Christine

Christine« Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester. »

Cette citation de Gandhi fait partie de ma philosophie de vie car je considère le corps comme un temple qu’il faut respecter et honorer. Interpellée par l’art du toucher depuis longtemps, cet attrait n’a cessé de croître au fil des années.

Face à la société dite moderne et à la course omniprésente qu’est devenue la vie, je constate tant d ‘êtres déconnectés de leur corps et de leur âme.
Mes valeurs d’harmonie et de justesse m’ont donné l’envie d’apporter équilibre corporel et émotionnel par le toucher afin que ces êtres soient alignés avec eux-même.

Se faire masser permet de réinvestir son corps, de l’apprivoiser et de rétablir une relation apaisée à soi-même.

Pour moi, masser c ‘est toucher l’autre avec son cœur et son âme, mais aussi découvrir son univers, son histoire et ses émotions. C’est plus qu’un acte de toucher, mais un acte d’amour et de bienveillance.

Pourquoi m’être dirigée vers le massage tantrique ?

Très tôt, j’ai pris conscience que notre corps est souvent cadenassé et étouffé par l’éducation, les normes sociétales et l’héritage judéo-chrétien. Autant d’interdits et de tabous que j’avais envie de briser afin de redonner une place juste à notre corps dans son unité.

Le massage tantrique correspondait à cette recherche. J’y trouvais la spiritualité qui considérait chaque partie du corps comme sacrée, sans en négliger aucune.

Ce sentiment d’unification où le corps est un tout a fait écho en moi.

Le tantrisme nous invite à un voyage intérieur qui permet au corps de se poser et de délivrer ce qu’il a à dire.

Au plaisir de vous accompagner dans ce voyage spirituel à la rencontre de vous-même.

Réservez dès à présent votre séance de massage

Une expérience unique dans un écrin de verdure

+32 494 15 75 75