PS: J’espère que ton estomac va mieux :o) A très bientôt, sans aucun doute.

Jean-Michel

28/11/2008

Aujourd’hui, après plusieurs jours (voir semaines) d’hésitation et après quelques mails avec Thierry je me suis retrouvé chez Mary Hash à mon rendez- vous pour une séance « Tantra, tentera pas ». De part le principe je ne savais pas qui s’occuperait de moi de plus c’était une première pour moi au niveau du Tantra. Mais en tant que masseur moi-même, je me laisse mener dans l’exercice, celui-ci correspond à ce que j’attendais : beaucoup de douceur et une sensation d’amour (au sans large du terme) dans chaque mouvement, enfin un massage complet sans rien attendre d’autre que du bien-être, retrouver les limites de son corps et partager la chaleur humaine qui vous redonne une place dans la société. La séance s’est déroulée en plusieurs étapes toutes aussi importantes les unes que les autres ainsi j’aimerai remercier la praticienne qui a su prendre soin de mon corps et qui a pris la peine de répondre à ma demande. Le seul regret que je puisse apporter à cette séance est de ne pas pouvoir retransmettre à cette personne le bien fait qu’elle m’a apporté (mais là c’est mon côté masseur qui reprend le dessus). A bientôt…

Bertrand

19/10/2008

La vie rêvée des anges…

Frédéric

16/10/2008

Idiot que je suis !

Cela fait des mois que je consulte le site « Mary Hash », je lis, j’essaie de comprendre.

Comment des gens que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas pourraient me donner de l’amour ?

J’hésite, je n’ose pas…Idiot que je suis !

Je prends rendez-vous. Je choisis Cindy.

J’ai 40 minutes de route. 40 minutes durant lesquelles mon estomac est noué. Une étrange sensation m’envahit.

Dois-je faire demi-tour ?

La porte s’ouvre. je suis accueilli par une belle jeune femme. Elle me conduit au salon, m’offre une boisson et me demande de patienter quelques instants.

Cindy est une magnifique jeune femme. Elle m’emmène. Déjà.

Allongé sur le futon, elle me rejoint. La douceur de sa voix n’a d’égal que ses caresses. Mais je ne le sais pas encore…

Durant une heure, elle parcourt mon corps de ses doigts, de ses mains.

Ses seins, ses cheveux me frôlent. Malgré la température ambiante, je frissonne.

Ensuite, son torse remplace ses mains. Elle s’allonge complètement sur moi. Elle m’étreint. Nos mains se croisent.

Mon corps pèse une tonne. Incapable de bouger, je m’abandonne à cette sensation irrésistible de bien-être.

Elle me donne tout ce qu’elle a, avec Amour. Je prends tout ce qu’elle me donne, avec gourmandise.

Inoubliable instant.

Déjà 2 jours. J’ai toujours une sensation étrange dans le ventre. Différente de la première…

Ca y est. Je me souviens, maintenant. C’est celle que l’on ressent lors d’un premier baiser.

Merci, Cindy. Merci infiniment.

Ruddy

30/09/2008

« Een week later … »

Alleen gefluister om me heen,

het dansen van de kaars verlicht

klassiek zweeft door de kamer.

Ik sluit de ogen… geef me bloot !

Twee handen woelen door m’n ziel.

mijn geest ontmoet de hare.

Ik voel haar huid, de adem spreekt

en brengt me rust en zoveel liefde.

Het afsheid maakt verweesd,

nu blijf ik achter met een wrang gevoel en huil…

Waarom, waarom verloor ik al die jaren ?

Jean-Marie

29/09/2008

Bonjour gentille Noélie,

Ce petit message pour te dire combien j’ai apprécié notre récente rencontre et ce moment -si particulier mais hélas trop bref- passé en ta délicieuse compagnie.

Du premier effleurement jusqu’aux ultimes caresses, ta voix de muse et la douceur de tes doigts de fée ont rendu ce moment unique et tout simplement… magique. Merci de m’avoir permis de vivre -en ta compagnie- cette expérience d’une douceur et d’une intensité émotionnelle que je n’aurais même pas osé imaginer. Tu m’as fait découvrir et apprécier des choses nouvelles qu’il me sera désormais impossible d’oublier… d’ailleurs, je ne le veux pas car des moments si forts et si rares se doivent d’être préservés à jamais.

Grâce à toi, ma philosophie de vie a pris une dimension nouvelle et je sais que, dorénavant, aussi noire que puisse être la nuit, le souvenir de ces instants de bonheur restera toujours l’étoile qui brille au firmament et qui rend force et espoir s’il en est besoin.

De quoi sera faite la vie de demain ? Nul ne le sait… J’espère en tout cas que les cieux te seront favorables et que des circonstances propices me permettront de croiser à nouveau ton chemin car j’ai l’ambition de revivre – avec toi bien sûr – ce moment de rêve que j’ai connu.

Dés lors, à bientôt peut-être, du moins, j’y aspire… !

I wish you the best, take care of yourself and enjoy the Life…

So long, Noélie

Alain

17/09/2008

Marie et Thierry,
Alexandra,

Suite à une première séance avec Alexandra en juin, j’étais revenu avec pour objectif de me familiariser avec les techniques du massage tantrique et aussi pour retrouver la confiance en moi qui a été atteinte suite aux événements de la vie.

Ces objectifs ont été atteints plus rapidement que je ne pensais, au terme de 3 séances. Dans les moments plus difficiles, je pourrai me souvenir des choses que j’ai pu ressentir et partager pendant ces moments de pur bonheur.

Pendant ces instants, j’ai pu aussi me découvrir de nouvelles potentialités que j’ai envie d’approfondir et d’exploiter à l’avenir …

Je tiens à vous remercier, Marie, Thierry et Alexandra, pour votre écoute, pour votre accueil chaleureux ainsi que pour tout ce que j’ai pu partager et découvrir pendant ces quelques séances.

J’espère avoir l’occasion de vous revoir et ne manquerai pas de me tenir informé pour les activités que vous organiserez à l’avenir.

A bientôt…

Bruno

11/09/2008

Chère Pénélope,

Merci beaucoup pour ce moment magique.

Je suis arrivé hyper stressé, et très rapidement, grâce à ton calme, ta gentillesse et ta générosité, tu es parvenue à me faire lâcher prise de tout.

J’ai beaucoup beaucoup beaucoup reçu et peu donnéC:RaesHashMH3finalhash final(ilan) nouveau

J’espère que tu n’en es pas (trop) fâchée ni frustrée.

Si c’est le cas et que tu es d’accord, le moment venu, lorsque mes réserves seront à nouveau vides, je reviendrai faire le plein de tendresse.

Superbe aussi le cadre et l’ambiance.

Encore mille merci…

Albert

03/09/2008

J’ai déjà, ou seulement 51 ans, je ne sais plus, car ce que j’ai vécu aujourd’hui est extraordinaire, c’est un septième sens en fait.

Je n’imagine pas que l’on puisse vivre sans avoir connu cela. Ce n’était pas ma première visite, et à chaque fois c étais excellent mais aujourd’hui je ne pouvais même pas m’imaginer que cela existe.

J’ai connu un moment de bonheur, de joie, de désir, de souvenirs. Je me suis retrouvé dans les bras de ma maman, sur mon premier vélo et sous la fenêtre de ma première amoureuse.

Je ne suis et ne serai plus jamais le même homme et souhaite faire partager seulement un dixième du plaisir que j’ai ressenti à ma compagne, car c’est tellement fort que je ne sais pas si cela ne lui fera pas peur pour la première fois.

Mary Hash est plus que la maison du bonheur,elle est unique sans équivoque et déborde d’amour, de lumière et de générosité. Je ne peux envisager de vivre sans connaître encore cette sensation pour laquelle la langue française se trouve bien pauvre.

Courez y et vous vous rendrez compte que le monde n’est peut être pas si mauvais lorsque des gens pareils existent.

Merci Mary du fond du cœur merci.

Laurent

08/08/2008

Accueil dans la simplicité et à la fois dans un raffinement rare.

Pas de mots assez forts pour vous remercier de ces quelques moments de pure bonheur et de sentiments intenses et parfois oubliés…

Tout simplement merci Noélie

A très vite …

Patrick

27/07/2008

Merci à l’équipe du MH qui m’a … fait entrer … dans le Monde de Narmia & de Cavalia, à bientôt, très sereinement & cordialement dans l’attente d’entrer à nouveau dans votre monde magique … celui des Celtes & de Merlin l’enchanteur, de Lancelot du Lac , à vous revoir bientôt, … , biz à Alex, Cindy, Noélie, Pénélope,… et celles que je n’ai pas encore découvertes… Merci pour les doux et tendres rêves … & tous ceux à venir …

Philippe

27/07/2008

Merci Pénélope et Thierry pour l’accueil charmant, simple et direct.

Merci Alexandra d’avoir guidé mes premiers frissons (timides) sur ce chemin de vérité avec plein de douceur et de tendresse fines et subtiles pour terminer par cette dernière caresse de ton regard, de tes yeux lumineux, empathiques, « amoureux ».

Inoubliable… et je suis devenu caresse pour moi-même et pour les autres… j’espère!

Geoffrey

18/07/2008

Je vous ecris pour vous remercier de ce moment magique que j’ai passé dans votre centre.

Virginie m’a fait découvrir le massage tantrique que je ne connaissais pas du tout. Ce moment était d’un plaisir et ma libéré du stress de la journée. Virginie est une masseuse hors paire, jeune, belle, douce et pleine de charme.

Quand j’ai frannchi la porte, j’ai été surppris par le charme du centre, ensuite après la montée de ce superbe escalier en marbre blanc, Virginie m’attendait, elle m’a accompagné dans la salle de massage où j’ai patienté quelques secondes. Ensuite j’ai eu droit à un massage qui m’a emmené au pays des rêves.

Merci beaucoup à toute l’équipe et à très bientôt …

Nicolas

17/07/2008

Merci à Virginie pour le moment doux et délicat qu’elle m’a permis de vivre hier… des doigts magiques et sensibles m’ont permis d’explorer de nouvelles sensations enrichissantes pour le coeur et l’esprit.

Edwin

25/06/2008

A l’attention de Pénélope

Ma réserve m’interdisait de trop insister sur le fait à l’instant même, … mais le moment était vraiment très très agréable.

Enfin beaucoup de douceur dans ce monde d’Hommes. 🙂

Bonne continuation…

Johan

23/06/2008

Chère Marie,

Ces quelques jours de distance me permettent de te partager un peu « l’après », pour te remercier pour ce tout beau moment de ce jeudi.

J’ai vécu ce moment d’une façon complètement différente. L’année passée j’ai découvert tes mains d’artiste, je m’était abandonné comme une terre d’argile, je me laissais travailler.

Entre temps j’ai pris conscience que tu souhaites aussi partager l’amour de votre couple, l’amour même … Cela m’avait fort touché, et je me sentais prêt à te suivre, j’ai pris conscience que je pouvais aussi le partager, sans abîmer l’amour de mon couple …

Je me souviens très bien le moment où j’ai choisi de t’ouvrir largement l’énergie de mon coeur et tu l’as si bien senti. Je te remercie pour l’audace de ton partage, … j’étais si bien, en confiance, en communion.

Immédiatement après je ressentais une paix si naturelle. Une expérience d’un silence profond avec une joie pétillante. Une âme reposée, un moment d’écoute privilégié… j’essaye de verbaliser.

La journée était complète. Le soir je m’endors comme un bloc, mais je me réveille vers 2 heures. Plus moyen de dormir. Je me rends compte que mon corps veut revivre toute la séquence du massage tantrique, je visualise et ressens l’ensemble des touchers et échanges. Je me réveille pleine d’énergie après une nuit courte.

Et ensuite, … l’amour partagé est re-partagé ici à la maison. L’amour partagé se nourrit, vit. C’est bien là un beau mystère tantrique.

Namasté Marie!

Serge

20/06/2008

Divin…

Merci à Cindy pour sa beauté de corps, d’âme et de coeur…

Comment quitter une déesse…

Vivement une autre séance !

Aimé

19/06/2008

Grâce à toi,
Alexandra,

je suis porteur
d’un message
plein de douceur.

Ecrit de tes mains,
je le livre demain.

Calligraphié,
il est magnifié.

En lettres persanes
il parle à l’âme.

Affectueusement.

Alain

13/06/2008

Ce lundi 9 juin, j’ai vécu une expérience très enrichissante dans les mains d’Alexandra.

Pourquoi très enrichissante ?

En plus du toucher et de la douceur, le regard que nous échangions m’a aussi touché. Le regard d’une femme posé sur un homme et celui d’un homme posé sur une femme.

Ceci a de quoi troubler et aussi aider à rendre confiance après des expériences difficiles. Cela donne envie d’aller plus loin dans l’apprentissage du massage tantrique et de sa philosophie, tant je me dis qu’il peut être enrichissant dans une vie de couple et apporter ce que chacun espère trouver un jour avec l’élue de son coeur !

Merci à toi Alexandra, Merci à vous Thierry et Marie.

Aimé

09/06/2008

L’envie de partager de la Tendresse me tient en Vie.

Aujourd’hui plus hier et j’espère moins que demain,
l’affection animera mon Corps, fera battre mon Coeur et rêver mon Âme.

Aujourd’hui j’ai été éclairé par la lumière des yeux d’Alexandra,

J’ai rencontré une générosité inconditionnelle et j’en suis profondément touché.

Merci Alexandra.

Alain

28/05/2008

Ce lundi 26 mai à 12:00 j’ai eu le bonheur d’être acceuilli par Penelope. Merci pour cette scéance magique. Grace à ta douceur, tendresse, gentilesse, tes doigts de fée et ton charme j’ai vaicu un instant de plénitude. Je crois que tu m’as fais le « plein » d’amour ce qui me permettra d’en transmettre à mes proches.

Francesco

28/04/2008

Un accueil charmant, chaleureux, rassurant.
Un peu plus tard, l’impression de n’être plus sur terre.
Comme une goutte d’eau dans la mer, le temps disparaît.
Bien-être, tendresse, plaisir, douceur.
Le paradis peut-être.
L’impression d’avoir vécu un rêve.
Puis, tout doucement redescendu, une remise en question sur notre façon d’être, notre mode de vie et nos valeurs.
Merci Noélie pour ces beaux moments.

Richard

17/04/2008

De passage à Bruxelles et transporté chez Mary Hash par une succession de hasards, je me suis retrouvé allongé dans la pénombre dorée d’une belle grande pièce dans un sentiment d’attente et de surprise heureuse. Pour je ne sais quelle raison, le vers obscur de Baudelaire  » là tout n’est qu’ordre et beauté / luxe, calme et volupté » a commencé à me tourner dans la tête, devenant de plus en plus clair alors que s’écoulait une heure sublime, lente et chargée de beauté. Les gestes tendres et hiératiques de ma « practitioner » mi-prêtresse, mi- amour de femme m’ont plongé dans un état de ravissement et de reconnaissance envers le monde. Et j’ai en fait compris pas mal de choses. Que la survie de notre planète en surcharge matérielle dépendra probablement pour beaucoup de la capacité de l’humanité à redécouvrir les trésors de sensualité innocente et de tendresse partagée qu’elle contient en elle-même. Et que je devais vivre davantage à fleur de peau, et faire remonter à la surface une gentillesse ancienne que j’avais laissé s’enfoncer – ce que j’ai essayé de faire par la suite. Merci.

Georges

26/03/2008

Tout simplement merci, Marie.

Laurent

20/03/2008

Salut Cindy,

Encore un grand merci pour ce massage 4 étoiles, des doigts de fée pour un moment inoubliable !

A très vite…

André

17/03/2008

Chère Marie,

Je dois vous remercier de m’avoir ouvert un univers enchanteur, merveilleux et insoupçonné !

Votre technique est irréprochable et bien rodée mais vous le faites avec une grande gentillesse que j’ai reçue gracieusement et c’est surtout de cela que je voulais vous remercier.

A tel point que vous avez éveillé en moi des sentiments amoureux vis à vis de vous. Mais j’en resterai à l’éveil des sentiments !

Vivez heureuse et continuez à semer vos graines de bonheur chez vos visiteurs.

André

17/03/2008

Chère Marie,

Je dois vous remercier de m’avoir ouvert un univers enchanteur, merveilleux et insoupçonné !

Votre technique est irréprochable et bien rodée mais vous le faites avec une grande gentillesse que j’ai reçue gracieusement et c’est surtout de cela que je voulais vous remercier.

A tel point que vous avez éveillé en moi des sentiments amoureux vis à vis de vous. Mais j’en resterai à l’éveil des sentiments !

Vivez heureuse et continuez à semer vos graines de bonheur chez vos visiteurs.

Gatien

14/03/2008

Moult renseignements prit sur le massage tantrique, je me décide enfin à me lancer…

Après lecture des différents articles de leur site web, Mary Hash me tente par leur définition du massage tantrique et par le sérieux et le coeur qu’ils ont l’air de mettre dans leur entreprise.

Me voici donc un beau matin, arpentant l’Avenue Albert, passant et repassant devant le 192 hésitant toujours à faire le grand saut. Puis, prenant mon courage à deux mains, je sonne et rentre.

Une rangée de bougies s’aligne devant moi, m’invitant à monter l’escalier en marbre bien typique des maisons de maître Bruxelloises. L’ambiance est agréable, d’excises effluves titillent mes narines tendit que la déco ajoute un brin de magie à mon regard émerveillé.

L’on m’installe dans une sorte de petit salon ou Marie, très sympathique, m’explique le déroulement des opérations en m’apportant un petit rafraîchissement.

Peu de temps après je rencontre Cindy. Elle m’invite à la rejoindre dans le salon de massage proprement dit. Je me déshabille, fille prendre une douche en bas et la rejoint. La pièce, tamisée, dégage une atmosphère de mise en confiance : contact agréable des pieds sur le plancher, musique douce pour dorloter les oreilles et multitudes de petites bougies pour le régal des yeux.

Je m’allonge et doucement elle vient me rejoindre. Directement, je sens comme une complicité qui s’installe. Elle veut me connaître, se renseigne sur mes attentes et m’écoute avec intérêt. Elle me met en confiance, et fait preuve d’une extrême gentillesse.

Le massage débute. Cindy est très douce, ses doigts se promènent sur ma nuque, glissent sur mon dos pour arriver à mes pieds. D’agréables frissons font réagir mon corps et m’apporte un sentiment de paix, de bien-être et de relaxation.

Après l’effleurement des doigts vient le plaisir de l’huile. Le massage s’intensifie au fur et à mesure, jusqu’à ce que, apothéose, elle me masse de son corps entier. N’y voyez la aucun acte sexuelle ! Tout est beau, pur, je sens qu’elle me veut du bien, qu’elle met toute son énergie à ma disposition… Je culpabilise d’ailleurs un peux… J’aimerais moi aussi lui renvoyer l’ascenseur au juste étage !

La séance se termine, je redescends sur terre. Elle s’assoit près de moi, me demandant mes impressions, m’invitant à lui poser les questions me venant à l’esprit. La encore, elle me soutient, m’écoute, me livre quelques un de ses secrets et me donne de judicieux conseils. Bref, un petit moment complice que j’ai fortement apprécier.

Je sors de chez Mary Hash le corps léger. Je suis bien dans mon corps, bien dans ma tête et me sens léger comme une plume…

Je garderais un mémorable souvenir de cette expérience unique ! J’ai été comblé par Cindy qui c’est révélé tellement humaine, tendre et compréhensible avec moi.

Je vous laisse ici, recommandant à tous de vivre un jour une telle expérience !

Cindy, je te fais 1000 kiss, et te remercie du fond du coeur pour tout !

Claude

18/02/2008

Simplement merci Marie et Thierry, d’avoir créer cet endroit magnifique où vous nous acceuillez et merci à toi Lise, pour ces voyages hors du temps, faits de sensualité, de douceur et de tendresse… Bien à toi, à vous et à bientôt.

Richard

31/01/2008

Chère Marie,

Je prends le temps de vous remercier du fond de mon âme pour la toute belle séance que vous m’avez donnée mardi passé. Deux jours se sont déjà écoulés et je me sens encore empli de cette énergie forte et douce à la fois que vous m’avez communiquée.

Je suis encore ému de ce que j’ai pu recevoir de vous. Je me suis senti vénéré (worshiped en Anglais) et celà a eu un effet très réparateur sur mon être profond.

Je sens en moi un niveau d’énergie qui me faisait défault ces derniers temps et qui est toujours là, deux jours plus tard. Je me sens beaucoup plus présent à moi, plus conscient de mon être en entier, de mes émotions. Je suis moins enclin à ‘partir dans la tête’, tous azimuts, à m’affairer. J’ai aussi une plus grande envie de prendre mon épouse dans mes bras, de la caresser, et pourtant elle a difficile pour le moment à accepter, à comprendre ma démarche. Je nourris néanmoins l’espoir que je pourrais, petit à petit la conforter et rassurer ses peurs afin qu’elle puisse aussi goûter à ce ‘tout bon’.

Surtout, j’ai l’impression de ressentir en moi un profond amour… pour moi: je me remercie d’avoir oser, de m’être permis de venir goûter au tantra, et surtout d’avoir pu m’ouvrir à recevoir tout ce bon que vous m’avez donné – c’est une nouvelle, mais toute belle expérience d’avoir écouté mon intuition.

J’ai déjà fait beaucoup de travail psycho-corporel sur moi – jamais je n’ai senti un aussi grand bouleversement, un aussi grand changement en moi en si peu de temps. Je pense que cette séance est venue guérir en moi des blessures qui remontent à ma tendre enfance.

J’ai pu ressentir une dimension spirituelle dans votre manière de donner – les effets en sont thérapeutiques!

En guise de remerciement, j’ai voulu vous partager toutes ses retombées qui sont présentes en moi en ce moment – ce que vous m’avez offert est bien plus qu’un moment de détente ou un moment de bien-être – c’est une ouverture vers mon être intérieur, une ouverture vers plus d’amour pour moi ce qui me permettra également de rayonner plus d’amour autour de moi.

Pour tout ça, je vous suis infiniment reconnaissant.

Paul

27/01/2008

Mary Hash,

Ma première visite était le fait du hasard mais répondait à une demande inconsciente. Probablement. L’accueil au téléphone rassura d’emblée. Je n’ai éprouvé aucun ressentiment lorsque Marie devina la maladie de Parkinson parce que la délicatesse ouvre certaines portes. La gentillesse n’est pas une chose facile à prodiguer à un inconnu, étonnant ai-je répondu après une heure, l’adjectif est-il trop sobre ? Non point mais sincère ! Il consacre un talent qui confine à l’humanité .

Jacques

25/01/2008

Le caractère impudique de certains témoignages déposés sur ce livre d’or m’incite et m’encourage à en faire autant…

Je partagerai donc ici mon expérience personnelle.

J’ai subi, il y a deux ans, une PRT, ce que l’on appelle plus communément : une Prostatectomie radicale totale.

L’intervention s’est déroulée correctement si ce n’est à un détail près : j’avais gagné en prime une absence totale, elle aussi, d’érection. J’étais devenu impuissant !

Je suis capable d’en rire aujourd’hui mais je dois vous avouer qu’à l’époque je vivais cette nouvelle condition comme un profond traumatisme.

Mon urologue me rassura en m’expliquant que certains nerfs avaient probablement été sectionnés, qu’il faudrait une petite année pour qu’ils se régénèrent.

Quoi qu’il en soit, au bout d’une année… toujours rien ! Bien que mes nerfs se soient probablement reconstitués, le psyché l’avait emporté sur le corps. J’avais complètement perdu confiance en moi. J’étais tombé dans un cercle vicieux.

C’est alors que j’ai découvert Mary Hash. Son approche m’a séduit et je m’y suis rendu.

Bien qu’embarrassé au début, je m’y suis très rapidement senti en confiance, accepté et écouté. Le dialogue ainsi que les séances m’ont petit à petit permis de regagner cette confiance qui me faisait tant défaut. Les progrès se sont prononcés au fur et à mesure pour disparaître définitivement !

Merci Marie, Merci Lise… Je suis votre éternel débiteur…

François

19/12/2007

Bonjour Noélie,

Je tenais tout simplement à te remercier pour le massage tantrique de hier soir. Je suis rentré chez moi complètement apaisé et j’entame une nouvelle journée avec plein d’énergie.

J’ai été touché par la beauté des mouvements et par ta sensualité.

Je te souhaite bon vent et encore merci.

Bravo également à toute l’équipe pour la qualité de l’accueil et le professionnalisme.

Bien cordialement…

Améthyste

10/12/2007

Message inspiré par mes dernières visites.

Comme la chenille dans les mains d’un Enfant
était devenue papillon
dans tes Pensées ;
ainsi va se transformer
la mine de plomb de mon crayon
en message dans un livre d’Or…

La voie du Tantra
crée la Métamorphose et l’Alchimie
et j’en fais l’expérience avec Toi…

Avec la disponibilité d’un Enfant,
Je goutte à la béatitude d’être
tout simplement réceptif et sensible
à l’attention que deux êtres Humains
peuvent se porter…

J’ai la magique sensation d’avoir rencontré
mon Ange gardien et souvent maintenant,
il me berce de sa musique céleste…

Merci infiniment Lise.

Thomas

07/12/2007

Un clin d’oeil à Nancy

De ses doigts fins et délicats, elle effleure mon corps doucement
Mon esprit troublé tressaille mais reste encore latent.

Un état d’âme commence alors à revivre, je le croyais mort
Pourtant je sens en moi une résurrection, tel un Phénix d’Or
Ses mains entament des caresses soudaines et tendres
On pourrait entendre une muraille de tension se fendre.

Un souffle ténu anime maintenant mon esprit qui se détend
Est-ce la danse de ses mains qui entraine d’imperceptibles mouvements ?
Est-ce une créature céleste jouant de ses pouvoirs rebelles ?
Ou est-ce un bel ange qui agite gracieusement ses ailes ?

Par ce pouvoir magnifique, cette force, je m’élève, grandiose
Derrière les nuages noirs et livides, l’azur est tout de rose.
Ces nébuleuses obscures franchies, l’être que je suis oublie l’heure
Je monte et monte encore dans une symphonie de couleurs.

Une larme jaillit de mes paupières, curieuse et rare chose
On croirait qu’elle me parle, alors que ses lèvres sont closes
« Laisse aller tes larmes et n’aie aucune peur, âme en chagrin,
Car de ton bonheur à cet instant, je suis le bienveillant gardien…

Par le venin de la vie actuelle parfois tu t’affaiblis
Laisse-toi venir chez nous, le meilleur remède se trouve ici.
Ton destin c’est la vie, même si celle-ci est une guerre
Le noir rôde sur ton chemin, mais ce massage est une lumière… »

Entre deux mouvements, elle achève alors son chant imaginaire
Ce qu’elle me donne est un trésor qui chasse en moi les ténèbres
La séance se termine, je quitte ce salon de sérénité
Je reprends mon chemin de vie, lavé de mes anxiétés.

Serge

06/12/2007

Chère Marie et Thierry,

Vous souvenez-vous de moi… ?

J’ai fréquenté votre centre, il y a quelques années alors que ma santé me le permettait encore.

Malgré ma paraplégie, vous m’aviez accueilli à bras ouvert.

Lorsqu’un homme perd l’usage de ses membres inférieurs, il perd avec sa virilité!

Suite à mon accident, j’avais également perdu ma petite amie, toute vie affective, sentimentale et amoureuse.

Marie, tu as été pour moi à l’époque mon ballon d’oxygène, ma raison de vivre…

Tu as été la seule femme qui m’a accepté tel que j’étais avec mon corps mutilé et meurtri !

Bien que je ne ressentais aucune sensation au niveau de mes parties intimes, quel bonheur d’avoir été considéré dans mon intégralité. Sous tes mains généreuses et réparatrices, tu as ainsi soigné mon âme. Je me suis senti à nouveau un homme !!!

Recevoir tant d’égard, tant de tendresse et d’amour d’une si jolie femme que toi m’a permis d’être là pour t’écrire ceci.

Il fallait que tu le saches !

Namasté

Inconnu

03/12/2007

J’ai passé un moment inoubliable avec Nancy.

Dès son arrivée dans la pièce, j’étais bien. Sous ses caresses lentes et d’une infinie douceur, je me suis senti enveloppé de tendresse, choyé.

Elle connaissait mon corps. Gentille, câline, j’ai senti Nancy toute dévouée à mon bien être. C’en était presque bouleversant.

En sortant, c’était comme si je marchais sur un nuage.

Je repense souvent à elle, et à la douceur de ses caresses sur mon corps. Je les sens encore, à en frémir.

Je reviendrai.

Merci, Nancy 🙂

Olivier

24/11/2007

Noélie,

Que de larmes… Et pour une fois, je n’en éprouve aucune gene, car c’était mon âme qui pleurait pour moi.

Tu m’as aidé à faire remonter émotions et sentiments enfouis! Je ne sais pas si je suis guéri mais je me sens apaisé.

Il y a très longtemps que je n’ai pas fleuri la maison. Deux orchidées mauves ornent les tables de chevet de notre lit et une blanche illumine mon bureau!

C’est un signe…. Merci pour tout.

Bernard

14/11/2007

Chère Nancy,

je voudrais te remercier pour ta douceur et ta délicatesse lors de ce jeudi d’octobre. J’ai passé un moment sensuel merveilleux en ta compagnie. De plus l’échange de caresses tendres a permis une rencontre authentique dont je te suis très reconnaissant et dont la profondeur m’étonne encore aujourd’hui…

Roberto

12/11/2007

Thierry,

J’aimerais vous confier mon enchantement quant à la séance de vendredi dernier.

Je n’avais aucune attente spécifique, juste l’envie d’être initié à de nouvelles émotions. Et je suis ravi de ce voyage immobile initiatique! J’étais tellement « troublé », « bouleversé » que je n’aurais pas pu trouver les mots justes pour vous expliquer ce que je ressentais. Bien-être, abandon total, plaisir de l’instant sans projection. Un pur moment de paix, d’intimité, un acte d’amour (si j’ose l’écrire). A la fin de la séance lorsque vous êtes sorti un court instant, des larmes ont coulé sans que j’en prenne conscience tout de suite. C’était du bonheur en concentré!

Il est rare que je trouve le moyen de m’abandonner totalement à un état malgré les diverses formes artistiques apprivoisées (théâtre, écriture, etc). Cette séance m’a permis d’être moi-même, de redécouvrir mon corps sans tabou, d’une façon nouvelle, sensuelle mais aussi spirituelle… Je récolte déjà les fruits de cet enseignement… J’ai vécu ce moment comme un partage, un don de soi, un état de grâce.

Merci pour cette vague de bien-être et d’affection.

Shadax

16/10/2007

Mon âme ne saurait guère garder ce secret,
Que l’on me montre comment, mais cela sera vain,
Car l’apaisement que j’ai reçu entre mes mains,
Est plus pure que l’or et que tous ses aspects.

Mon âme l’a senti dès le premier effleurage,
Les rayons du soleil entre les feuilles des arbres,
et le plus bel or trouvé sur tous les marbres,
sans vous en mon coeur seraient encore mirage.

Cette si douce quiétude, à la couleur dorée et pure,
Qui dans mon corps a germé par de douces caresses,
Qui a pénétré mes sens, et m’a ouvert le coeur,
Je souhaite qu’au grand jamais elle ne cesse.

Ce massage à grands flots, pareil à l’aventure,
Me rend pur et m’enivre, chassant la rancoeur,
Car vous êtes les seuls, masseuses ou masseurs,
Qui puissent de tout temps, apaiser mes blessures.

Mon regard sur le monde est métamorphosé,
Chaque petite seconde est riche et colorée,
Comme si de mes yeux s’était levé le voile,
Qui dérobait aux cieux la lueur des étoiles.

Merci encore, Mary et Thierry…. Puissiez vous et votre équipe nous accueuillir encore longtemps.

A bientôt

Martin

12/09/2007

Je n’en suis guère à ma première expérience de massage, de genres divers. Si j’ai été attiré par ce que propose le site de Mary Hash, c’est sans doute en grande partie grâce aux photos de Thierry. Et après un accueil aussi chaleureux que professionnel dans un environnement impeccable, je n’ai pas été déçu lorsque Thierry très respectueusement, a pénétré, dans le confortable cabinet de massage. La réalité est au moins aussi belle que les photos.

Ensuite, si j’ai été un peu surpris par l’extrême douceur des gestes (je m’attendais plutôt à une combinaison de massages énergiques et de gestes tendres), je n’ai pas été déçu non plus. Bien au contraire.

Le massage n’oublie rien de votre corps, le masseur est attentif à ce qu’il exprime et donne l’entièreté de sa personne pour vous emmener très haut, sans jamais effleurer la bestialité.

On a beau savoir qu’il est un professionnel de l’activité et la manière dont il se donne à son massage a beau être jalonnée de certaines indispensables réserves, il consacre à la séance suffisamment de lui-même et son corps s’exprime assez subtilement, que pour vous donner le sentiment de vivre un moment partagé.

Merci Thierry. Si j’ai été un client discret, sachez néanmoins que mon émotion fut intense.

Christian

06/09/2007

Je suis entré aujourd’hui pour la première fois dans votre centre et Noélie m’a fait découvrir avec beaucoup de plaisir le massage tantrique.

En plus, nous avons eu l’occasion de parler un peu ensemble et ce fût également très agréable. J’ai beaucoup aimer la gentillesse de Noélie, l’ambiance, la décoration et la propreté de votre centre.

Bref, je ne manquerai pas d’y revenir bien vite.

Salutations

Olivier

01/08/2007

Bonjour à vous,

Je n’ai pas pour habitude de prendre la plume mais là, cela s’impose.

J’ai passé 2 heures hier en tres agreable compagnie et ce fut deux heures magnifiques.

Je n’ai pas les mots pour expliquer mes sentiments mais je les revis en ce moment, sans cesse, dans ma tête, depuis.

Je n’ai qu’une seule envie c’est d y revenir pour m’impregner encore plus de cette ambiance et de ce bien être.

Donc à tres vite…

Merci a vous.

Pierre

27/07/2007

Bonjour Marie, Bonjour Thierry,

Passé hier chez vous pour la première fois, j’en suis sorti totalement ébloui…

Je n’imaginais pas qu’un tel lieu et surtout qu’un tel être comme Thierry puissent exister.

Quelle révélation!

Je ne sais comment le remercier pour sa disponibilité totale, sa réelle écoute et son très grand sens de « l’autre ».

Tout a été parfait, de l’accueil jusqu’à l’au revoir. Je suis donc totalement émerveillé. Namasté.

Profitez bien avec votre si belle famille de ces vacances qui arrivent et que je vous souhaite à tous excellentes.

Vivement septembre pour vous revoir.

Dominique

10/07/2007

Bonjour Shaän,

Je ne t’ai jamais rencontrée mais en regardant tes photos, en lisant ce que Thierry dit de toi, en écoutant Marie parler de toi, j’ai l’impression de te connaître un petit peu…

Aussi je voulais, aujourd’hui, avoir une pensée toute particulière pour toi et te souhaiter un merveilleux anniversaire.

Que cette journée soit particulièrement douce et t’offre l’occasion de croquer à pleines dents dans cette vie si belle dont tu découvres petit à petit tous les bonheurs…

Tes frères et tes soeurs vont sans doute t’entourer d’encore plus d’amour que d’habitude, partages pleinement avec eux et avec ton papa et ta maman ces moments de tendresse, ces petits riens qui en définitive font tout…

Comme tu es belle au mileu de tous les tiens…

Bon anniversaire Shaän

Claude

03/07/2007

Bonjour Eve,à l’occasion de votre anniversaire, je vous souhaite tout le bonheur, la douceur et le bien-être que l’on ressent lors d’un massage avec vous. Merci encore, passez une bonne journée et à bientôt.Claude.

Sebastien

20/06/2007

Deuxième fois et toujours aussi merveilleux. Cindy fut délicieuse et super sympathique. A très bientôt 😉

Seb

05/06/2007

Comment coter ce qui ne peut être que subjectif? Pour ma part, je ne retiendrai que de belles choses de tous mes passages chez Marie et Thierry, même si certaines expériences ont été plus ennivrantes que d’autres, comment oublier les instants passés avec vous? Au delà même de ces instants, ce sont de vraies amitiés qui sont nées de mes rencontres, pour tout cela, merci

Ilan

03/06/2007

Je trouve que le site est génial ainsi que son créateur et mets en valeur le centre qui je dois le dire vaut le mérite

Christian

18/05/2007

Bonjour,

Simplement via ce message pour vous remercier de l ‘accueil et de la qualité de vos services.

J’ai été enchanté de ma visite, ce mercredi soir, ma première visite !

Et surtout à Noélie pour toutes ses qualités…

Dommage que les caresses ne puissent lui restituer le plaisir que son massage donne !

Quelle sagesse, beauté, dévotion.

Je ne pourrai jamais assez la remercier de m’avoir fait découvrir un tel massage !

Oui, peut être, y revenir !?

Michel

12/05/2007

J’ai réalisé un beau voyage en compagnie de Eve. Sous ses mains douces et expertes, c’est comme une onde de bien être qui m’a enveloppé. Nos corps se sont apprivoisés, se sont parlés. C’était comme des vagues de douceur et de tendresse qui se succédaient. Je me suis senti enveloppé, compris, aimé. Merci, Eve :-

Rings

11/05/2007

Il est difficile de mettre des mots sur des sensations si intenses, si fortes. J’ai voulu essayer. J’ai dépassé mes préjugés visuels en me prêtant au jeu… Une heure de massage avec le mystère du silence … On ne peut qu’en ressortir pensif à nos premiers amours, sensations, émotions… Pendant cette séance de tantra, tentera pas, j’ai personnellement réussi à passer de l’orgasme physique à l’orgasme mental, une expérience unique. A recommander à toutes personnes gourmandes d’expériences nouvelles dans un cadre exceptionnel.

Patrick

27/04/2007

Mary Hash. Tout d’abord le site est très bien fait et l’atmosphère du site, la musique choisie préfigure l’atmosphère de la maison. Un haut de gamme réel à l’opposé du snobisme, ce qui met à l’aise. La musique est diffusée dans toutes les pièces y compris la salle de douche. Tout dans les moindre détails est étudié pour que la personne massée se sente bien et se détende de l’accueil au départ et au massage en soi. Cela se remarque dés le site Internet. Du massage reçu hier je ressens du don d’Amour, de l’échange, du respect réciproque à bonne dose. Je me sens bien ce matin et je suis donc content d’être passé et d’avoir comblé mes attentes. Il y a tout un cheminement philosophique qui fait que le massage tantrique prodigué considère une personne dans sa globalité et peut continuer ses propres découvertes sur un chemin souvent déjà en cours. Je ne vois pas à Bruxelles d’équivalent qualitatif même si bien entendu d’autres personnes pratiquent fort bien leur métier avec amour et qualité.

Sébastien

12/03/2007

Nouvelle visite (cf mon message du 3/3) cette fois auprès d’Isabelle, d’une grande gentillesse, prodiguant un massage d’une douceur exceptionnelle. Des instants de bonheur qui ont duré une éternité et qui m’accompagnent toujours… Merci Isabelle. Il y a en ces murs une atmosphère qui dépasse de loin le simple massage et qui pour moi atteint une dimension philosophique autant qu’humaine. Philosophie du bonheur, du plaisir, de la générosité, dans des relations saines et sans faute de goût. Cela peut accompagner (c’est mon cas) une démarche personnelle philosophique profonde et enrichir au-delà de ces séances, ses propres contacts avec «l’autre » Je peux aujourd’hui dire merci à Eve, à Isabelle, à Thierry et Mary (bien que je ne la connaisse pas). Je reviendrai…

Marc

08/03/2007

Bonjour ! Cela fait deja 4 fois que je viens chez vous, et j’en profite pour remercier Nancy pour sa gentillesse et sa douceur. C’etait à chaque foi un moment de pur bonheur… Bravo également à Thierry pour le site web qui est très bien fait ! Je planifie deja une prochaine visite dès que mon emploi du temps m’en laissera l’occasion.

Thierry

02/03/2007

Our sincerest apologies to our Dutch, English and Italian speaking friends and all the others of course… There are a lot of you that visit us from the four corners of the world. It goes without saying that this guest book is open to you to express yourselves no matter what language you wish to do it in. Tantriquely yours…

Onze oprechte verontschuldigingen aan al onze nederlands-, italiaans- ,engelstalige vrienden, en al de anderen eveneens… Wereldwijd zijn jullie talrijk ons een bezoek te brengen. Uiteraard is deze « gouden boek » open voor iedereen, wat ook de taal kan zijn waarin jullie zich uitdrukken. Tantrieke groeten…

Sebastien

02/03/2007

Désireux d’en savoir plus sur le massage tantrique, j’ai demandé à Eve de bien vouloir m’y initier. résultat: un pur moment de délice, de douceur et de volupté, un petit je ne sais quoi d’éternité. Deux jours après, mon corps et surtout mon esprit s’en souviennent encore. Je reviendrai très vite…

Nouveaux messages

Lire les témoignages après 2022

nouveaux témoignages
écrire un message

Réservez dès à présent votre séance de massage

Une expérience unique dans un écrin de verdure

+32 494 15 75 75